jeudi 27 mai 2010

9000


9000 visiteurs




Ce soir mercredi 26 mai 2010, nous avons obtenu à 22:19

Le 9000ème visiteur suivant l'enregistrement ci-dessous:

9 000 VISITEURS... 16 515 VISITES... 69 897 PAGES VISITEES

Nous irons voter...toutes et tous...et toutes générations confondues dimanche prochain 30 mai, puis dimanche 6 juin.

Chacune, chacun a déjà ses positions d'établies, voire sa ou son "préféré(e)", ou encore son "champion".

Gargenville aujourd'hui se retrouve à un tournant stratégique de son histoire.

Trois candidats se présentent aux élections municipales, avec pour chacun d'eux, un regard "personnel" d'une politique à tenir.

Trois formules, sur trois visions différentes pour un seul résultat...

Une nouvelle élection provoquée sciemment dans une coalition concertée...

Quelques uns d'entres eux sont restés totalement "neutres", d'autres ont rejoint une formation adverse, ou encore une liste complètement opposée à leurs idées...

Notre choix s'est porté pour la liste conduite par Monsieur Pierre Marie DARNAUT, Maire sortant, pour une autre conviction sur Gargenville.

Il faut un gagnant, que les urnes parlent...






64 commentaires:

  1. a vous lire (adresse 00:49)""Une nouvelle élection provoquée sciemment dans une coalition concertée...""

    doit-on comprendre qu'un partie de la majorité, conduite par M.Nicollet était d'accord ou de conivence avec l'opposition élue;
    Grave !! très grave ???
    en fraçais lisible = cela voudrait dire === tous contre un.
    Ce n'est plus de la polique basique.

    RépondreSupprimer
  2. hier lors desa présent donc nous le remerçions l'un des adhérent de DEFENSE GARGENVILLOISE a souhaiter que la candidate
    revienne à la mairie

    RépondreSupprimer
  3. A mon sens on ne vote pas pour un champion mais pour une équipe qui se doit d'être compétante dans tous les domaines, cohérente, disponible, impliquée pour leur ville. Il ne s'agit pas d'avoir deux personnes qui pensent et travaillent seules (car il n'y a rien de plus dangereux)et une équipe qui vient poser ses fesses une fois par moi sur les chaises du conseil pour lever le doigs et approuver sans savoir pourquoi. Une liste en particulier ne répond pas a ces critères!

    RépondreSupprimer
  4. Vous je ne sais pas mais moi samedi matin, je vais au café car chaque veille d'élection Mr Jean Lemaire vient payer sa tournée. Je ne vais pas rater le coche!

    RépondreSupprimer
  5. Réunion de la "liste officieuse" "hors liste officielle" (DGS, Darnaut, Verson, Cherel, Pirault) de Darnaut hier en fin d'apres-midi en mairie.
    Gargenvillois, surveillez vos boites aux lettres une bombe va surement arrivée!

    RépondreSupprimer
  6. Excellente prestation de Nicole DELPEUCH hier soir à la salle des fêtes. Elle connait ses dossiers sur le bout des ongles et reconnait la précipitation de son équipe dans la gestion des différents projet de constructions de logement qu'elle s'engage à reprendre en globalité en concertation avec les Gargenvillois. Je crois que l'on s'achemine enfin vers une gestion financière sérieuse! Tant mieux pour la démocratie et pour nos impôts.
    LE HIBOU DES BOIS

