mardi 25 mai 2010

VUES GENERALES

VUES GENERALES

Vues confuses

Divers courriers ont été déposés au domicile de M. Jean Paul CHEREL, face à la Poste, au 4 rue Gambetta GARGENVILLE et destinés à M. Jean LEMAIRE demeurant au 18 rue Pierre Brossolette GARGENVILLE.

Rappel identitaire :

M. JP CHEREL, ex 1er Adjoint de M. Pierre Marie DARNAUT, assure la présidence de l’association « LA DEFENSE GARGENVILLOISE », qui elle même assure le fonctionnement et la rédaction du blog « GARGENVILLE NOTRE VILLE ».

De notre point de vue, aucune similitude significative ne peut-être considérée, ni même aucune interprétation possible, ne peut-être envisagée entre les fonctions de chacun au sein de la commune.

D’après l’histoire de nos convictions, en aucun cas, il ne peut-être associé un quelconque rapprochement à la campagne électorale de 2001, menée par M. Jean LEMAIRE.

D’anciens tracts de ces élections, ainsi que quelques écrits rédigés en commentaires anonymes, sont adressés à M. JP CHEREL et également sur le blog « Gargenville notre ville », dont nous censurons quotidiennement, tous les contenus vindicatifs mémorisés, à l’occasion des prochaines élections municipales du 30 mai et 6 juin prochains.

Aussi, il nous semble bon de préciser et repréciser, qu’en 2001, nous étions comme toujours, aux cotés de M. André SAMITIER (c'est-à-dire plus exactement, depuis les premiers instants de sa présidence à la création de la Maison des jeunes en 1966) puis par la suite en 1971, comme Maire de Gargenville.

Vues sur une mutation

Depuis la succession de M. André SAMITIER en 2004, assurée avec l’élection de Mme DELPEUCH, par le conseil municipal, (lui même formé des élus de l’équipe SAMITIER de 2001), nous avons constaté et regretté, tout comme la population et la région, certaines dérives incompréhensives et complètement contraires aux principes établis durant plus de 30 années…

Pourtant des héritiers directs, d’un courant politique à préserver par simple continuité…, comment peut-on dans ces conditions…, comprendre et accepter la signature d’une convention avec l’état en octobre 2007, prévoyant un programme minimum de 300 logements, (voire 500 et plus) sur le site PORCHER, sans concertation aucune avec la population, principalement concernée sur le projet!

Tout Gargenville, a entendu dire à cette époque, qu'il s'agissait là en fait, ni plus ni moins, d'une entente cordiale avec Monsieur Pierre BEDIER sur la politique de la commune...

Les élections municipales de mars 2008, (d’ailleurs assez confuses), ont avant tout sanctionné « l’équipe Delpeuch » sur de très mauvaises décisions, qui n’avaient rien à faire à Gargenville.

L’aire d’accueil des gens du voyage, s’est trouvée elle aussi établie suivant les mêmes conditions… sans pour autant prendre en compte les abords sensibles d’ISSOU et de Gargenville.

Nous arrêtons là pour les principes Gargenvillois, qui dénaturent d’eux-mêmes, par les décisions prises, un cadre de vie recherché et à préserver… Trop grande confiance de soi… réelle inconscience… ou influence politique régionale, qu'importe, maintenant il faut assurer !

Vues d’un essentiel Gargenvillois

De l’usine PORCHER, nous sommes partis sur l’imposition d’un nouveau quartier…

Nous avons distribué une pétition pour en savoir d’avantage, sur les principaux points soulevés…

La précipitation des évènements, n’a malheureusement pas permis un aboutissement complet du sondage communal entrepris…

Quoi qu’il en soit, il est tout de même à noter, qu’une majorité d’entre vous, considèrent leur cadre de vie Gargenvillois, plutôt d’un « caractère villageois », en le définissant également comme un acquis à préserver…

Vues PORCHER

Voici le résultat des propositions cohérentes retenues, parmi les nombreux courriers reçus.

