samedi 29 mai 2010

flashez-nous!

Anonyme du 29 mai 2010 à 17:27
hier soir détournement de mineur car à0h45 UN DISTRIBUER VOS TRACTS ( photos )

Réponse:


Pas de ce que vous appelez un détournement de mineur et pas à 0h45 mais 0h05 et 0h11.

Des jeunes c'est vrai ! Et tous majeurs ! Excepté l'un de nos enfants nous accompagnant dans notre véhicule (16 ans).

Mais de quel droit, vous permettez-vous de prendre des photos de personnes circulant dans leur véhicule, au risque d'un accident ? Et à quelle fin exactement?

Vous vous rendez compte ? Flasher les conducteurs en pleine conduite dans les yeux et à bout portant !

Cela aurait pu être lourd de conséquence ! Faîtes-vous partie aussi de ceux qui détruisent régulièrement l’affiche de Pierre Marie DARNAUT, candidat aux élections municipales ?… Et encore aux mêmes heures…

Egalement, devons-nous faire un rapprochement (et nous sommes maintenant en droit de le penser), à une entaille, (probablement au cutter) réalisée sur la roue arrière gauche du véhicule de M. le Maire, qui grâce a un excellent réflexe, s'est sorti d'une situation plus que délicate…

Question: D'ores et déjà, doit-on faire un rapprochement de l'incident avec les élections municipales?

Question: Est-ce un trop plein d'une motivation exacerbée, qui met un électorat en haleine de cette manière, avec autant d'acharnement à Gargenville?

En tout cas, la preuve en est, vous êtes extrêmement dangereux, en flashant des automobilistes de très prêt, seulement dans le but d'assurer des convictions politiques…Nous disons "vous", en pensant évidemment que vous étiez 4 !

Où sont donc passés vos responsables, pour vous laisser agir en toute liberté comme cela?

Votre tête de liste, n’est toujours pas capable de raisonner ses troupes ?

Ou est-ce là... l’esprit démocratique que l’on peut vous enseigner à vos sales besognes ?... Parce que la démocratie, c'est avant tout le droit égalitaire, de penser et d'entreprendre sans contrainte aucune pour tous... Avouez tout de même, que cela se produit et se reproduit toujours dans un seul sens!

Pas très très glorieux, votre façon de faire, et comme vous avez pu vous en rendre compte, de notre côté, jamais aucun incident de ce genre ! Tout simplement parce que nous respectons les candidatures de chacun !

Dans cette campagne électorale, quels sont les droits exactement, que vous nous attribuez?

N'avons-nous aucune liberté de penser?

Est-il interdit à ce point d'avoir un raisonnement différent?

Mesurez-vous vraiment à quel point, vos propos et vos actions sont reprochables?

Si c’est pour nos portraits, dites-le nous, on vous les fera parvenir gratuitement et avec dédicace.

Bientôt nous saurons qui vous êtes… grâce à votre plaque numérologique!

On est désormais appelés à se revoir !
A bientôt !

24 commentaires:

  1. SALUT LES HORTICULTEURS,

    Vivement que la campagne s’arrête car ça vole bas.
    Avant ça rasait des pâquerettes, maintenant Il y en a qui ont trouvé une variété naine pour voler en dessous, et en plus c’est plein de fautes d’orthographe à chaque ligne !
    Quand comptez-vous arrêter vos invectives !
    « Il faut que vos paroles valent mieux que le silence ! »
    Quand apprendrez-vous la tolérance ?
    Le pouvoir d’un maire tout le monde s’en fout sauf lui et ceux qui lui jouent du violon !
    N’oubliez jamais que la première mission d’un acteur politique (élu ou non) est avant tout d’être AU SERVICE de ses concitoyens; et demain pour le bien des Gargenvillois il vous faudra travailler tous ensemble majorité et opposition confondu.
    FENELON écrivait : « Fuis les éloges, mais essaie de les mériter » Songez-y
    LE HIBOU DU BOIS

    RépondreSupprimer
  2. un agent de la commune
    il est scandaleux d'avoir voulu attenter à la vie du maire. ces gens ne méritent pas notre voix
    d'ailleurs sont-ils les mêmes a avoir tagué la voiture DGS?
    sans doute, des petits...

    RépondreSupprimer
  3. Que lis-je...
    C'est donc ainsi Gargenville, des gamineries de bas étage alors que nous habitants de cette jolie ville ne souhaitons que bien-être.
    Ah ! quelle est belle la mentalité politicienne.

    Il faut se battre, débattre, s'-ngueler parfois mais pas à ce niveau.

    Gargenville ne mérite pas cela, vous savez peu m'importe la gagnante ou le gagnant même si écrire ici laisse à penser, ce qui me désole c'est de ne lire que de la "Haine", du mépris et du caniveau.

    Défendez votre favoris, votez en votre âme et conscience, ayez vos idées cela est normal mais vous franchissez que trop aisément la ligne blanche du respect.

