vendredi 10 septembre 2010

"Une dictature de harcèlement s’instaure t’elle à la mairie" ?

Le harcèlement du personnel communal a commencé dès l’installation de la nouvelle équipe municipale.
Aidons les employés subissant cette discrimination au travail.
Ne laissons pas s’installer ce fléau, dénonçons les faits et actes.
Eradiquons ces attitudes humiliantes infligé au personnel.
Ecrivez-nous, informez-nous Gargenvillois de la situation présente.
Ces actes graves sont répréhensibles devant la loi !
Restons solidaire avec le personnel, qui lui n’a rien à voir avec cette guerre de clocher.

Que fait la CGT???
Installée à la Mairie par un groupe de revanchards???
Rien???
Pourquoi ???
A la demande de qui???


Quelques participants connus et peut-ètre "organisateurs et bienfaiteurs" de cette manifestation de la CGT devant la Mairie???

Le rappel du harcèlement au travail?
Il s’agit de toutes manœuvres effectuées de manière répétée et sur une certaine durée, ayant pour objet ou pour effet une dégradation des conditions de travail susceptible de porter atteinte aux droits et à la dignité des salariés, de compromettre leur avenir professionnel ou d’altérer leur santé physique ou mentale.
Le code du travail protège le salarié contre toute tentative de harcèlement et précise notamment que toute rupture d’un contrat de travail qui résulterait d’un harcèlement, serait nulle de plein droit.
Par ailleurs l’employeur est tenu de prendre toutes les dispositions nécessaires pour prévenir tout fait constitutif de harcèlement.
Le harcèlement peut trouver sa source dans différents comportements préjudiciables aux salariés :
- Calomnies : ainsi se rendrait coupable de harcèlement, toute personne qui lancerait de fausses rumeurs à propos d’un salarié.
- La mise au placard : celle ci consiste à faire effectuer au salarié des travaux humiliants ou bien en deçà de ses capacités
- Porter atteinte à la santé du salarié : cette atteinte peut être physique ( agression sexuelle, travaux dangereux, agression physique ) ou morale ( injures, diffamation, isolement, discrédit auprès de ses collègues, mise sous pression)
- Empêcher le salarié de s’exprimer : refus de lui laisser la parole, invectives, hurlements, isolement voire même feindre l’ignorance de la présence du salarié en s’adressant à quelqu’un d’autre)
- Menaces : elles peuvent être aussi bien physiques (envoi de lettres de menaces) que verbales (insultes, injures)


Que faire en cas de harcèlement?


La loi dispose que « le fait de harceler autrui par des agissements répétés ayant pour objet ou pour effet une dégradation des conditions de travail susceptible de porter atteinte à ses droits et à sa dignité, d’altérer sa santé physique ou mentale ou de compromettre son avenir professionnel, est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende. »


Tout d’abord il s’agit de bien identifier s’il s’agit d’un cas de harcèlement. En effet une simple remarque de son employeur ou une simple plaisanterie au boulot ne sont pas des faits constitutifs de harcèlement.


Si le harcèlement est avéré, la loi à mis en place une procédure de médiation qui permet au salarié de faire cesser les faits allégués et d’éviter ainsi toute action en justice.


Toute personne qui s’estime victime de harcèlement moral ou sexuel peut engager une procédure de médiation. Une personne extérieure à l’entreprise sera alors désignée comme médiateur à partir d’une liste de personnalités établie par le représentant de l’Etat dans le département.


Le médiateur convoquera les parties et s’informera de la relation qu’il existe entres-elles. Ensuite il tentera de les concilier et leur formulera des propositions par écrit ayant pour finalité de mettre un terme au harcèlement.


En cas d’échec de la conciliation, il appartiendra à la victime de saisir la justice en vue de faire cesser les faits argués de harcèlement. Le juge appréciera souverainement les faits allégués et il appartiendra au défendeur d’apporter la preuve que ses agissements ne sont pas constitutifs d’un tel harcèlement et que sa décision est justifiée par des éléments objectifs, étrangers de tout harcèlement.

LA DEFENSE GARGENVILLOISE

53 commentaires:

  1. Jean Biancat d"Hanneucourt10 septembre 2010 à 10:10

    non c'est pas possible.Faut-il faire appel aux élus démissionnaires qui répondaient sur leur lettre du 12 avril 2010=
    C'est pas, pas nous

    LE BUDGET EST EN EQUILIBRE DIT-IL ( M.Darnaut) OUI C' EST VRAI. MAIS A QUEL PRIX TOUTES LES ECONOMIE DE LA COMMUNE (La cagnotte)FONDENT COMME NEIGE AU SOLEIL.
    Mais vous n'aviez pas encore démissionnés.
    Ou alors M.DARNAUT devait être " un condamné aux travaux forcés," ou un travailleur acharné" pour faire tout, tout seul.

