lundi 31 mai 2010

LES RESULTATS DU 1er TOUR

Résultat des élections municipales du 1er tour au30 mai 2010

Inscrit 2010 =     5028
Votants 2010 =  2642
bulletins annulés = 68
Nombre de suffarge exprimés=2574                                         

ABSTENTION (48,80%)            2454

Madame Nicole Delpeuch               1259  
Monsieur Jean LEMAIRE                 708
Monsieur Pierre Marie DARNAUT    607

Nous partons certainement vers une triangulaire au 2ème tour
Que vont faire les candidats?
Que vont faire au 2ème tour les abstentionnistes ???

Une campagne de coups bas, de bruits, de rumeurs, de calomnies honteuses envers Darnaut…

La voiture de Pierre Marie DARNAUT rayée, pneu lacéré au cutter, notre Maire a faillit perdre la vie à son retour de campagne???

Voilà: GARGENVILLE NOTRE VILLE

La Défense Gargenvilloise

58 commentaires:

  1. Madame delpeuch n'a que 25% des 5000 votants
    au 1er tour soit (1259 voix)
    Gargenvillois venez tous voter le 6 juin 2010
    EN 2006, PORCHER 500 logements, la SITA les déchets, LA CAMY avec Bédier "C'EST ELLE"...
    revenez aux urnes abstentionnites

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi exagérer les choses pour Darnaut. C'est comme les 10000 euros qui ont disparus de la mairie. Et puis pourquoi,il s'entête à vouloir garder son DGS;A cause de lui, Darnaud va perdre les élections

    RépondreSupprimer
  3. la Pravda:
    scoop un équipier de delpeuch fait courrir le bruit que Darnaut s'il est battu vendra son cabinet médical...
    si cela se confirme, plus de médecins avant longtemps à Gargenville.
    1 delpeuch en 1995 ça va
    2 delpeuch en 2001 çà va
    3 delpeuch en 2010 BONJOUR LES DEGATS!

    RépondreSupprimer
  4. anonyme de9h47

    IL FAUT CONTINUER pour les deux autres

    candidats!
    voir le Parisien de ce matin delpeuch 48,91DES suffrages

    RépondreSupprimer
  5. Quel gachis pour Gargenville,je souhaite vivement que N Delpeuch revienne mettre un peu d'ordre dans cette commune que j'ai quitté depuis peu car les dernières élections de 2008 ont été décevantes ,je pensais que les médecins étaient des gens responsables!!

    RépondreSupprimer
  6. L'UMP est là à votre porte
    Parlez à votre voisin sauvons Gargenville
    Expliquez-lui la situation catastrophique
    Allez votez non d'un toutou
    Si les urnes confirment cette tendance
    Adieu Gargenville et tant pis pour toi tu l’aura voulu

    RépondreSupprimer
  7. Jean Lemaire le poulidort de rififi et loulou toujours 2ème retire toi

    RépondreSupprimer
  8. Jean LEMAIRE à l'apogée de sa gloire!
    700 voix, en profitant d'exceptionnelles conditions capricieuses.

    RépondreSupprimer
  9. Si Darnaut se maintient, il ouvre les portes de la mairie a Delpeuch

    RépondreSupprimer
  10. Mme DEPEUCH plafonne à 1200 voix malgré un terrain plus que favorable, soit 25% des 5000 inscrits.

    RépondreSupprimer
  11. Avec 600 voix, M.DARNAUT récolte l'incompréhension,les désavantages dirigés,la coalition meurtrière et l'abstention.

    RépondreSupprimer
  12. LES 48,80% ALLEZ VOTER
    OU, PREPAREZ-VOUS A PAYER DES IMPOTS PAR DES VOISINS ENCOMBRANTS TELLE EST LA VISION FUTURISTE DE DELPEUCH

    RépondreSupprimer
  13. Madame pas plus de 500 appartements s'il vous plait pour cette année à Gargenville et si vous pouviez, aussi, que des logements sociaux en délocalisant le val-fourré et les mureaux tel votre programe que vous élaboré avec votre ami Bédier merci à l'avance chère madame

    RépondreSupprimer
  14. Bravo Madame, à cent voix près vous étiez élu au premier tour.

    Le leçon est belle, l'approximation du maire lors de son oral fut cinglante de résultat, l'Histoire n'a pas laisser de seconde chance pour notre Maire aujourd'hui en fonction.