    RépondreSupprimer
  7. Se prévaloir de Monsieur Samitier, c'est avant tout l’avoir respecté, ce qui n'est pas le cas M. Jean LEMAIRE...
    Souvenez-vous en 2001 vos attaques le pouce en bas, vos tracts de campagne électorales ...
    Quelques rappels de vos écrits mémorables sur l’homme:
    Vous lui reprochiez son égocentrisme, son aveuglement, ses projets fantaisistes, son carreau l'eau face au CES (votre écrit), son clientélisme, ses passes droits, sa gestion catastrophique, son mauvais entretien des bâtiments, ses géranium, sa faute de la disparition des petits commerces, sa politique sociale catastrophique, son absence de programme et j'arrête là.
    J'espère que votre candidate sur votre liste et proche de la famille SAMITIER est au courant de vos malversations de vos actions et critiques acerbes sur l’homme…
    Votre vouloir du pouvoir à tout prix, prêt à écraser vos adversaires qui eux restent respectable à mes yeux dans cette élection. Tout cela vous sera rendu à la juste valeur n’en doutez pas...
    Et puis j’ajoute les erreurs à l’urbanisme, les transactions «limite», votre départ précipité de la Mairie, votre mémoire est courte, mais pas celle des Gargenvilloises et Gargenvillois.

    RépondreSupprimer
  8. De son vivant,monsieur SAMITIER ne voulait plus entendre parler de monsieur LEMAIRE.
    monsieur CAROLLO aussi.

    RépondreSupprimer
  9. Oh! après tout laissez-le croire ce qu'il veut! Ce n'est pas dramatique, car GARGENVILLE saura se souvenir encore une fois!
    un vieux routard

    RépondreSupprimer
  10. Voilà ce que j'ai à dire Messieurs dames.
    J'irai quand même voter vu la situation.
    Je ne voterai pas pour Madame DELPEUCH qui veut imposer son style.On a vu ce qu'elle a fait de porcher.J'ai plus confiance.On sent qu'elle veut recommencer.Elle dirige tout partout,on est pas des gamins.
    Je ne voterai pas Monsieur LEMAIRE,il n'est plus dans le coup.
    Je ne voterai pas blanc,c'est ma commune.
    Je voterai Monsieur Darnaut que je ne connais pas,tout simplement parce qu'ils sont tous contre lui!
    A bon entendeur SALUT!

    RépondreSupprimer
  11. Hier s’est déjà évanoui,
    Demain n’est pas encore là.
    Aujourd’hui est le seul jour dont nous disposons vraiment.
    Aujourd’hui est le jour le plus important de notre vie.

    RépondreSupprimer
  12. Je vous écrit un message personnel,
    Je ne suis pas très contente,je viens de passer chez ma mère,j'ai ouvert son courrier et je tombe sur une lettre signée de jean Lemaire et laurence Gosset qui disent reprendre le flambeau de l'héritage andré SAMITIER.Encore une ânnerie de plus,surtout que j'ai bien connu Meur SAMITIER avec qui j'ai souvent parlé du personnage.Il est gonflé celui la de reprendre à son compte son nom.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  13. déjà anonyme on ne lit pas le courrier qui ne nous appartient pas et ensuite moi aussi
    j'ai souvent parlé avec M. Samitier ainsi que d'autre personnes et ses propos n'étaient pas ceux que vous et l'équipe de ce blog laissez entendre sur M. jean LEMAIRE et même si à un moment il y a eu une petite discordance entre eux (ce qui a eu lieu avec d'autres également et cela a été beaucoup plus loin qu'avec M. Jean LEMAIRE mais, vous n'en faites pas état : facile)cela n'a rien à voir avec tout ce que pouvez prétendre
    une fois de plus médisance ragots malveillance et calomnie de votre part
    nous avons une entière confiance en Jean LEMAIRE seul capable de reprendre le flambeau

    RépondreSupprimer
  14. Vous êtes marrant vous! Pas pour tout le monde, j'ai dérapé avec ma voiture,elle est morte,je sors des urgences avec une minerve,je me fais engueulé par ma femme,j'ai mal partout,et puis c'est pas facile de taper!
    Parlez des élections! moi je suis DARNAUT...DARNAUT...DARNAUT...c'est mon médecin,un mec super,et il mérite d'être maire,c'est un vrai, un bon super sympa, je l'adore!!!

    RépondreSupprimer
  15. BONSOIR?

    mais où étiez vous MR CHEREL on ne vous a pas vu pas entendu

    que se passe t il

    vous étiez attendu avec vos questions

    RépondreSupprimer
  16. Eh bien alors! Elle était ou la défense gargenvilloise ce soir????? Mr Cherel a pourtant annoncé publiquement que les 3 candidats seraient soumis a la "question" au cours des réunions ...???????....