    Votez... Votez.. Défendez... Défendez vos idées, vos convictions, c'est bien, c'est important et nécessaire pour la démocratie et pour le futur de Gargenville.

    L'élection est une liberté durement gagnée et je ne comprends pas l'absence de recul des uns et des autres par leurs actions, leurs mots posés ici, je ne comprends pas la facilité du médiocre, la facilité de l'absurde, la facilité tout simplement.

    Désolé, j'ai écris avec l'amour de cette ville.

    Un citoyen de cette belle ville.

    RépondreSupprimer
  4. SALUT LES HORTICULTEURS,

    Vivement que la campagne s’arrête car ça vole bas.
    Avant ça rasait des pâquerettes, maintenant Il y en a qui ont trouvé une variété naine pour voler en dessous, et en plus c’est plein de fautes d’orthographe à chaque ligne !
    Quand comptez-vous arrêter vos invectives !
    « Il faut que vos paroles valent mieux que le silence ! »
    Quand apprendrez-vous la tolérance ?
    Le pouvoir d’un maire tout le monde s’en fout sauf lui et ceux qui lui jouent du violon !
    N’oubliez jamais que la première mission d’un acteur politique (élu ou non) est avant tout d’être AU SERVICE de ses concitoyens; et demain pour le bien des Gargenvillois il vous faudra travailler tous ensemble majorité et opposition confondu.
    FENELON écrivait : « Fuis les éloges, mais essaie de les mériter » Songez-y
    LE HIBOU DU BOIS

    RépondreSupprimer
  5. De peuch toi de partir

    RépondreSupprimer
  6. Qui trop embrasse mal ètreind monsieur chérel à la place M.Darnaud je me méfierais
    Michel

    RépondreSupprimer
  7. Un conseil:
    Vous avez besoin ami(e) de 7:28 de connaître votre personnalité dans ce corps ; Consultez un psychiatre, il réveillera votre esprit endormi, ainsi vous découvrirez la puissance qui est cachée en « vous », dans cette enveloppe charnelle ou vous vous recroquevillez depuis trop longtemps, vous deviendrez enfin « VOUS»!!!
    Retenez ces paroles,
    UN SOURIRE FAIT DE TOI LE MAITRE DE TOI-MEME.

    RépondreSupprimer
  8. Apprenez à vous moquez de vos paroles ou de vos écrits de la veille amie(e)

    RépondreSupprimer
  9. Que les urnes vont parlent en ce domingo du 30 mai 2010

    RépondreSupprimer
  10. Agent(ou au fémnin allez savoir) de la Commune de 19.37 vous allez un peu loin
    on voit que vous avez de bons maîtres en la matière

    RépondreSupprimer
  11. Chaque week-end je pars de bonne heure les samedis à l'aube et, j'ai été surpris de rencontrer aussi tôt des distributeurs de tracts qui semblaient génés.
    J'ai reconnu des visages avec des prospectus oranges.A voir leur comportement, je me demande si c'est régulier,et pourquoi d'autres retiraient des affiches.
    CHARLES

    RépondreSupprimer
  12. JE VIENS DE VOTER!
    TOUT LE MONDE SAIT QUE JE SUIS POUR DARNAUT.
    JE CONNAIS TOUS LES ANCIENS DE GARGENVILLE.
    JE DIS BONJOUR A DES AMIS,DES COPAINS,DES VOISINS,BREF COMME D'HABITUDE JE SUIS CONTENT DE RENCONTRER DES CONNAISSANCES DES TROIS LISTES.CETTE FOIS-CI CE N'EST PAS LA BONNE HUMEUR DU COTE DE MES COPAINS DELPEUCH! CEUX QUI PARLENT C'EST POUR M'ENGUEULER!
    HE LES COPAINS JE SUIS ENCORE LIBRE!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Jean Biancat d'Hanneucourt30 mai 2010 à 10:51

    répose à anonymequi qui a écrit le 29 mai à 19h56 et à tous les contributeurs de ce blog __ Cher(e) MADAME ou MONSEUR --je rien à ajouter, vous avez écrit mes pensées --
    OUI je vous remercie, c'est bien un cri du coeur, d'un (ou une) Gargenvillois (e)

    encore un peu nous pourrons ajouter un paragraphe au fameux livre sur "CLOCHEMERLE)

    ---Merci

    Jean Biancat d'Hanneucourt (Gargenvillois depuis 82 années

    RépondreSupprimer
  14. madame nicole Delpeuch.
    en tant que femme j'ai tenu à voter pour vous en 2008. je ne le ferai pas aujourd'hui! je me suis décidée à cause de votre dernier papier. je suis révoltée du contenu. vous permettez des basses attaques. cela ne vous grandit pas. vous dégradez pour tenter de vous élever.c'est ignoble. marie louise.