    RépondreSupprimer
  2. Vous n'avez pas la notion du temps vous les administrateurs de ce blog
    le harcèlement comme vous dîtes c'était du temps du DGS pour preuve, la lettre de Cherel du 17 juin 2009 adressée à M. Darnaut et parue sur votre blog le 20 novembre 2009, elle est très explicite
    si le harcèlement que nous avons subi avec ce DGS n'était pas un sujet aussi pénible, vos propos actuels seraient à mourir de rire
    il est parti terminé le harcèlement
    pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous ne vous êtes pas manifestés quand ce harcèlement était en place
    le personnel était réellement en souffrance et si un syndicat à vu la jour à la Mairie c'est bien à cause de lui, ce besoin n'avait jamais été ressenti avant la venue du DGS
    maintenant vous souhaitez être solidaires mais de qui c'est trop fort
    en plus vous êtes très mal placés vous même, vous avez largement pris le relai du harcèlement sur votre blog
    vos calomnies, vos mensonges
    vous aussi portez atteinte à la santé de certains salariés (et autres personnes d'ailleurs) avec vos propos plus que diffamants
    c'est du harcèlement pur et dur
    doit-on employer les méthodes que vous préconisez pour nous défendre
    comme vous le mentionnez ces actes sont graves et répréhensibles et ce sont les vôtres
    les personnes qui se sentent maintenant harcelées comme vous dîts sont-eles celles ou ceux qui ont profité des largesses et de la protection du DGS
    ont-elles cru que cela durerait une éternité, heureusement la roue tourne
    à l'époque cela ne les gênait pas vis à vis de leurs collègues tous ces petits ou gros avantages accordés
    cela ne les gênait pas non plus de pourrir un peu plus la vie des personnes qui subissaient toutes ces brimades parcequ'elles se sentaient protégées
    maintenant qu'elle n'ont plus cette protection ni peut-être les bénéfices reçus par le DGS (qui de son côté avait obtenu les pleins pouvoirs du de PMD, forcément cela aide), à part se plaindre auprès de vous et cracher leur venin encore et encore avec votre complicité (facile) vers qui peuvent-elles se tourner maintenant (peur de qui et de quoi)bonne question
    LA DICTATURE C'ETAIT LUI
    il est parti la période noire, traumatisante, destructrice est dérière nous
    plus de harcèlement
    plus de tranquilisants
    nous ne venons plus travailler avec la peur au ventre
    Plus rien à ajouter
    si ce message n'est pas transmis (malgré que vous prônez le droit d'expression des salariés) c'est que vous être tous dans la même lignée que leDGS
    inutile donc d'essayer de s'exprimer par un droit de réponse
    mais conserver l'ensemble de vos propos cela pourra être utile plus tard pour remettre en place certaines personnes

    RépondreSupprimer
  3. Jean Biancat d'Hanneucourt10 septembre 2010 à 20:36

    Jean Biancat à dit 10 sept 2010
    0 10 sept 2010 15:25
    Enfin la discussion devient interessante . que cela continu.
    on peut se faire une idée lorsque un débat s'installe;
    Pour ceux qui ne suivent pas la fonctionnement de la commune et de plus qui ne sorte pas,donc sans contasts extérieurs; c'est très bien.
    Jean Biancat d'Hanneucourt

    RépondreSupprimer
  4. Ne pas confondre 18:25
    L’ancien 1er Adjoint, Jean Paul CHEREL sorti pour différent sur PORCHER (((150 à 180 appartements pas plus et quelques petits immeubles sur le site))) et les employés administratifs salariés de la mairie.
    Rien à voir !!!
    Merci infiniment de lire mes lettres et nos articles régulièrement sur ce blog.
    Vous avez raison la sensibilité de nos propos aidera les Gargenvillois à comprendre nos positions respectables et à aimer "vrai" notre ville sans nous mentir...