    RépondreSupprimer
  17. Jean Paul CHEREL28 mai 2010 à 00:27

    Chers Amis désolé,

    je n'étais pas disponible ce soir pour cette réunion qui engageait "autrementGargenville"

    En effet, très secrètement avec de hautes personnalités, tels que le DGS et les Responsables de la Défense Gargenvilloise nous préparions « la campagne électorale ».

    Je regrette pour vous sincèrement ce manque, cette estime que vous me portez me touche et je vous remercie de vous inquiéter autant de ma personne.

    Sachez que mes questions je les garde précieusement pour les candidats qui me paraissent digne dans cette campagne...
    Amicalement vôtre…

    Jean Paul votre ami de Gargenville

    RépondreSupprimer
  18. Il est 0:33
    Ne vous inquiétez pas plus, je serais là ce soir

    RépondreSupprimer
  19. J'étais hier soir à la réunion publique de Mr Jean LEMAIRE, pas beaucoup de monde, discours creux et bafouillant, pas d'idées, son leitmotif "Mettez moi à la mairie, on verra aprés ...", pas photo avec celle de Mme DELPEUCH, j'attends ce soir celle de Mr DARNAUT.

    RépondreSupprimer
  20. jean du village28 mai 2010 à 07:39

    Parole de Napoléon Bonaparte.
    « Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle ».

    En restant Gargenvillois:
    Monsieur Darnaut, fait parti de ces gens là à ne pas manquer pour Gargenville!

    RépondreSupprimer
  21. Attention Mesdames et Messieurs,
    Madame Delpeuch dans son discours, a décidé de continuer le projet de logements sociaux rue Danielle Casanova.
    Monsieur CHEREL a démontré par le fait que LOGIREP c'est acquité de la TLE (taxe locale d'équipement)...on ne sait jamais!!!

    RépondreSupprimer
  22. mais MR CHEREL , ne soyez pas désolé, votre presence, je vous rassure ne nous a pas manque, sauf que cela met du piement à une reunion electorale, mais cela est surtout pour vous, vouas aviez annoncé publiquement que vous seriez aux trois, donc déjà un desengagement, pas bien, mais il est vrai que si vous avez travaillez avec mr DARNAUT ET LE DGS, afin que mr DARNAUT ne soit pas pris de cours pour les reponses ce soir, cela etait important
    de plus le DGS n'a pas le droit de travailler sur la campagne, c'est un simple employe communal et de par sa profession il a un droit de reserve, que faisait il sur cette reunion, ce n'est pas bien vous avez enfreint la loi (peut etre dans une salle communal aussi)oh............
    mais cela est normal , mr darnaut seul ne peut repondre aux questions???

    PS CE MESSAGE RISQUE DE NE PAS ETRE PUBLIE

    RépondreSupprimer
  23. Dimanche dernier les « On s'y voyait déjà».
    Nous ont offert un spectacle "gratuit" avec distribution de croissants au marché. l'ersatz de service a remis médailles et félicitation aux cyclistes!!!
    Que veulent-ils nous faire avaler leur programme, que nous cachent-ils ces prétendants du passé…

    RépondreSupprimer
  24. NON , elle n'a pas dit cela, elle a simplement dit que ce dossier serait à revoir

    et que pour porcher elle n'a pas donne de chiffres, ecoutez et vous entendrez les bonnes réponses,


    mais pour porcher meme mr lemaire ne veut pas se prononcer

    RépondreSupprimer
  25. qu'est ce que c'est ce courrier, moi je ne l'ai pas eu............

    RépondreSupprimer
  26. le DGS devrait commencé a faire ses valises deux réunions les deux veulent sa peau et àchaque trés applaudit de la foule donc darnaut attention la victoire se joue sur une tête

    RépondreSupprimer
  27. ???
    à 23 h 24....

    Message de Jean-Paul Cherel ??? et pourquoi pas du Pape ???

    RépondreSupprimer
  28. Question à 09:15 ?