1. Se détache principalement une majorité, pour l’établissement d’un lotissement pavillonnaire traditionnel, sur environ 5,5 hectares, en 150 maisons individuelles avec jardins de 280 à 350 m2.

2. Quelques bâtiments (8 à 10), en citant comme exemple la rue Pierre André, place de la croix Buisée et implantés « comme au centre du vieux village », au milieu des maisons individuelles, avec bordures et espaces verts boisés.

3. Des rues et voies d’accès « assez large » avec « recoins parkings » et parkings complémentaires réguliers à suffisance, l’ensemble ornementé de plantations d’arbres et de massifs décoratifs et de petits espaces de verdure.

4. Priorité à la population Gargenvilloise du locatif et de l’accessibilité à la propriété, toutes générations confondues.

5. Des idées GARGENVILLOISES, nous retenons aussi une demande d’appartements constitués en divisions de maisons individuelles.

Exemple : 2 logements en RDC avec jardins et 2 logements à l’étage avec balcons… dont des logements domotisés et personnalisés…

6. Distribution des services publics, dans une compréhension d’accès simplifié et efficace.

Vues de l’aire d’accueil

Majoritairement, même s’il s’agit d’une « imposition préfectorale », et basée sur un choix limité, les administrés témoignent d’une sensibilité géographiquement inappropriée aux portes des villes d’ISSOU et Gargenville.

A cela, il faut y ajouter une question visuelle et une complète incompréhension des populations intéressées, à valoir sur un lieu en dehors des conditions prioritaires indispensables aux communes.

Ici, la préfecture joue un rôle prédominant et une souplesse de vue nous paraît très importante.

Quelques vues solidaires

Les crises financières mondiales successives appauvrissent les espérances, les trains de vies, les communes et les états…

Dans ces conditions précaires, particulièrement douloureuses et instables, malheureusement, les miracles n’existent pas…

Les communes sont d’ores et déjà, appelées à se structurer, se redéfinir, se recomposer, tout en tenant compte d’éléments imprécis et flous, comme le résultat de la suppression de la taxe professionnelle à long terme.

Certaines villes vont « souffrir » d’avantage que d’autres, ne serait-ce par l’importance des coûts de fonctionnement et d’entretien à la continuité « des services attendus »… c’est un fait indéniable, auquel il faudra faire face à Gargenville… comme ailleurs…

Vues sur la campagne électorale…

A lire et entendre Madame DELPEUCH et sa formation, les miracles sont uniquement possibles à Gargenville, par le seul fait de voter pour son équipe !

Tous leurs raisonnements partent du même principe :

Poussez-vous et laissez faire les pros… ! Les autres ne sont que des « petits amateurs »…!

Toutefois, nous constatons une certaine « évolution d’adaptation » sur les trois dossiers importants du moment, auxquels Madame Delpeuch et son équipe n’ont jamais su répondre réellement auparavant…

Comme quoi le temps disponible en réflexion peut-être profitable !

Néanmoins, « la division communale» créée par la signature de la convention avec l’état, sans aucune concertation Gargenvilloise, réclame aujourd’hui une différence, en réunissant la ville autour de propositions valables et sur les principales décisions à venir…

Vues sur la position de la DEFENSE GARGENVILLOISE

Pour cela et pour ce faire, nous pensons que la ville de Gargenville, a besoin aujourd’hui de retrouver l’unité précédente, avec un maire jeune, ayant acquis l’expérience nécessaire, la volonté de bien faire, chaleureux et humaniste, ouvert et efficace, à l’écoute et capable MAINTENANT LIBRE, de surmonter les difficultés présentes et futures.

Des 3 candidatures aux prochaines élections, nous avons retenu Pierre Marie DARNAUT, comme étant le plus approchant et représentatif de nos espérances et de nos revendications.

Libéré de la pesante et contraignante cohabitation, nous pensons qu’il est utile et nécessaire de planifier UNE NOUVELLE VERITABLE CHANCE les 30 mai et 6 juin prochains, à la liste:

GARGENVILLE HORIZON 2020 de Pierre Marie DARNAUT.