    RépondreSupprimer
  5. Ou est la confusion
    La réponse est faite sur l'article de la dictature qui vient de paraître le 10.09 pas sur le différent Porcher(ça déjà répondu)
    Rien à voir ??? si justement ou alors précisez que l'on ne doit pas répondre à cet article

    RépondreSupprimer
  6. réponse à 18h25
    je ne suis pas du même avis...
    harcèlement actuel certes, vivace il est...
    plus encore, ce sont les témoignages et les conditions de travail, relatés par ce même personnel,qui me le traduisent.
    pas pour tous, bien sûr! les harcelés d'avant ne le sont plus, et les cartes ont changé de main. pour combien de temps?
    j'aime les débats sincères et j'ai horreur des mensonges, des petits profits, de l'entretien de la peur et de la délation,des périphrases qui ne veulent rien dire et des jugements hâtifs par conviction .gargenville vaut beaucoup mieux que tout cela.
    je crois cette nouvelle municipalité en danger, non pas par son budget qui économise et donc thésaurise, mais par son manque total d'initiative et sa culture de la diffamation et du mensonge.pas de projet, pas d'information, pas de culture inter-générationnelle, pas de débat inter-communal, pas de projet de ville, pas d'ambition, pas de socialisation, pas de programme urbanistique.....rien, rien, rien....désespérant.
    un citoyen spectateur.

    RépondreSupprimer
  7. il y aurait une réunion d'information le 24/09/2010

    RépondreSupprimer
  8. citoyen spectateur de 15-25 vous n'êtes pas du même avis c'est votre droit mais vous qui semblez ne pas aimer le mensonge et j'approuve pourquoi cette manifestation explosive envers des (soit-disant) personnes qui se sentent harcelées maintenant
    personne à part vous personne ne semble être au courant!
    sous le règne du DGS, à part le matraquage intempestif et diffamatoire, sur ce blog, et cela continue,contre le personnel qui subissait réellement une dictature, du harcèlement,des conditions de travail inimaginables rien jamais rien à part de la délation? comportement étrange
    non le personnel ne subit plus de harcèlement, oui le personnel revit mais depuis, pas de récompense, pas de promotion, pas de privilège rien, nada comme cela est honteusement encore et toujours avancé et c'est vérifiable.
    vous voulez la vérité, la vraie alors vérifiez et revérifiez encore aucun problème, rien à craindre au contraire
    mais faites-le à fond et remontez à l'époque de carnez vous serez très surpris
    ces découvertes apparaîtront-elles sur ce blog ou trop inavouables pour y figurer?
    ces personnes qui se sentent harcelées aujourd'hui craignent -elles la perte de tous leurs privilèges qui leur ont été accordées?
    prenez conscience que le personnel réellement harcelé du temps de carnez craignait uniquement pour leur santé, leur moral, leur travail et même la perte de leur emploi ce qui a été le cas pour une employée.

    alors toujours prêt à connaître la vérité et la divulguer citoyen spectateur?

    RépondreSupprimer
  9. Merci Mr Cherel de votre conseil mais moi qui imprime depuis le début chacune des publications du blog je peux constater que les articles vont et viennent au grès de votre fantaisie et bien nombreux sont ceux qui ont disparus! Encore un signe de partialité et de souci de vérité probablement!

    RépondreSupprimer
  10. 01:22
    Moi,je me moque souvent de mes écrits de la veille et vous?

    RépondreSupprimer
  11. 10 septembre 2010 de 18:25
    Étrange écrit,
    Donnez du temps au temps pour toutes choses, mettez des points à vos fins de phrases.
    Vos propos, vous les exprimez avec trop de haine sans recul, vous vous infligez un harcèlement permanent et grande souffrance.
    Vous ne voyez en l’autre que mépris, prenez le temps d’une analyse personnelle, cessez cette relation avec vos "amis" les anxiolytiques, n’appliquez pas aux autres vos mots, rien n’est définitif en ce monde, l’utilité de votre temps viendra… Vous pouvez critiquer sans agressivité pour votre équilibre sur ce blog, mais, plus de mensonges surtout à vous même, ainsi vous connaitrez calme et sérénité.
    Apprenez amie de Gargenville à respirer libre, vivez l’instant présent du temps.
    Amen…

    RépondreSupprimer
  12. 18!25 Il ne faut pas ambitionner sur pain béni.
    En vieux François Gargenvillois:
    Il ne faut pas demander (les pas nous pas nous), trop de faveur et tranquillité sur mensonge et signer ensuite "Une équipe pour vous".
    Ce dimanche, tous à la brocante et surtout remplissez les restaurants de Gargenville.
    A bientôt...