    RépondreSupprimer
  15. Un citoyen,

    Monsieur Bianca, je vous remercie de vos mots mais je sais que les maux de Gargenville sont guérissables.

    Juste une dose de respect des uns envers les autres, tout simplement une pincée de sel sans y verser la salière.

    Écrire, n'écrire que de l'absurdité puis se diriger vers l'acte imbécile de saccager des panneaux de signalisation, de taguer uniquement l'affiche contraire à ses convictions est-ce une preuve de maturité...

    Je n'y vois que la vision unique, la pensée unique...

    La démocratie ce n'est pas cela, la démocratie est débat, un débat d'idée mais aussi un débat dans le respect, dans l'intelligence de ses actes.

    Un citoyen de cette belle ville.

    RépondreSupprimer
  16. alors, qui a rremporté le 1er tour des élections?? on attend les résultats avec impatience

    RépondreSupprimer
  17. ouha!!! delpeuch a 48%.Carnez va partir.Les agent ne travailleront plus dans la crainte!!!OUF

    RépondreSupprimer
  18. delpeuch il manque 28voies pour être élue au 1° tour

    RépondreSupprimer
  19. eh bien là , franchement je ne comprends plus rien ,redonner la majorité a delpeuch
    avec sa façon de voire l'avenir de Gargenville et son copinage avec l'UMP et BEDIER (pas commentaires pour ce truand )
    son ex projet pour PORCHER vat resortir des cartons et j'en passe !.....ceux qui aiment l'animation vont être servit !on vas voire arriver du beau monde dans cet ensemble de logements ou il fera bon vivre comme elle nous le promet ,si elle revient comme maire
    il risque d'y avoir de l'animation dans la VILLE ! tant pis pour ceux qui ne veulent pas s'exprimer au prochain tour ...
    personnelement j'ai le coix !....déménager !...loin de cette merde !....

    RépondreSupprimer
  20. LANCHANTIN Franck31 mai 2010 à 20:25

    Je m’adresse particulièrement aux abstentionnistes. Je me suis engagé en 2008 sur la liste de Pierre-Marie Darnaut, convaincu comme tous mes colistiers que nous pouvions apporter une alternance bénéfique à Gargenville. Élu maire adjoint, je ne pus que constater au bout d’un an de mandature que l’orientation de notre ligne politique n’avait plus rien à voir avec les promesses de campagne. Les multiples revirements de positions et l’incapacité évidente de Monsieur Darnaut à faire le consensus au sein même de ses plus proches collaborateurs, me firent prendre en avril 2008 la décision qui s’imposait, ma démission. Dans ce cas de figure il n’y avait pas 36 possibilités, soit on accepte la situation en espérant qu’avec le temps les choses rentreront dans l’ordre ou, pour ne pas cautionner plus longtemps des décisions qui vont à l’encontre de sa déontologie, on prend alors ses responsabilités et c’est ce qui s’est passé au mois d’avril dernier, amenant ainsi les démissions de plus d’un tiers du conseil municipal, provoquant de ce fait ce nouveau scrutin. Objectivement aujourd’hui, la seule équipe suffisamment préparée à reprendre avec les compétences nécessaires les rênes de la commune se trouve être celle de Madame Delpeuch. Durant ces deux années, avec les autres élus de l’opposition, elle n’a cessé de relever avec pertinence et professionnalisme certaines faiblesses et incohérences des dossiers proposés par Monsieur le Maire. C’est pourquoi, en toute objectivité, puisque je n’ai plus aucun mandat et ne suis présent sur aucune liste, pour l’intérêt commun de Gargenville, j’appelle tous les électeurs souhaitant retrouver la sérénité d’antan à se mobiliser en masse dimanche prochain en soutenant l’équipe expérimentée de Madame Delpeuch. Je précise que je condamne sans aucune réserve les calomnies personnelles et les actes d’incivilité dont les trois candidats pourraient être victimes. De même, je rassure mes amis et connaissances qui ne perdraient aucunement mon estime s’ils jugeaient devoir voter pour un autre candidat. Nous sommes heureusement encore en démocratie et je ne partage mon expérience d’élu que dans le seul but d’éclairer les Gargenvillois qui seraient insuffisamment informés et encore indécis.
    Franck LANCHANTIN ex-Maire adjoint

    RépondreSupprimer
  21. monsieur CHEREL POURQUOI avoir peur des photos??

    RépondreSupprimer
  22. Jean Paul CHEREL2 juin 2010 à 10:57

    Cher anonyme pour la photo je n'étais pas sur mon bon profil, pas rasé de près et surtout pas là !!!
    Vous le savez bien vous le photographe!!!
    Dans 1 an peut-être candidat pourquoi pas "là ou ailleurs" en ce monde incertain??? .
    Je recherche activement 28 gens du village, si vous désirez me contacter…

    RépondreSupprimer
  23. candidat pour ta liste
    mais j'ai un casier vierge,
    J'ai quand même bon?
    Beettlejuice

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...