vendredi 9 janvier 2015

CHARLIE LÈVE TOI...


Écrire, écrire je n'y arrive pas depuis quelques jours ...

Le Prophète Mahomet a rappelé à lui ses 12 salopards, ses 12 apôtres pour réécrire le coran par dessins humoristiques et expliquer aux islamistes cette religion respectable.


Lorsque Cabu lui demande mais pourquoi nous Prophète Mahomet!


Il lui répond, chut... Dieu est à coté avec les siens, ils prient pour un monde meilleur, je ne peux pas le déranger en ce moment il a fermé la porte et je n’ai pas le code.


Alors en attendant votre Paradis vous allez m’aider dans ma tâche et me donner une forme bienfaisante et rassurante.


Mais vous n’avez pas de visage, votre religion vous l’interdit.


Oui je sais mais le monde change, je veux jumeler quelques phrases et mots de ce livre de paix et d’amour avec d’autres livres religieux respectables.


Je peux appeler un ami sur terre et lui demandé un conseil demande Cabu!


Oui, répond le Prophète mais n’en parlez pas à dieu laissez-lui croire que l’idée vient le moi.


Cabu demande son ami belge, mais celui-ci semble occupé à dessiner une image Sainte. 


Que pensez-vous de cette représentation divine celle d’un Chat voire « le Chat » cette merveille.


Un silence s’installe et le Prophète dit « oui » bonne idée, croquez aussi sur les anciennes religions des musulmans après tout ils représentent tous l’Islam dans ce monde actuel.

CHARLIE LÈVE TOI...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...