    RépondreSupprimer
  13. On ne trouve que ce qu'on cherche. A anonyme 20:47.
    Une analyse juste serait peut-être une étude des arrêts de travail et des invalidités.
    C'est juste une idée.D'autres pistes sont à exploiter et le service des ressources humaines est là pour cela!
    Voir un comité technique paritaire effectivement au travail pour le bien être de TOUS les employés.
    L'avenir nous le dira.N'est ce pas?

    RépondreSupprimer
  14. Renier ses ecrits de la veille? trop facile non? Bonjour la responsabilité, l'honneteté et l'intégrité!

    RépondreSupprimer
  15. Renseignez vous un peu mieux que cela! Il n'y a pas d'harcelement en mairie ni de chasse aux sorcieres en revanche quand un salarié est dans l'incapacité de faire le travail demandé par sa fiche de poste il faut bien lui donner autre chose a faire! Cette solution semble plus humaine que de licencier pour faute...

    RépondreSupprimer
  16. Galilée de 9.25
    vous interprétez mal mes propos.
    il n'y a aucune haine ni agressivité dans ceux ci.
    c'est incroyable, je ne fais qu'expliquer les faits tout simplement et avec beaucoup de recul justement sinon cela aurait été un peu plus vindicatif mais toujours sans haine ni agressivité.
    les anxiolytiques en ce qui me concerne n'ont jamais été des "amis" comme vous dîtes.
    je suis parfaitement calme, sereine et équilibrée.
    quant aux mensonges ce n'est certainement pas à moi qu'il faut faire la morale.
    l'hypocrisie et le mensonge je ne pratique pas.
    maintenant je le reconnais, je respire librement, je vis l'instant présent en souhaitant que cela dure, dans le cas contraire on avisera.
    niveau ponctuation cela vous convient-il?

    RépondreSupprimer
  17. Sujet sans conséquence...

    Sujet de notre lendemain...

    Pardonnez mes offenses.

    150... 200 puis 300 puis mille en ce lieu de Porcher.

    Diantre que viens faire ce sujet déjà mille fois débattus dans l'ignominie du moment des "petits salariés" bientôt sacrifiés par "l'Ordre" des choix.

    Mon texte semble posé sur une autre vision de la vie de Gargenville mais cette ville n'a en fait qu'une vision globale mais il faut qu'elle sache que c'est simplement le pendant d'une ville de banlieu comme une autre.

    L'on écrira 100 puis 200 et 350 logements et l'on aura les milles...

    Non... Non, écrirons les "pas nous, pas nous" mais ce site Porcher est une offrande à l'argent, aux promoteurs qui bientôt pour leurs profits demanderont plus et toujours plus...

    Peu importe mes propos, regardez vers l'ailleurs, la zone "Porcher" est un hymne au développement mercantile comme il peut être aussi un hymne à la scission de notre bien jolie ville mais il peut tout autant être un bien être à tout à chacun.

    Un commerce du bas, une école du bas, une idée du bas, une intégration vers le bas.

    Croire aussi que l'intégration est une erreur serait se méprendre, il est grand temps que Gargenville prenne en main sa destiné avec ses administrés.

    Que Gargenville reste une lumière, que Gargenville reste une dignité et pas une division de la ville en deux communautés.

    Les Raisons de la colère.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme du 12/09 de 19/14 l'intiluté de cette page est-il Dictature en MAIRIE ou site PORCHER?

    Alors question QUI a lancé ce sujet et dans quel but?

    RépondreSupprimer
  19. Pardonnez mes offenses le 12 septembre de 20h18.

    Qui ? peu m'importe, seule la résultante permet de construire notre lendemain.

    J'ai failli en mes propos et je m'en suis excusé sur mon commentaire, virgule, . point et ; point virgule et ...

    Voyez et restez celui qui ne voit que le doigt du Sage qui montre un astre.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  20. à 20:18

    "QUI" ?

    Personne.
    Vous semblez vous méprendre, la dictature est un ensemble ne croyez-vous pas, la démocratie une liberté de penser tout simplement.

    RépondreSupprimer
  21. Petit sujet sans conséquence.

    Pardonnez mes offenses...

    "Gargenville notre ville".

    Mes propos s'éloignent peut-être du sujet posé mais à l'évidence ils dérangent.

    Poursuivons : la suspicion et l'arrogance voire la haine et la bêtise font la nuit et le jour dans l'enceinte de notre mairie mais soyons sérieux cela existe là et partout.

    Les syndicats à la solde existent encore et existeront toujours.

    Non, un sujet qui me semble bon d'aborder est celui des illuminations de Noël...

    J'en reviens donc à mon sujet de notre jolie ville divisée en deux.