    C'est un fait, Gargenville à voter sans conviction, sans élans, plus de la moitié des inscris se sont abstenus.

    Que retenir : la présence significative d'une volonté de changement ou la présence significative des copains d'abord, des copains réunis pour permettre la réussite de leur gagnante.

    Je ne me permettrais pas d'y porter jugement.

    Monsieur Jean Lemaire est l'inattendue, il devient à ce jour un homme de lumière, le second et je souhaite que la meilleure ou le meilleure gagne mais désormais avec bien de la sagesse et du bon sens.

    Ne soyons pas naïf, l'évidence semble couler de source alors qu'enfin car désormais cela semble possible : permettez moi de vous demander une fin de campagne à la hauteur de nos espérances et à la hauteur de cette ville que j'aime tant.

    Un citoyen de cette jolie ville.

    RépondreSupprimer
  15. le cabinet n'est pas à darnaut car c'est un groupement il est innamisiblede publier de telles informations

    RépondreSupprimer
  16. J.LMAIRE BAT DARNAUT deux gargenvillois en tête bravo

    RépondreSupprimer
  17. Jean Paul CHEREL31 mai 2010 à 13:06

    Si tu te crois être seul Pierre Marie, tu te trompes.
    Tu peux déjà toucher, dans l'instant présent, le bonheur et la paix.
    A toi l'ami de le partager avec les Gargenvillois
    Jean Paul

    RépondreSupprimer
  18. Jean Paul CHEREL31 mai 2010 à 13:22

    Nous devrions vivre notre quotidien de manière que chaque minute soit un recommencement.
    Si tu pratique cela l'ami, il y a de l'espoir et de l'avenir pour "Gargenville horizon 2020"...
    Jean Paul

    RépondreSupprimer
  19. Qui sème le vent récolte la tempête... Inutile de chercher ailleurs la déception de tous et leur choix en ce premier tour !

    RépondreSupprimer
  20. maintenant du sentimentalisme M.CHEREL : vous devez avoir beaucoup à perdre dans cette histoire !

    RépondreSupprimer
  21. personne n'a gagné en ce 1er tour d'élection, avec autant d'abstention, les "gagnant" seront les perdants de demain et demain sera un autre jour

    RépondreSupprimer
  22. Vous n'avez rien compris 13:29 ce n'est pas un sentimentaliste Cherel, c'est Gargenville qui va tout perdre

    RépondreSupprimer
  23. Sentimentalisme...
    Euh !!!
    N'exagérez-vous un tantinet ?
    Si la politique était un lieu de fraternité, de respect et d'amabilité pourquoi pas.
    Ce n'est nullement le cas.

    Sentimentalisme ou plutôt et certainement un esprit éclairé qui sait que l'on ne gagne pas à tous les coups mais qui sait aussi que demain est un autre jour.

    RépondreSupprimer
  24. Cher 14:22, s'il y a 3 listes au 2eme tour c'est une évidence..

    RépondreSupprimer
  25. Un cancer ronge Gargenville depuis une petite décennie des prétendants à la succession de cette guerre intestine paralyse l’administration et la ville, pour l’éradiquer il faut lui donner le temps et les moyens de prospérer, le Médecin n’y peut rien, seul l’humaniste qui se dégage des 3 candidats guérira cette plaie sulfureuse.
    Pierre Marie DARNAUT est le seul vrai digne successeur à lui-même et il peut terminer cette salle besogne sur les 4 ans restants si vous lui en laisser les moyens.

    RépondreSupprimer
  26. Lettre ouverte à l'attention des Gargenvillois.

    Chers concitoyens, cheres concitoyennes,

    Seulement 25% des inscrits ont voté. Mais le vote reflète-t-il bien l'état d'esprit de Gargenville? Non.
    Les Gargenvillois voudraient-ils d'un Maire qui a multiplié les coups bas et les manipulations?
    Les Gargenvillois veulent-ils réellement d'un Maire qui a fait de Gargenville une ville peu stable aux yeux de la Préfecture?
    Les Gargenvillois veulent-ils vraimentd'une équipe municipale enclin à renvoyer les employés sans sommation?
    Non! L'abstention est de moitié, mais le 6 Juin, je vous apelle au vote, le 6 juin je vous demande de parler au nom de Gargenville. Ne laissez pas une ville déperir. Pensez à Monsieur Samitier, à tout ce qu'il a construit pour nous. Pensez à vous, Gargenvillois! Laisserons nous la mairie à une femme qui malmène notre élu? Laisserons nous cette même femme décider de l'avenir de Gargenville?
    Non.
    C'était l'appel aux urnes du 31 Mai 2010.