Bien cordialement vôtres.

LA DEFENSE GARGENVILLOISE

48 commentaires:

  1. Hier, vous avez justifié votre silence, à mon sens vous auriez du continuer car pas très crédible dans le rôle NEUTRE de défenseur de Gargenville, il serait plus judicieux d'admettre ce que tout le monde dit dans la ville (et de plus en plus) c'est que la censure est clairement dirigée. Elle ne concerne que les détracteurs de Mr Darnaut, en revanche pour Mme Delpeuch, lachez vous mesdames et messieurs tout est publié.

    RépondreSupprimer
  2. Voila qui explique le mot "conservatisme"....

    RépondreSupprimer
  3. NON et NON et 100 fois NON!
    Tout ce qui est censuré est diffamant, ou à caractère diffamant!
    Nous ne voyons pas pourquoi et d'après vous, on serait dans l'obligation de publier et de diffuser de véritables insanités gratuitement!
    Rassurez-vous on y passe aussi et ce n'est pas triste...
    Défenseurs de Gargenville, oui on veut bien, mais avec nos convictions et nos définitions propres, d’après un modèle référencé à imiter ou encore à approcher…
    LA DEFENSE GARGENVILLOISE

    RépondreSupprimer
  4. à17h42 : "Voila qui explique le mot "conservatisme"....
    Certainement pas le texte de la Défense Gargenvilloise mais le fait de conserver d'anciens tracts et de les diffuser à mauvais escients.
    Souriez...

    RépondreSupprimer
  5. chiche publiez les ces tracts...
    souriez jaune candidats!!!
    la vérité rien que la vérité sur ce blog... j'adore...

    RépondreSupprimer
  6. Une référence ce blog,
    J'ai relu ce week-end les premiers articles, tout y est inscrit, référencé, noté, détaillé tel un livre ouvert; dommage que nos élus ne se soient pas inspirés de la vérité de ces articles; même Madame Delpeuch copie sur eux sur son dernier tract orange...

    RépondreSupprimer
  7. à22h54, l'humour est préférable à théorie du grand complot.

    RépondreSupprimer
  8. A prendre ou a laisser une rumeur circule dans le mantois et arrive sur gargenville. A vérifier bien entendu! Il semblerait qu un scandale a fait vibrer les murs de l'EPAMSA cet hivers notre maire aurait essaye de négocier un lot sur porcher pour l'un de ses "proches" entrepreneur! Bien entendu sa demande a été rejetée mais le bruit circule. 2 questions se posent: est ce vrai et pour qui?

    RépondreSupprimer
  9. Facile d'interpreter l'histoire... De faire dire des choses a untel ou untel... Si les gens veulent savoir qu'ils aillent chercher les informations en mairie, relisez les 5 dernières années de comptes rendus des conseils municipaux, recherchez les infos auprès des personnes qui ont participes a la construction de l'histoire récente de la ville, comparez les versions, relisez les écrits de la dernière campagne électorale...et forgez vous des opinions en vous basant sur du concret et du réel et nous pas sur les interprétations des gens du villages qui ne surgissent dans le paysage que lors des périodes de campagne électorales!

    RépondreSupprimer
  10. Comment garder confiance en un homme qui n'arrive pas a garder ses collaborateurs avec lui? Pourquoi tant de conflits? En 2 ans c'est énorme mr Clauzon(directeur de sa campagne 2008), et plus de la moitié de sa majorité! Tous des traitres? Tous des menteurs? Allons, allons... Posons nous les bonnes questions...

    RépondreSupprimer
  11. le mot village est-il bien employé par J.LEMAIRE:
    ensemble organisé de structure pour séjours de vacances ,retraites
    groupement d'habitants dont la majorité sont du secteur agricole

    RépondreSupprimer
  12. DARNAUT ouvert et efficace, volonté de bien faire, humaniste et à l'écoute vous devez parler d'un homonyme ce DARNAUT là n'existe pas chez nous

    RépondreSupprimer
  13. Je me confesse!
    Par le poids des années,par incompréhension,par entêtement,par orgueil mal placé,par remord,je me confesse à toi dieu tout puissant,de tous mes péchés,mes prétentions,mes actions,mes conditions ayant pû salir et nuire mes semblables me faisant ombrage!
    Je supplie tous les saints et la vierge marie de me venir en aide, de porter jusqu'a toi mes prières,et vous mes frères priez pour mon âme, que tous les anges du paradis viennent en ma misérable sauvegarde et au secours d'un pauvre pêcheur.