    Il n'est pas ici question de critiquer quiconque mais juste de faire lumière sur ce fait regrettable qu'il y a deux Gargenville...

    Comment illuminé le "Haut" : l'après du pont de la gare en venant de l'A13 et d'ignorer ainsi les enfants et les âmes du bas de Gargenville...

    Comment déjà diviser la ville en deux par cette simple remarque que la fête de Noël n'appartient qu'à une élite, aux chanceux, comment appréhender alors notre demain si...

    Faites, faites vous avez le pouvoir et vous avez aussi la faculté de nous offrir un lendemain meilleur...

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  22. 20:44 Sage décision de regarder la lune à en perdre les 1000 sens du devoir sur Porcher.
    Pardonnez nos offenses...
    Un autre citoyen

    RépondreSupprimer
  23. au 13 septembre 2010 de 08:00

    Le "pardonnez nos offenses" peut sembler risible, vous êtes donc plusieur pour n'écrire qu'une phrase qui ne signifie en fait que l'astre n'est que la lune.

    Certes... La lumière vous aveugle, le soleil illumine mais la lune semble être à vos yeux fatigués que la continuité d'une déchéance déjà acquise.

    Poursuivez...

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  24. Belle envolée sur le harcèlement ! Sachez messieurs les bien pensants que, pour éviter d'en perdre totalement la santé, pour rester simplement en vie... (ça peut aller très loin et faire très mal)certains ont dû quitter la Mairie ! Au risque de passer pour un lâche ! Et ça du temps de votre bien aimé DGS !!! Alors s'il vous plait, évitez d'aller vous abreuver à la source des revanchards. Cela vous épargnera des propos insultants à l'égard de ceux qui ont été meurtris par certains agissements.

    RépondreSupprimer
  25. 11:48 dans votre texte reconnaissable entre cent, vous n'avez pas marqué votre phrase habituelle (pno)

    RépondreSupprimer
  26. Au 13 septembre de 14:34.

    (pmo)...

    Souriez vous êtes fiché...

    RépondreSupprimer
  27. à 13/09 2010 de 14:34

    (pno)...
    Notre ami De D.D.V doit rire sous cape!

    RépondreSupprimer
  28. à 14h27...

    Savez, saviez vous cher ami que la politique et sa version des faits ne mennent en fait qu'à la ruine, qu'elle soit intellectuelle ou bien pécuniaire.

    Pardonnez mes offenses, vous aurez dans peu de temps des lamentations d'une nouvelle époque.

    Les temps changent pas les mentalités politiques.

    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  29. à 14:57

    D.d.V, il y aurait alors encore à espérer ?

    RépondreSupprimer
  30. LA DEFENSE GARGENVILLOISE peut-elle nous informer sur les constructions ,à la place de la menuiserie et sur le terrain à côté du cabinet médical Avenue LUCIE DESNOS

    MERCI

    RépondreSupprimer
  31. 23:25
    Vous avez la possibilité de consulter en mairie les permis de construire.
    demandez à l'accueil le bureau de l'urbanisme, il est situé dans l'aile gauche rez-de-chaussée.
    Service urbanisme Tél. 01 30 98 89 17