    RépondreSupprimer
  27. Monsieur le prétendant à la succession de Monsieur SAMITIER, si vous écrivez de nouveau sur notre blog, veuillez vous présenter cela sera plus digne de vos prétentions électorales et posez leurs les bonnes questions aux 2 candidats. Ne vous cachez pas derrière l'"anonyme".

    RépondreSupprimer
  28. La lettre ouverte n'était pas du "prétendant à la succession de Monsieur Samitier

    RépondreSupprimer
  29. SVP tous autant que vous êtes, laissez Monsieur Samitier reposer en paix : aucun ne lui arrive à la cheville.

    RépondreSupprimer
  30. Allons, allons restons calme, soyons claire...

    Qu'on dit les urnes.

    Bien peu de chose en fait, une minorité rassemblée a voté et s'est exprimée sur un choix et firent belle figure.

    La résultante permet de croire en une finalité mais cela me rappelle une vieille Histoire de France ou un certain Mr Jospin se sentait trop sur d'être au second tour pour que ses électeurs se permirent de s'abstenir de voter et vous en connaissez tout comme moi le résultat...

    Il est évident, que Gargenville n'attendait que le second tour pour s'exprimer comme il est tout évident que de guerre lasse la politique politicienne est lassante.

    Voyons, regardons vers l'avenir, il ne doit rester que deux listes au second tour et là.
    Là... Que chacune et chacun prennent sa responsabilité du demain.

    Gargenville n'est pas et ne sera jamais l'ignominie du facile.

    Un citoyen de cette belle ville.

    RépondreSupprimer
  31. Citoyen : permettez mes offenses:,

    Que cet homme reste anonyme s'il le souhaite,
    que ce forum soit digne d'intelligence et respecte l'anonymat.

    Que vive l'esprit libre et l'amour de cette ville et que vive le respect d'autrui sans mépris.

    Un citoyen de cette belle ville.

    RépondreSupprimer
  32. Jean Biancat D'Hanneucourt31 mai 2010 à 19:15

    Est-ce, la politique qui revient ???
    Laissons M.Bédier Tranquille, ce n'est pas lui qui dirige Gargenville, mais les Gargenvillois.
    Pourquoi tout mélanger – allez trouver votre champion ou le futur élu et parlez-lui de Gargenvillle.
    C'est dur d'assumer, et cela ne mérite pas certaines invectives. Se défouler, ne permet pas de bien dormir avec une bonne conscience.
    Les urnes ont parlées, abstentionnistes mobilisez –vous pour imposer un choix clair et précis. Ce qui n'est pas toujours le cas, certains vont voter " contre " au lieu de voter pour ???
    Venez apporter votre aide aux Gargenvillois qui ont eu le courage de se présenter à vos suffrages.
    On n'a pas créé la femme ou l'homme parfait (e).
    Le 30 juin, La majorité des Gargenvillois c'est prononcée pour l'Équipe Delpeuch.
    Cette équipe est loin d'être parfaite mais elle peut s'améliorer pour vous comprendre et aller au devant des préoccupations de tous les Gargenvillois.
    Allons, avec courage et volonté, voter pour l'Équipe Delpeuch; Faisons leur confiance, pour quelle soit à la disposition (et pour le bien) des Gargenvillois.
    Mon AMI JP Cherel, que j'estime et respecte, saura, je pense, avec ses AMIS, maintenir la pression pour "guider" ou critiquer l'Equipe Delpeuch. Je le remercie, il a le courage de ses idées et il faut reconnaître qu'il a bien défendu son Champion.
    M.Darnaut a le mérite d'assumer avec le sourire. IL nous a toujours écoutés avec le sourire. Mais …Mais.. ???
    Que les Gargenvillois se décident à installer une forte majorité et j'aiderais Gargenville quel que soit le vainqueur
    Quand à mon Ami Jean Lemaire, je pense qu'il s'est bien défendu, ce serait un bon chef de l'Opposition.
    Jean Biancat d'Hanneucourt le 31/05/2010
    http://biancat-gargenville.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. Si elle n'était pas de lui cette lettre, elle est donc de vous anonyme 18:18
    Présentez-vous?