    SUPPLIQUE

    RépondreSupprimer
  14. BRAVO!!!
    Je suis soulagée,c'est mon médecin,je l'aime beaucoup,et je suis très heureuse que vous le souteniez!!!
    BRAVO ENCORE!!!

    (à la demande de ma mamie)

    RépondreSupprimer
  15. Réponses à anonymes du 26 mai 2010 à 2:02 et 2:17
    Il serait encore tellement plus facile de ne pas exister tout simplement...
    Il serait plus sage de ne rien dire!
    Il serait plus acceptable d'interpréter comme vous le désirez et le voulez!
    Et puis à la rigueur, il serait encore mieux de s'imprégner de vos façons de penser avec un bon lavage de cerveau...
    En tout cas, c'est ce que nous avons compris, mais rien ne vous interdit de venir nous en parler de vive voix...
    Réponse au 2ème Anonyme
    Mais vous savez très bien d'ou venaient tous les conflits permanents!
    Ce que nous avons d'ailleurs dénoncé, déjà en septembre 2008, puis plus précisément le 26 juin 2009, jour de la passation du rôle actif de 1er adjoint!
    Le 7 avril dernier, Pierre Marie DARNAUT a dit NON à cette coalition déstabilisatrice!
    Et curieusement, nous constatons que deux des acteurs principaux, se retrouvent sur la liste de Jean LEMAIRE...
    Espérons tous, qu'il ne s'agit pas d'une récompense!
    Sinon, cela serait encore plus grave, que ce que l'on a vécu...

    RépondreSupprimer
  16. J'aime ma mamie, j'aime les mamies en générale mais c'est fini le temps ou le medecin du village était la tête pensante du village avec l'instituteur!! Mr Darnaut est certainement un bon medecin,il est peut-être gentil,et bien d'autres choses vu les témoignages de ses clients mais ce n'est pas ce genre de qualités ni de compétences qui font un bon maire!!!!!! En deux ans, nous l'avons vu perdu sur une majorité de dossiers les conseils municipaux en ont été la preuve. Demandez autour de vous, les personnes étant dans le public depuis deux ans peuvent en témoigner.

    RépondreSupprimer
  17. Et il est où le "Grand Méchant Nicollet"? Le grand conspirateur responsable de tous les maux et ses 6 disciples adjoints? Nul part, il a jeté l'éponge! Les autres aussi. Si la place était si bonne et leur permettait de "magouiller" comme certains le disent pourquoi ne cherchent ils pas à se refaire une place au soleil sur une liste? La théorie du complot de déstabilisation du Maire est sérieusement bancale!

    RépondreSupprimer
  18. Il est où le gentil Nicollet et ses disciples:
    Tout simplement sur la liste à M. Jean LEMAIRE, vous allez me dire lui n'y est pas, bien sûr, vous avez raison, il est simplement le conseiller spirituel du candidat et toujours très prêt de l'urbanisme on ne sait jamais des terrains à 10 euros faut pas les laisser passer pour ses copains, et puis LOGIREP 77 appartements en face du CES et PORCHER 500 appartements, c’est qui d’après vous qui était chargé de l’urbanisme rappelez-vous à une époque...
    Vous avez vraiment la mémoire qui flanche anonyme, ce n’est pas possible autant de bêtises concentrées, ou bien, vous êtes avide de pouvoir et souhaitez-vous en faire autant comme à une époque dépassée 13:22 du 26/05/2010…

    RépondreSupprimer
  19. Je réponds au commentaire du "grand méchant loup"
    Apparemment M. Jean Lemaire a bien voulu accepter les lieutenants de M. Nicollet, que sont Meurs Monnier et Josseron, mais surtout pas du "grand conspirateur responsable" comme vous dîtes! Sans doute devenu trop voyant!
    Voyez-vous, pour revenir, il faut d'abord en avoir les moyens!
    Quelquefois, les yeux sont plus gros que le ventre!
    Cependant,Meurs Monnier et Josseron ne passent pas pour autant inaperçus!
    Un vrai pavé dans la marre!
    Et cela éclabousse!