    RépondreSupprimer
  32. au pour et au contre; ceux du 10/9 18h25; 11/9 20h47; 13/9 14h27 à ceux qui ont oubliés le soir de l'élection leurs devoirs et obligations; a ceux qui rejettent "tout" sur M. CARNEZ, le seul DGS de niveau de notre commune; savoir.
    quel spectacles donniez vous avec vos poses cafés vautrés dans les fauteuils de l'actuel, les tasses, sales, s'entreposer dans le hall. les gens passer dans le dos des agents de l'accueil et de l'état civil et de regarder avec avidité les informations confidentielles des actes d'états civils;
    combien de "zombies" passaient devant le hall avec sa tasse et le paquet de cigarettes...
    que dire de ses gens qui faisaient semblant de travailler que cela soit au ccas (mais faisant de la sophrologie!) ou aux logements? ces derniers répartis sur trois personnes sans aucune communication entre eux! aucune statistique, aucun dossier complet...par contre la "pieuvre" m……. est là, bien là, malheureusement toujours là! d'abord les intérêts de la famille, ceux du personnel bien pensant ensuite les gargenvillois et les autres...aux calendes grecques!
    quand aux rh dont l'opposition disait en juin 2009 que le recrutement d'un chef de service était inutile tant le personnel était génial...
    c'est le DGS qui s'est rendu compte des doublons sur les états de paye qui était fait mensuellement, aggravant automatiquement le budget "personnel"; c'est lui également qui a mis en place une commission pour traiter des plans de carrière, des avancements de grade et d'échelon (cela n'existait pas)enfin, c'est lui et lui seul qui a découvert l'illégalité de la commune vis-à-vis du CTP. il est évident qu'avant son arrivée tout cela était du temps d'avant PMD: "arrangements entre copains et coquins" pour reprendre la phrase du Camarade Duclos du PCF...
    oui sa mission était de remettre au travail et de voir comment faire avancer la mairie. la nomination des chefs de services "agents territoriaux" de niveau Catégorie B étaient nécessaire...le harcèlement qu'ils subissent, la haine à leur égard n'a d'égale que la médiocrité des propos que vous tenez. ces propos, ce sont ceux de votre médiocrité, petitesse, de relents d'un systéme dépassé! il y en a une dans ce système qui est maintenant "animatrice" a-t-elle simplement le "BAFA". elle a sans doute la langue agile et peut-être la plume acide mais question travail c'est :moins j'en fais, mieux je me porte! il lui faut une voiture payé par la mairie, sans doute va-t-elle obtenir un appartement gratos? sa soeur aussi sans doute...au mépris des agents que ces mêmes personnes soit disant défendaient du temps du DGS...
    donc leur seul hostilité vis-à-vis de celui-ci c'est de les avoir remis au travail au profit des Gargenvillois!
    rappelez vous que l'une d'entre vous proclamait "urbi et orbi" qu'elle n'était pas titularisée. il a fallu que le DGS aille chercher son arrêté lui mette sous le nez devant un responsable de la CGT (un vrai!)pour qu'elle reconnaisse son mensonge vous allez sans doute dire que c'est le DGS qui vous écrit...non il est à l'hôpital...et est sauvé aujourd'hui! vous allez sans doute dire: qu'il crève! mais savez-vous ce qu'il pense et, ce que nous pensons de vous!
    Des agents silencieux jusqu'à présents mais qui n'acceptent plus vos mensonges:.

    RépondreSupprimer
  33. pmo...

    au 15/09 de 19:17

    Si vos écrits sont dignes alors...

    Respect.

    RépondreSupprimer
  34. Mme l'agent silencieux du 15/09 vous êtes reconnaissable à mille lieux à la ronde.
    Vous êtes bien connue pour votre langue de vipère, votre méchanceté,ces calomnies vous représentent une fois de plus.
    Qui vous tenait (ou tient encore) très informée de tout ce qui se passe en Mairie en arrangeant le tout à sa convenance
    Faute très lourde de la part d'un employé (ée), car aggravée par des révélations mensongères et diffamatoires.
    Sans compter vos propres allées et venues en Mairie pour visualiser des petits riens et vous en délecter.
    En dehors de la Mairie cela existe aussi n'est ce pas. Allez vous faire le tour de tous les services et de toutes les entreprises de France et de Navarre !

    Pour le reste de vos affabulations personnelles ça aussi c'est très grave il va bien falloir un jour que vous en preniez conscience, vous allez trop loin .
    Arrêter d'inventer n'importe quoi sur n'importe qui, cela vous apporte quoi.
    La haine et la jalousie c'est dangereux arrêtez d'en abuser ou allez voir un psy.

    Heureusement, la Loi est faite pour se défendre contre des personnes malfaisantes comme vous.

    RépondreSupprimer
  35. pmo...

    à 19/57 du 15/09

    Si vos propos ne sont pas dignes !

    Alors.

    Bien difficile pour un citoyen lambda d'y comprendre un semblant de réalité sur ce blog.

    Qui dit vrai et qui ment, tout le monde par l'évidence car jamais le texte n'est bien fondé, l'étayement ne se poursuit pas.

    Le juste, le jugement n'a pas d'évidence, entre les non-dits et les approximations, il n'existe aucun développement, c'est d'un triste.

    Pourtant que le débat d'une démocratie est important mais c'est dans l'air du temps d'être dans la médiocrité représentative...

    RépondreSupprimer
  36. " Heureusement, la Loi est faite pour se défendre contre des personnes malfaisantes comme vous.
    15 septembre 2010 22:11 "

    Hum!

    N'exagérons pas nos propos...

    Qu'il y ai débat cela est bon pour la démocratie, argumentons, débattons avec les mots nécessaires, la liberté est une lumière bien mal en point par les temps qui cours, ne gâchons pas le peu qu'ils nous restent.