    RépondreSupprimer
  34. Pardonnez mes offenses 19:15...

    La Dame de la famille de Monsieur Samitier est libre en notre France, en notre ville.

    Qu'elle choisisse un homme, une idée, une conviction ou pire pour vous, qu'elle choisisse celle ou celui qui lui offre la meilleure vision du demain de Gargenville, je n'y vois là rien à redire.

    Je vous laisse donc là avec votre esprit bien étroit...

    Un citoyen de cette belle ville.

    Ps : la parano se guérit.

    RépondreSupprimer
  35. Non, moi j'ai écrit une lettre non offensante, pro Darnaut. Vous pensez réellement que je suis Jean Lemaire? La seule chose que j'ai écrite c'est mon post de 18:10. Je posterais désormais sous mon vrai prénom : Vincent.

    RépondreSupprimer
  36. à 19h25
    Respectez l'anonymat ou alors faites de ce blog une obligation de s'identifier.

    Un citoyen de cette belle ville.

    RépondreSupprimer
  37. Maître Folage31 mai 2010 à 20:30

    L'heure est grave. Des décisions vont être prises ce soir qui pourraient être lourdes de conséquence pour notre ville. Quelles que soient ces décisions, cette chère Nicole ne doit pas passer ! Nous avons réussi à la virer juste avant qu'il ne soit trop tard il y a 2 ans. On ne va quand même pas la laisser revenir cette fois-ci par la grande porte (c'est à dire élue démocratiquement comme tête de liste).
    Reconnaissons à l'équipe Delpeuch une qualité : avoir su rassembler dès le 1er tour ses sympathisants. Il suffit de voir les résultats et l'ambiance dans la salle des fetes Dimanche soir. L'équipe Darnaut, elle, se sentait bien seule....
    Il n'est pas pensable qu'en 2 ans Monsieur Darnaut ait perdu tous ses soutiens. Alors il faut se battre, réactiver les réseaux, faire campagne et pas seulement se dire qu'être Maire sortant suffit pour être réélu. L'équipe Darnaut s'est pris une claque mais la bataille n'est pas finie ! Il y a encore des solutions pour faire barrage à Delpeuch. Elle ne doit pas passer sinon dans 5 ans Gargenville sera un mini Val Fourré (c'est ce qu'elle voulait faire en 2008 et c'est notamment pour ça qu'on l'a virée...). Et quand on voit la façon dont se déroule cette campagne, l'arrogance de cette équipe Dimanche soir, il est clair que, contrairement à ce qu'elle dit, elle ne dirigera pas cette commune dans la sérénité... Ce ne sera pas "Gargenville pour tous" mais "Gargenville pour nous" !...

    Alors tous aux urnes Dimanche !!! Après, il sera trop tard...

    RépondreSupprimer
  38. LANCHANTIN Franck31 mai 2010 à 20:35

    Je m’adresse particulièrement aux abstentionnistes. Je me suis engagé en 2008 sur la liste de Pierre-Marie Darnaut, convaincu comme tous mes colistiers que nous pouvions apporter une alternance bénéfique à Gargenville. Élu maire adjoint, je ne pus que constater au bout d’un an de mandature que l’orientation de notre ligne politique n’avait plus rien à voir avec les promesses de campagne. Les multiples revirements de positions et l’incapacité évidente de Monsieur Darnaut à faire le consensus au sein même de ses plus proches collaborateurs, me firent prendre en avril 2008 la décision qui s’imposait, ma démission. Dans ce cas de figure il n’y avait pas 36 possibilités, soit on accepte la situation en espérant qu’avec le temps les choses rentreront dans l’ordre ou, pour ne pas cautionner plus longtemps des décisions qui vont à l’encontre de sa déontologie, on prend alors ses responsabilités et c’est ce qui s’est passé au mois d’avril dernier, amenant ainsi les démissions de plus d’un tiers du conseil municipal, provoquant de ce fait ce nouveau scrutin. Objectivement aujourd’hui, la seule équipe suffisamment préparée à reprendre avec les compétences nécessaires les rênes de la commune se trouve être celle de Madame Delpeuch. Durant ces deux années, avec les autres élus de l’opposition, elle n’a cessé de relever avec pertinence et professionnalisme certaines faiblesses et incohérences des dossiers proposés par Monsieur le Maire. C’est pourquoi, en toute objectivité, puisque je n’ai plus aucun mandat et ne suis présent sur aucune liste, pour l’intérêt commun de Gargenville, j’appelle tous les électeurs souhaitant retrouver la sérénité d’antan à se mobiliser en masse dimanche prochain en soutenant l’équipe expérimentée de Madame Delpeuch. Je précise que je condamne sans aucune réserve les calomnies personnelles et les actes d’incivilité dont les trois candidats pourraient être victimes. De même, je rassure mes amis et connaissances qui ne perdraient aucunement mon estime s’ils jugeaient devoir voter pour un autre candidat. Nous sommes heureusement encore en démocratie et je ne partage mon expérience d’élu que dans le seul but d’éclairer les Gargenvillois qui seraient insuffisamment informés et encore indécis.
    Franck LANCHANTIN ex-Maire adjoint