    RépondreSupprimer
  20. Mr J.LEMAIRE à la mémoire courte se proclamant de Monsieur SAMITIER,il oublit en 2001 avoir craché dans sa soupe, peut-on lui faire confiance? car si çela est pareil avec ses promesses C'est depuis cette affaire qu'il ne fait plus parti du conseil

    RépondreSupprimer
  21. pauvres M. Cherel et Cie vous êtes pitoyables
    vous ne savez plus quoi inventer pour essayer de discréditer les candidats des autres listes vous êtes malsains
    est-ce le fait de ne pas figurer sur la liste de votre ami Darnaut qui vous rend si haineux, votre place de 1er adjoint vous échappe encore
    c'est vous le pavé et ce sont vos propres (plutôt sales) éclaboussures qui rejailliront sur vous un jour ou l'autre.

    RépondreSupprimer
  22. mais vous oubliez ME LECOQ, elle est egalement chez LEMAIRE, pourquoi a t elle quitté mr DARNAUT et bien je vous dit qu'il ne faut pas etre fiere de sa personne pour basculer d'une liste à une autre il faut vraiment avoir soif de pouvoir ...............

    RépondreSupprimer
  23. je pensse que certain ont rien a foutre de leurs journnees , en publiant des messages qui sont parfois a la limite de la diffamation , faites quand meme attention a ce que vous raconter, j espere que les responsables de ce site en sont conscients !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Expliquez-vous plus clairement, sur qui et sur quoi?
    Et sur quel sujet vous concernant...
    Le fonctionnement de ce blog ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde.
    Nous venons de relire attentivement, chaque phrase, chaque mot et rien ne nous semble anormal, du seul fait, que ce ne sont que des vérités publiques et que tout un chacun peut constater de lui même.
    Nous ne sommes pas encore au chômage, pour le moment, nos journées sont bien remplies!

    Merci de votre gentillesse et compréhension!

    RépondreSupprimer
  25. Madame Delpeuch
    Pourquoi à votre époque n'avez-vous pas acheté "la zone PORCHER" dont le prix était de 1600000 euros.
    Vous aviez la trésorerie à vous entendre.
    Cela aurait évité cette affaire pénible pour Gargenville et fatal pour vous en mars 2008...
    CQFD

    RépondreSupprimer
  26. A anonyme de 15h01: Rassurez vous je n'ai pas la mémoire qui flanche, un terrain à 10 € le mètre carré, c'est un scandale. A se demander comment une telle abération a pu arriver jusqu'à être présentée en Conseil Municipal.
    Les logements en face du Collège sans concertation idem abération. Je ne "béatifie" pas M. Nicollet, ni qui que se soit et ne suis pas non plus sur une quelconque liste. Je suis juste en tant que gargenvillois de longue date consterné par la facilité des uns et des autres pour pointer du doigt les responsabilités réelles ou supposées de certains sur des dossiers "délicats" en omettant le rôle qu'ont joué ou auraient du joué d'autres personnes de part leur fonction. Il y a un maire, des adjoints, un conseil municipal, des pouvoirs propres ou collectifs clairement définis juridiquement. Si des décisions importantes pour la Commune émanent d'une seule personne ou de quelques personnes sans concertation et sans aval de la majorité de la municipalité, c'est qu'il y a de sérieux problèmes d'incompétence a bien des niveaux.

    RépondreSupprimer
  27. J'espere que CQFD est passé a la réunion de Mme Delpeuch, elle a donné la réponse!