    Quelqu'un peut-il se servir d'un nom déjà utilisé sur ce blog et l'endosser pour ce faire passer pour lui ?.
    Désolé je me m'y connais pas trop en informatique.

    RépondreSupprimer
  29. BONJOUR ANONYME de 8h46
    c'est le DGS qui vous parle: vous êtes tellement irréfléchi que "on" peut vous écrire qu'une réunion secréte s'est tenue avec : "pierre, paul, jacques, françoise, le pape et sarko" que vous foncez tête baissée dabs le piége.
    ne vous inquiétez pas, je, "le DGS" connais parfaitement son role et ce qu'il a à faire dans une campagne...M. Darnaut également et il a 28 co-listiers pour travailler les dossiers et enfin, dans une Démocratie, il peut faire appel à aqui il veut pour travailler...manifestement vous êtes jaloux qu'il n'ait pas fait appel à vous!
    au fait le DGS, aprés son service, n'est-il pas un homme libre comme les autres?

    allez: au revoir
    mais suis-je le DGS?
    le DGS.

    RépondreSupprimer
  30. C'est dingue! Vous avalez même les blagues au premier degré, concentrez-vous sur le pourquoi du peu de gens du village à votre réunion et sur votre programme, arrêtez d'être anonyme...restez dans l’ombre du maître d’école…
    Découvrez-vous, le voile, ne vous convient pas du tout...

    RépondreSupprimer
  31. J'ai surpris hier soir des DELPEUCH en train de déguiser l'affiche à DARNAUT.

    RépondreSupprimer
  32. un jean du village28 mai 2010 à 15:18

    Monsieur CHEREL, pouvez-vous nous agrandir l'affiche en jaune à droite, elle me parait intéressante.
    J'ai tout de même l'impression que celle-ci est la 1ère "de la défense Gargenvilloise" si tel est le cas chapeau! êtes le voyant, l’alchimiste ou le visionnaire de la politique gargenvilloise!!!

    RépondreSupprimer
  33. Ah bon !!! j'avais lu "DSK" à OO h27 et non pas "DGS" suis déçu...
    Zut !!!

    RépondreSupprimer
  34. Le DGS, ne connait vraiment pas la législation, même diffuser des méssages sur ce blog le fait sortir de son devoir de réserve!!! Si les deux autres candidats se décident à ouvrir les dossiers de recours Mr Darnaut risque cher! Pour ma part, ce serait une bonne chose mais il vaut mieux la sanction des urnes plutôt que celle du tribunal administratif!

    RépondreSupprimer
  35. OUI moi aussi je les ai vu avec ceux des deux autres listes, une honte?

    RépondreSupprimer
  36. la honte: colporter des ragots ignomineux, pour info les Delpeuch étaient loin de Gargenville hier soir pour pouvoir s'aérer... a une soirée ou une bonne soixantaine de personnes peuvent faire un témoignage si besoin (en plus pas des gargenvillois qui se moque totalement de gargenville)Ras le bol de vos conneries quand on a rien a critiquer on attaque les personnes directement c'est une infamie! En revanche on sait que cela les fait beaucoup marrer!!!! et pourtant en public ils ont pu dire que les insultes sur l'affiche a Mr Darnaut les ont consternés la dernières fois. On peut ne pas être d'accord avec des gens sans les salir!!

    RépondreSupprimer
  37. Qui les a vu a part la fille qui est venue assister a la réunion? Un peu de courage! Des noms c'est trop grave ce genres d'accusations qui attaquent et salissent la personne directement! Ils étaient sur Mantes hier alors... qui? osez? Pauvres hommes ou pauvres femmes? quelle honte ce colportage!

    RépondreSupprimer
  38. STOP!ARRETEZ!
    Votez DARNAUT! c'est le meilleur des 3 c'est tout!

    JOEL

    RépondreSupprimer
  39. le DSK prend tout au 1° degrés même dans son travail, il est sur les dents

    RépondreSupprimer
  40. la valise est préte?

