dimanche 21 décembre 2014

JOYEUX NOEL A TOUS




Parole de frère JEAN
Mes chers Élus de Gargenville, devenez de fidèles serviteurs, venez prier avec notre sœur Marie pour un monde meilleur...AMEN








BONNES FÊTES DE NOËL
Pardonnez-moi mon Père parfois je m'égare

2 commentaires:

  1. Voltairien par nature : "Dieu que la (nature) est belle, merci de vos photos.... Iconoclaste car Voltairien, je me dois une fois de plus d'espérer en demain.

    Libre à ce jour : certes et encore certes que la ripaille et le vin coulent à flot dans ces fêtes de fin d'année mais je n'oublierai jamais, je resterai sur ma pensée, je partagerai mon repas avec toi cette ami(e)...

    Que soit ainsi la tradition et le mercantilisme gourmand souhaitant un maximum de dépenses à défaut d'amour et trop souvent malgré nos soupirs qu'ils sont liés ces deux là car nos enfants ne sont que le jour de notre nuit venante, notre espoir.

    Les anciens par ces fêtes restent et resteront toujours les maîtres du temps, ceux qui nous valoriseront dans notre futur mais ça c'est à nous de leur dire ou parfois de nous taire à jamais vu les souffrances qui'ils nous affligés et ne sachant comment trouver la route de notre destin.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  2. Message à ne pas publier...

    Saviez-vous mon ami, vous le franc-maçon que votre création de logements par un immeuble dans la rue Pasteur de notre Ville est une réussite.

    Non point là une vulgarité de cireur de pompes mais un respect en votre art...

    C'est ainsi.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...