    RépondreSupprimer
  28. Oui, j'étais dans la salle et comme toujours Madame DELPEUCH évite les réponses qui fâchent.
    Ce n'est jamais elle…, ce sont les autres, et tous les autres... y compris du passé, ou du présent, sont de mauvais élèves...
    La maîtresse d'école a parlé devant son auditoire ravi !
    Un constat!

    RépondreSupprimer
  29. vousêtes de mauvaises fois cqfd pourtemps une personne de defense gargenvilloise asouhaiter son retour en mairie

    RépondreSupprimer
  30. J'étais également hier soir à la réunion de Mme DELPEUCH, comme beaucoup de personnes, je pense qu'elle seule peut remettre Gargenville à flot, surtout au point de vue finances, essentiel pour les 4 années à venir. A voir si Mrs DARNAUT et LEMAIRE lors de leur réunion pourront également nous rassurés sur notre avenir. Nous jugerons aprés.
    Un déçu de l'actuel mairie.

    RépondreSupprimer
  31. JEAN DU VILLAGE27 mai 2010 à 09:42

    Tout le monde a le droit de s'exprimer librement et d'avoir ses opinions personnels à la Défense Gargenvilloise.
    Petite précision M.CHEREL a dit, juste avant et sans le citer:
    (J'ai une préférence pour le Maire actuel).
    il y a une petite nuance, mais ceci ne changera pas grand chose nous appelerons cela un détail de l'histoire.

    RépondreSupprimer
  32. Il se dit que pour le 2 ème tour Mrs DARNAUT et LEMAIRE pourraient fusionner leur liste. Mr DARNAUT laissant la tête de liste à Mr LEMAIRE. N'avons nous pas connu cela en 2008 ? Une question a posé ce soir à Mr LEMAIRE !

    RépondreSupprimer
  33. jean paul cherel27 mai 2010 à 17:04

    Les Gens du village parlent, commentent, certains installent leurs rumeurs malsaines, les candidats eux s'y voient et tant mieux.
    Ainsi va « Gargenville ma ville »…
    De ces élections il ne restera qu’un(e) candidat(e)...
    Gargenville retrouvera enfin son calme aux limites de cet écrin appelé le «Parc du Vexin»...
    Protégeons là ensemble, nous nous connaissons tous, nous nous respectons malgré nos différences et attaques verbales voir "écrits douteux", mais, par pitié ne vous cachez pas derrière l’Etat, car:
    « L’Etat c’est nous, le devenir de notre commune c’est nous, nous devons la protéger et réagir maintenant pour nos enfants»

    RépondreSupprimer
  34. uneseule personne a fait beaucoup de mal a gargenville et cette personne n'est pas élu
    mais empolyé

    RépondreSupprimer
  35. Ne vous inquietez pas 20:03, cette personne va disparaitre de de notre paysage, de gré ou de force. Ne votons pas pour qui vous savez et cela se passera en "douceur".
    Allez y Cherel, censurez-moi : c'est tellement plus conforme à votre idée de la démocratie..

    RépondreSupprimer
  36. Maître Folage28 mai 2010 à 11:46

    Ahh remettre de l'ordre dans une mairie qui a vécu au rythme du clientèlisme pendant tant d'années n'est pas une tâche facile... Moi, je soutiens le DGS. Ahh c'est sûr ce DGS, c'est le jour et la nuit comparé à celui des années Samitier / Delpeuch, mais est-ce un mal ?... Pour une minorité, c'est fort probable... mais pour la majorité des Gargenvillois, c'est plutôt une bonne chose. Allez mon "ptit" Bruno, gardez le moral !