    RépondreSupprimer
  41. AUTANT DE LIBERTE D'EXPRESSION ETC ETC...... PENDANT CETTE CAMPAGNE ELECTORALE EST-CE VALABLE UNIQUEMENT POUR LE DGS OU POUR L'ENSEMBLE DES EMPLOYES COMMUNAUX ???

    RépondreSupprimer
  42. MAIS OUI BIEN SUR, LACHEZ-VOUS MON AMI.

    RépondreSupprimer
  43. à 16h39

    DSK ou le DGS ?

    RépondreSupprimer
  44. Jeune gargenvilloise de 34 ans, j'ai été à le reunion de Mr Lemaire.Peu de monde (environ 80 personnes) et beaucoup de personnes du 3 age.je l'ai trouvé brouillon.Son discours est Mr dranault est un mechant.POur ma part, il ne m'a convaincu.Gros debat autour d'une eventuelle halte garderie.Il dit bcp, si je suis élu viens me voir dans mon bureau on en discutera ( et ses colistiers , y servent à quoi)
    On a bien revu les demissionaires (Lecoq, Monnier et josseron)moi ca gene un peu.il a pas dit si'il es elu s'il demissionera de son poste de president d'assoc.
    Mon choix est fait.pour moi gargenville ce n'est plus un village ( village gaulois, en y a qui aimerait à priori)
    I.

    RépondreSupprimer
  45. 15h24 arrêté d'importuner le dgs. il connait parfaitement la législation. sortez toutes les procédures que vous voulez; cela ne coutera rien à Darnaut. par contre sachez qu'avec ses moyens ante, le dgs peut savoir qui vous êtes et porter plainte pour harcélement permanent d'un fonctionnaire dans l'exercice de ses fonctions.... car quand vous écrivez sur lui à cette heure là,il est au travail.
    tiens, une info: il parait qu'on va lui proposer le poste de sous préfet.....de mantes...si cela est vrai, avec sa connaissance de la "mafia" il va bien s'amuser!
    oui, 16h44, cela doit s'appliquer a l'ensemble de tous les fonctionnaires mais la personne de 15h24 ne préfére harceler le dgs qu'il ne connait pas d'ailleurs. c'est comme cela que l'on dénonçait les gens à une triste époque....

    RépondreSupprimer
  46. PAUVRES GENS DE LA LISTE:
    "AUTREMENT POUR GARGENVILLE"
    ILS SONT TRISTES?
    LES PHOTOS SONT RATES?
    JE CONNAIS CERTAINS VISAGES MAIS J'AI DEJA OUBLIE LEURS NOMS...

    RépondreSupprimer
  47. anonyme de 16h44,
    sachez également que jean lemaire et jézéquel sont allés faire la campagne dans les locaux communaux auprés du personnel ce qui est totalement illégal et entre dans le coup des invalidations.....
    la "pravda"

    RépondreSupprimer
  48. OUI, le personnel des ateliers m'ont confirmé ces dires, il faut que ces pratiques s'arrêtent, invalidons les ces listes.
    Personnellement j'ai vu les gamins d'un employé communal coller leurs chewing-gums sur le portrait de DARNAUT une honte ce monsieur pro- delpeuch influence ses enfants de plus habite à la salle des fêtes

    RépondreSupprimer
  49. Monsieur le Maire a passé son oral avec mention : "peut mieux faire".
    Et oui pas facile d'être Maire, la vieille garde était là pour l'interroger sur tous les sujets, la vielle garde garante du savoir et de toutes les "ficelles" s'en ait donnée à cœur joie mais c'était logique et respectable.
    La jeune garde s'en est expliquée, c'est défendue et même a admis qu'elle ne savait pas tout.
    Il me semble que la jeunesse peut apprendre même et surtout par ses erreurs, elle doit restée un avenir et la confiance se gagne grâce au temps, deux années tourmentées ne permettent pas de juger.
    La vieille garde est la garante du "ça va, on sait".
    C'est aussi une vision légitime de la sécurité.

    A chacune et chacun de choisir sa vision de demain. Bon vote.