    RépondreSupprimer
  37. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  38. exemple de méthodes de harcélement, de détournement de courriers également à l'initiative de la maire et d'un agent qu'elle couvre!
    au mois de juin, Bruno CARNEZ, DGS en exercice reçoit deux lettres d'une avocate concernant un dossier dont il s'occupait. ces deux lettres sont porteuses de la mention "personnelle et confidentielle".
    ces deux lettres ont été ouvertes et transmises dans les services sans avoir été remises à l'intéressé!!!!!!!
    voila des méthodes qui vont du détournement au viol de courrier et qui peuvent entrainer pour ses auteurs des peines inéligibilité et de prison!!!!!
    vous comprenez pourquoi le DGS a monté un dossier d'assise!:.

    RépondreSupprimer
  39. Agent anonyme silencieux au féminin
    C'est certain, comment ne pas deviner qui se cache derrière vos propos, à 100% tout le monde vous a reconnue.
    Une petite mise au point s'impose et maintenant on va appeler un chat un chat :
    1/"l'Animatrice" comme vous la nommez à non seulement son BAFA mais plus encore au niveau de la petite enfance.
    Les enfants me sautent au cou dès qu'ils me voient, même les plus âgés quand ils me rencontrent dans la rue des années plus tard.
    Je n'ai aucun problème avec eux bien au contraire
    Pour votre gouverne, ils ne sautent pas au cou d'un diplôme mais d'une personne qu'ils apprécient et c'est réciproque.
    Moi, aucun enfant ne m'a jamais traité de vieille et méchante sorcière et je n'en ai jamais humilié aucun.
    2/ Etant donné que le DGS m'avait pris en grippe, il m'avait attribué les tâches les plus lourdes vous étiez parfaitement au courant, cela ne vous a pas contrariée à l'époque au contraire.
    vous par contre, il était cool votre emploi du temps et vous osez dire maintenant "moins elle en fait, mieux elle se porte" vous ne manquez pas de culot.
    3/: Etant donné que vous êtes allé rechercher une énième manoeuvre destructrice et de harcèlement à mon égard de la part du DGS je vous cite "elle a incité les enfants à faire la foire et fait chanter des chansons pas très catholiques aux animateurs" Dommage pour vous encore un ragot d'égout qui tombe à l'eau car le DGS, toujours pour me nuire a lancé mon nom sans même se renseigner mais pas de chance ce n'était pas moi, cela a été vérifié et prouvé, apparemment votre copain ne vous a pas mise au courant de l'échec de sa manoeuvre.
    4/ J'ai attendu douze années (ma mère vingt sept vous avez mieux!)pour obtenir un logement, nous ne l'avons donc pas obtenu du jour au lendemain.
    Pouvez-vous expliquer pourquoi une vingtaine d'employés pourraient avoir droit à un logement et d'autres pas?
    PERSONNELLEMENT, je n'ai pas de logement "gratos" comme vous dîtes, je paye, mon loyer, mes charges et je ne bénéficie d'aucun avantage ni privilège.
    Au fait, vous n'êtes pas au courant, un projet est en cours, la Municipalité va me faire construire un petit manoir très chic près de chez vous, alors heureuse? Bien sur, CE N'EST PAS VRAI mais j'anticipe vos futures divagations.
    Pour la voiture de fonction, j'hésite encore entre la Ferrari et un autre modèle, la couleur reste aussi à définir, projet également à l'étude avec la Municipalité. CE N'EST PAS VRAI NON PLUS, je prends les devants au cas où.
    5/Mes soeurs ont leur propre logement, il n'est pas communal et n'ont pas l'intention d'en demander un, je vous tiens informée vous l'êtes tellement mal.
    Mes frères, voyons, que pouvez-vous inventer sur eux? Zut, je n'en ai pas mais vous connaissant, vous allez bien m'en trouver un ou deux ceci dit, prévenez moi ce jour là que je puisse en informer mes parents sinon cela va leur causer un choc.
    Conclusion : Vous n'avez plus le pouvoir de décider qui va faire quoi ou et comment, de mettre la pression sur vos Collègues et de les faire pleurer. Est-ce ce manque qui vous pousse à agir comme vous le faîtes sur ce blog et pas seulement sur le blog?
    Je suis d'accord, Il est évident que vous avez un gros problème comportemental et qu'effectivement vous devez consulter.
    Vous êtes aigrie, haineuse, jalouse, menteuse, nuisible à croire que votre passe tems favori c'est de faire le mal.
    Trouvez-vous un loisir sain, pendant que vous serez occupée vous ne penserez pas à médire (pas sur) mais il faut tout essayer.
    Vous devez savoir que vos propos très ciblés, la plupart du temps, portent atteinte aux personnes que vous diffammez,vous avez largement dépassé les bornes, il va falloir assumer.
    Ne vous cachez pas derrière des agents fantômes, Madame l'agent anonyme féminin
    Cette mise au point va t-elle être publiée?
    A SUVRE