    RépondreSupprimer
  39. à 19h25 :

    Pardonnez mes offenses, j'en reviens à 19h15.

    RépondreSupprimer
  40. DEUX GARGENVILLOIS SONT en tête reste a voir ce que va faire le troisiéme

    RépondreSupprimer
  41. réponse à l'anonyme du31 9h47

    UNE avance de652 sur darnaud

    RépondreSupprimer
  42. DARNAUD à l'avenir de gargenville dans ses mains etant qu'il est dernier il va falloir qu'il mettre de l'eau dans son vin ci -non il va faire ses valises

    RépondreSupprimer
  43. folage maitre il ne faut pas dire n'importe quoi oui darnaut veut faire 300 logements,mais pour le moment ces des finances qu'il faut s'occuper,car dimanch e l'ESPERENCE part en finale a côté de TOULOUSE ET chaque bénèvol doit avancé ses frais(3jours)

    RépondreSupprimer
  44. oui il faut les sbventions pour les associations

    RépondreSupprimer
  45. Maître Folage,

    Vous voici donc enfin responsable et respectable, il est vrai que prendre un tel pseudo n'est pas toujours facile à porter.

    Je plaisante mais là, il devient nécessaire de devenir adulte.

    Vous exprimez une idée qui rejoint la mienne, vous êtes plus vindicatif, c'est votre droit, votre choix et je le respecte.

    Pour ma part, je suis libre, je me dégage de toutes idées politiques, cela est mon choix, tout comme celui d'être athée...

    Je respecte vos idées, je respecte l'homme mais j'admire aussi la faculté d'une femme à rassembler, la faculté d'une femme à prouver sa hargne, sa facilité à rassembler ses ami(e)s politiques.

    Alors ?
    Que faites-vous ?...
    Souhaitez-vous une triangulaire désastreuse, un abandon miséreux ou bien une alliance qui peut offrir l'espoir...

    Si j'écris ici ce n'est certainement pas pour approuver telle ou tel futur Maire.

    J'écris ici avec l'élégance de croire en demain.

    Rien n'est jamais acquis d'avance, seule la mort s'offre ce privilège.

    Un citoyen de cette belle ville.

    Ps : je sais, je ne suis pas politiquement correct mais diffusez mon message, merci.

    RépondreSupprimer
  46. à 19:48

    Merci de m'éclairer sur votre texte, je n'ai nullement critiquer la venue de cette "Dame"...
    Bien au contraire.

    Pour la parano.... ???

    Merci de ne pas copier mon style et de signer autrement que par mes mots.

    un citoyen de cette belle ville.

    RépondreSupprimer
  47. 2454 abstentionnistes qui vont le regretter amèrement

    RépondreSupprimer
  48. parisien un candidat jette l'eponge

    RépondreSupprimer
  49. Jean Paul CHEREL1 juin 2010 à 09:33

    Dommage pour Gargenville, Pierre Marie DARNAUT, sache que tu reste MON Ami, rien ne peut exister uniquement par soi-même.
    Une fleur ne peut exister seule.
    Une fleur ne peut que "être entre" la lumière, le soleil, la pluie et la terre.
    Gargenville ira ainsi la fleur du Vexin se fane déjà, je n'irai pas voter ce 6 juin 2010.
    Gargenvilloises Gargenvillois, faites avec votre cœur.
    (Tu as jusqu'à 18 heures pour changer ta décision)...