    RépondreSupprimer
  50. Aux anonymes de 21h28 et 21h57, si cela est vrai que Jézéquel et Lemaire sont allés faire campagne auprès du personnel communal, c'est pas 2 listes mais 3 qu'il faut invalider. Croyez bien qu'en mairie on n'est pas en reste pour Darnaut... Ce qui est, on est d'accord, tout à fait illégal.

    RépondreSupprimer
  51. c'est vous qui parlez d'illégalité si ce n'était pas aussi grave cela serait à mourir de rire
    le personnel vous a confirmé ces dires ?
    lesquels ceux qui ont bénéficé de ses largesses car vous ne pouvez pas parler en notre nom à tous et ces personnes sont passés après nos heures de travail et comme dit si bien le D G S en parlant pour lui après le travail les employés sont des personnes comme les autres
    dommage pour vous la pravda vérifiez avant de parler
    la distribution de tracts pendant nos heures de travail légal illégal ?

    RépondreSupprimer
  52. PROPOSITION DU POSTE DU SOUS-PREFET DE MANTES
    VOUS NE SAVEZ PLUS QUOI INVENTER
    ETES VOUS A COURT D'ARGUMENTS
    VOUS AURIEZ PU VISER PLUS HAUT
    IL DOIT BIEN LUI ETRE POSSIBLE DE VIRER UN PROCHE DE NICOLAS
    SA CONNAISSANCE DE LA MAFIA TIENS TIENS INTERESSANT HE OUI VOYEZ-VOUS IL EST POSSIBLE D'INVERSER DES PROPOS
    MAIS VOUS CONNAISSEZ LE PROCEDE

    RépondreSupprimer
  53. Je confirme!j'ai également vu des proches Delpeuch s'amuser sur l'affiche à Darnaut.
    CEla ne me regarde pas je vote jean Lemaire,pour les années qui restent!
    Mais je voulais juste dire qu'elle donne des leçons à tout le monde et,elle n'est pas capable de tenir ses troupes!

    RépondreSupprimer
  54. ilne faut pas tout croire,......attention....

    RépondreSupprimer
  55. Alors pas de commentaires sur la réunion de DARNAUT pas courageux le Cherel fait monter la mayonnaise sur le blog lui et ses compères sans parler des calomnies et du reste
    ne deviez vous pas poser des questions à cette réunion étrange
    le DGS et le DST mis au vert hier soir étrange
    pas très à l'aise Darnaut étrange

    RépondreSupprimer
  56. Au donneurs de leçons : je vous rapelle qu'il est interdit de coller des affiches de propagande hors des panneaux officiels. De plus, je trouve choquant que sur ces affiches il soit indiqué "soutenez le maire ET son DGS...".
    En tout cas, une chose est désormais certaine, "DARNEZ" n'aura pas mes voix !

    RépondreSupprimer
  57. "DARNEZ" ou "CARNAUT" pas nos votes non plus
    notre Commune a besoin de se refaire une santé et vite

    RépondreSupprimer
  58. les photos hors emplacements circulent sur le net

    RépondreSupprimer
  59. deplus ces photos sont glissées dans des pochettes en plastiques(peut-etre de la mairie)

    RépondreSupprimer
  60. Attention Anonyme de 11:18, n'allez pas écorcher le non du DGS, il s'agit de Carnez et non Darnez : il est déjà bien écorché lui même donc merci d'épargner son nom, c'est peut-être la seule chose de convenable qu'il lui reste à ce jour !

    RépondreSupprimer
  61. je vous remercie de votre presence le jeudi soir a la reunion de mr lemaire et félicité votre employe distributeur des tract de mr darnaut de ma part
    hahhahha l'amitié quand tout nous tient.....

    RépondreSupprimer
  62. mesdames messieurs pensez-vous enfin qu"un parent de plus employe communal puissent laisser ses enfants faire ce genre de conneries c à dire degarder les panneaux electoral aux yeux et a la barbe de tout le monde......moi personnelement je n'y crois pas du tout...........

    RépondreSupprimer
  63. ilest dommage sur ce blog les mêmes posent les questions ,et font les réponses

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...