    RépondreSupprimer
  37. excellente nouvelle anonyme 09.02
    NOTRE COMMUNE VA ENFIN REVIVRE ET AVEC DES GARGENVILLOIS (SES) AUX COMMANDES

    RépondreSupprimer
  38. A 11h46 : attendez les resultats de dimanche soir et l'on verra où se positionne la majorité des gargenvillois. Transmettre l'ensemble des marchés aux mêmes entreprises n'est pas du clientèlisme selon vous ? Peut être n'êtes vous pas au courant ? ou bien preferez vous le confort de l'ignorence... Au fait, il est etonnant que M. Cherel n'ait pas encore commenté l'article dans la presse d'aujourd'hui de M. Nicollet

    RépondreSupprimer
  39. Jean Paul CHEREL28 mai 2010 à 19:16

    Ma boite aux lettres vous attend au 4 rue Gambettta.
    vous pouvez eventuellement me donner une photocopie ce soir à la réunion de Pierre Marie DARNAUT.
    Le travail de ce blog me prend tout mon temps mon ami.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  40. il aura bien foutu la m.... ce DGS et en peu de temps
    sinon dans sa vile à lui tout va bien ?
    Pourquoi ne demande t-il pas sa mutation là bas ? ils n'en veulent pas non plus ?
    et les divers endroits ou il est passé pourquoi ce grand OUFFFFFFFFFFFFFFFFF de soulagement après son départ ? surtout la dernière Commune.
    et encore on ne nous dit pas tout comme disait un anonyme il y a peu de temps
    Les anonymes pros DGS réfléchissez et posez vous les bonnes questions s'il vous reste un peu de lucidité

    RépondreSupprimer
  41. 18h53;12h46;9h02 sachez que ce que vous faites ce n'est que de la délation...comme sous l'occupation...vous travaillez pour quelle "gestapo, savak,KGB!
    comment osez vous parler d'un homme que vous ne connaissez pas et qui fait son travail et a mis a mal vos petites combines...
    quand à l'article de "l'homme de 77 logements" et de sa fine équipe de droles que l'on retrouve sur la liste lemaire...demandez simplement en mairie que l'on vous donne le projet de budget qu'il a donné le 2 décembre dernier, écrit de sa main...avec des dépenses tellement inconsidérées que cela faisait rire tout le monde: beaunier, logirep, les jardins de la rue jea, lemaire pour faire une tour de deux étages,le projet face à l'école moliere avec sa copine notaire...alors arrétez vos propos et médisances.
    a nous avons oublié: le compostage des enveloppes de son association sur le compte mairie...renseignez vous avant de parler.
    donc pourquoi commenter le passé qui a détruit gargenville!
    je signe : "la pravda ou la vérité".

    RépondreSupprimer
  42. On approuve pas du tout une grande partie des commentaires .
    Cet homme le DGS, dont vous parlez sans cesse,
    cela sent l'acharnement déplacé.
    J'ai déja vu ces pratiques dans mon travail,pour balancer des personnes qui dépassait les autres.

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,
    On m'avait prévenu, mais finalement il pourrait être "divertissant" ce blog, s'il n'était pas devenu le "café de la mairie (en place)" !!

    RépondreSupprimer
  44. Une licence 4 chez CHEREL, mais s'est interdit par la loi...

    RépondreSupprimer
  45. NON NON, vous vous trompez encore! Le café de la Mairie c'est au sous sol et la licence 4 est dans votre poche.
    regardez bien, ici c'est le café de la poste.
    Nous savons d'avance, ce que vous allez penser! Mais ici finalement il n'y a que des "affranchis" et aucuns timbrés.

    RépondreSupprimer
  46. Votre commentaire de 12:46:
    NOTRE COMMUNE VA ENFIN REVIVRE ET AVEC DES GARGENVILLOIS (SES) AUX COMMANDES
    Réponse:
    Aux commandes de quoi!
    Pour piloter de quelle façon et avec quel chauffeur? Le pack UMP du Mantois? Ou bien l'intransigeance de Mme DELPEUCH?

    RépondreSupprimer
  47. C'EST SIMPLE LA VILLE DOIT ETRE GEREE PAS DES HABITANTS DE LA COMMUNE ET NON PAS PAR DES EXTERIEURS
    IDEM POUR LES EMPLOYES (ES) IL FAUT DONNER LA PRIORITE AUX GARGENVILLOIS(ES)

    RépondreSupprimer
  48. il ya des réponses dedefense gargenville qu'aux articles qui disent la vériré

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...