    RépondreSupprimer
  50. j'ai écouté les divers commentaires des trois candidats et je dois dire que je reste sur ma faim , mais j'ai remarqué que dame delpeuch avait le don pour manier le euh ...euh... euh...lors des questions posées
    sur le cas porcher !...je ne suis ni pour ni contre il faudra qu'on !...très très gênée ...je ne suis nullement étonné du nombre d'abstentions , la soupe est déjà servit mais très très brûlante ...

    RépondreSupprimer
  51. Croyez-vous que le même commentaire en 3 exemplaires apporte un plus ?

    RépondreSupprimer
  52. Ernest Tafardel1 juin 2010 à 15:08

    A maitre Folage,
    Quand vous dites que vous avez " réussi à virer " Madame Delpeuch il y a 2 ans, le moyen utilisé portait en lui même les raisons de l'échec d'aujourd'hui. A savoir, un assemblage de circonstance qui n'a pas suffit à créer une équipe soudée. Monsieur Darnaut n'a pas moins de soutiens aujourd'hui qu'il n'en avait hier. Simplement il ne bénéficie plus de cette alliance contre nature. Il n'y a pas eu de miracle.
    Et quand vous parlez de sérénité, c'est bien ça qui a manqué à Gargenville ces deux dernières années !!
    Je suis désolé pour Monsieur Darnaut qu'il n'ait pas réussi dans son entreprise, mais je le crois bien meilleur médecin ( c'est le mien ) que manager et gestionnaire.
    A chacun selon ses qualités...

    RépondreSupprimer
  53. cette Dame a un gant de fer c'est trés bien pour les GARGENVILLOIS car il y a beaucoup de boulot surtout dans la gestion

    RépondreSupprimer
  54. Il suffit parfois simplement de savoir s'entourer et d'être à l'écoute pour qu'une entreprise, aussi délicate soit-elle, puisse réussir...

    RépondreSupprimer
  55. cela n'a pas étè le cas pendant deux ans

    RépondreSupprimer
  56. Le message de 16h25 a son importance et oui c'est une dame et ça fait la différence! Ça passe moins pour le rôle! Ça a commence par le macho de nicollet qui pensait vraiment finir le mandat de 2001 et qui n'a pas supporte que le conseil vote pour "une bonne femme" terme employé a maintes reprises. Ce mr n'a jamais avale la pilule et a fait passer cette femme pour une mégère et a fini son mandat a préparer les élections 2008. Ensuite il y a eu la campagne avec son lot d'inventions, de calomnies, ... Ça ne paye pas d'être une femme il faut 2 fois plus de force, il faut convaincre 2 fois plus on vit encore dans un monde d'hommes machos pour moitié même si ils sont prêts a jurer que c'est faux!

    RépondreSupprimer
  57. à 15h08 :

    "Ernest Tafardel a dit…

    " A maitre Folage,
    Quand vous dites que vous avez " réussi à virer " Madame Delpeuch il y a 2 ans, le moyen utilisé portait en lui même les raisons de l'échec d'aujourd'hui. A savoir, un assemblage de circonstance qui n'a pas suffit à créer une équipe soudée. Monsieur Darnaut n'a pas moins de soutiens aujourd'hui qu'il n'en avait hier. Simplement il ne bénéficie plus de cette alliance contre nature. Il n'y a pas eu de miracle.
    Et quand vous parlez de sérénité, c'est bien ça qui a manqué à Gargenville ces deux dernières années !!
    Je suis désolé pour Monsieur Darnaut qu'il n'ait pas réussi dans son entreprise, mais je le crois bien meilleur médecin ( c'est le mien ) que manager et gestionnaire.
    A chacun selon ses qualités... "
    ---------------------------------------------

    Juste, bien écris et de belle conviction.

    Votre texte est beau d'éloquence et magnifique de suffisance.

    Vous êtes vous tout simplement posée la question de l'échec de notre ancienne et prochaine Maire si ce n'est par l'absence de concertation avec ses administrés sur des sujets biens importants dont vous connaissez tout comme moi la déraison qui fît son échec.

    Le dialogue sera ou ne sera pas son avenir.

    Demain est un autre jour.

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...