    RépondreSupprimer
  40. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  41. sur porcher, vous n'aurez aucune informations puisque tout se jouera en coulisse car la personne qui s'en occupe à l'EPAMSA est la femme de quelqu'un proche des "pas nous pas nous"!!!!!!et proche de baidié:.

    RépondreSupprimer
  42. 18 sept 21h et des brouettes.
    merci de continuer avec votre esprit tordu...tout le monde vous a reconnu!
    quand au DGS sachez qu'il n'avait rien à faire d'une fille comme vous qui passait son temps à toujours pleurer pour ne rien faire...
    quand a vos allusions contre une personne, et ce n'est pas elle qui écrit, continuez cela nous permettra d'alimenter le dossier.
    un exemple de votre bétise et de celle de vos copines de la CGT: nous voulons que la chef du service RH soit seule dans un bureau....
    elle est maintenant sous "contrôle judiciaire d'employés de la commune mais qui font garder leur gamin par des élus... et vous n'avez toujours rien exprimé....c'est cela votre action, n'estce pas "la pieuvre"!:.

    RépondreSupprimer
  43. nous ? QUI NOUS? ça vole bien bàs!!!!!

    RépondreSupprimer
  44. 19/09 de 18-57
    ma bêtise??? qui avait placé une personne étrangère au service dans le même bureau que la RH.: le DGS et pourquoi?
    C'est cette situation là qui n'était pas normale et forcément désaprouvée
    Par contre elle avait l'air de vous convenir, étrange.
    maintenant la RH se trouve dans un bureau avec les personnes du même service ce qui est parfaitement logique et cela ne vous convient pas? où est l'erreur?
    Vous pouvez toujours et encore en ajouter une couche,je sais maintenant que je n'ai plus besoin de me justifier de quoi que ce soit.
    je n'ai jamais alimenter ce blog
    Je n'ai fait que répondre à des attaques personnelles diffamatoires mais c'est terminé en ce qui me concerne.
    mais vous, continuez, défoulez vous, lâchez vous si cela vous chante.

    RépondreSupprimer
  45. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  46. Chut, dans hôtel de ville, il y a des micros partout cachés dans les ordinateurs et les couloirs ...ils savent tout...entendent tout…enregistrent tout... attention aux mouches cette année elles sont munies de dards « caméras infrarouge », surtout celles qui ont les yeux couleur cégétiste... il faudrait désinfecter et les éradiquer d'urgence dans l'aile de gauche de cette loge…

    RépondreSupprimer
  47. ***CGT, c’a veut dire « ces gens tristes »?***

    RépondreSupprimer
  48. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  49. UN CONSEIL AU PERSONNEL DE GARGENVILLE.
    IL FAUDRAIT UN AUTRE PARTI REPRESENTATIF A LA MAIRIE POUR CONTRER LA CGT ET VOUS DEFENDRE.
    PEUT-ETRE FO.
    ET CONTRECARER AINSI LE POUVOIR TOTALITAIRE MIS EN PLACE, PAR "LA POISSON" ET LES COPAINS DE SON EPOUX LES GREVISTES DE RENAULT FLINS.

    RépondreSupprimer
  50. camarades non cgt, il est temps de vous révolter. une fatwa a été lancée contre les pas nous, pas nous. demain faites la gréve et bloquez la mairie:.

    RépondreSupprimer
  51. il y a un an gargenville parlait de la ligne jaune et çela n'est toujours pas terminé!!!!

    RépondreSupprimer
  52. oui pour le moment la ligne j coûte 7500E aux Gargenvillois

    RépondreSupprimer
  53. Bravo pour le bulletin de Gargenville Autrement (N°1 de novembre ) qui rétablit enfin certaines vérités .On en a assez des rumeurs et des mensonges colportés par des gens réac. qui ne vivent que de ça pour mieux exister .Les Gargenvillois se seront fait bien berner, mais ils seront dans la CAMY avec une partie du Val Fourré dans la zone Porcher ;les colporteurs de ragots remercieront-ils l'équipe actuelle ? Avant de parler on se renseigne !!!!

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...