mardi 4 février 2014

MENACES ET INQUIÉTUDES...


MENACES ET INQUIÉTUDES...

Depuis 1 an, LA DÉFENSE GARGENVILLOISE bloque l’ouverture du projet Porcher, une action vitale en prévision d’un référendum décisionnel !

Truffé de références immorales, Porcher exerce une menace redoutée...

POURQUOI LA MAIRIE FAIT PEUR... Preuve de l’importance de l’enjeu politique – sans 2ème pont avant 25 ou 30 ans – et après le PLU voté en pleine période pré-électorale le 12/12/2013, un 4ème permis vient d’être signé par Mme le maire le 30 janvier 2014, c'est-à-dire que l’expiration du recours étant de 2 mois, le délai suspensif cessera au soir du deuxième tour des communales, soit le 30 mars, jour du résultat des élections tant attendues.

Alors le 30 mars... à symbole exceptionnel une mobilisation exceptionnelle et une journée historique pour un ras de marée à ne pas manquer. Dans ce dernier permis de la 1ère phase Porcher à 255 logements, une raison supplémentaire pour nous convaincre d’aller tous voter en masse... et préserver notre ville.

Cette idéologie destructrice lancée dans une course au temps sur une légitimité à 27%, fait des ravages à Gargenville ! La peur s’installe ! C’est cette constatation d’une agression démocratique constante qui fait peur, un outrage frôlant le risque du trouble à l’ordre public ! La seule conclusion qu’il convient de tirer...: Pas d’abstention ! Dès le 1er tour, témoignons tous d’une détermination sans faille à supprimer ces impositions jusqu’au-boutistes ! Responsabiliser ne suffit plus ! Voter en nombre de façon à protéger, devient un devoir qui engage la commune toute entière ! S’il n’y a pas de mobilisation forte, il n’y aura pas d’arrêt au danger de l’équipe Delpeuch !

Contre les peurs de ce totalitarisme de destruction – dernièrement lu dans la presse – il faut en plus faire face à une déclaration d’un soutien irresponsable de l’UMP, autant dire l’envers emblématique de l’UMP Samitier. Mais que peut bien peser aujourd’hui une telle décision régionale devant l’immensité de nos problèmes communaux...? Sinon du désordre, RIEN !

Le 23 mars, c’est le moment tant attendu et la date butoir pour ramener la paix, la sécurité, et la sérénité à Gargenville ! Le printemps aidant, dès le 1er tour, mettons en lumière toute la réelle impuissance de la municipalité Delpeuch à nous imposer ce que les Gargenvillois n’ont jamais désiré ! Montrons la vérité de Gargenville à la région Mantaise ! Inversons le cours des évènements par la force d’un vote réfléchi, votons pour une victoire décisive ! Ayons un vote efficace et volontariste ! Donnons crédit à une politique adaptée à Gargenville !

UNE PLAINTE EN INSTRUCTION... Depuis 6 mois, notre association a déposé une plainte devant le Procureur de la République sur un incroyable surréalisme Porcher et sa concertation publique – en conclusion, les élus et les aménageurs à huit clos et entre eux, ont finalement décidé d’exploiter 5 hectares supplémentaires en s’accordant une immense FAVEUR imaginaire – un exceptionnel passe-droit qui conduit de 300 à 700 logements – en l’espèce, un stratège politique sur trafic d’influence de personnes ayant autorité sur le droit du citoyen...

L’APPEL AU SECOURS : LA PUISSANCE DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION CONTRE UNE MINORITÉ A 27% QUI IMPOSE UN RÉGIME DICTATORIAL

Dès le 1er tour, soyons tous porteurs d’un cri désespéré que nous enfermerons soigneusement dans cette boîte bien close. Elle contiendra alors toute notre souffrance, mais aussi celle de nos enfants, de Le droit des personnes, le droit du citoyen, le droit du peuple, tout est irrémédiablement bafoué dans cette montagne d’injustice, le rempart d’un référendum décisionnel est le seul moyen radical de redresser tous les torts de la commune, mais à la base, les candidats à la hauteur de la tâche ne courent décidément pas les rues...

Qu’importe, fini les temps de ruser ! Dès le 23 mars, ce sera l’enfer dans les urnes ou l’admiration de ces votes qui ont une valeur d’or, voilà le seul enjeu de Gargenville !
nos petits-enfants, de notre culture Gargenvilloise, méprisée et ridiculisée dans l’apparence sympathique de ces petits élus de juin 2010 – un côté politique reluisant et à qui 1330 électeurs ont accordé leur confiance en pensant qu’il s’agissait de grandes victimes de la campagne électorale 2008, et pourtant à l’usure, devenus au fil du temps si redoutables pour notre ville et notre cadre de vie... Comme quoi... à bon entendeur, salut !

Tous ces permis de construire Porcher tombant les uns après les autres – cela apparaît maintenant dans une telle violence d’imposition, que le côté horrifique s’apparente à un sacrilège qu’on aurait tort de prendre ou comprendre au second degré – surtout à ne pas laisser entre n’importe quelles mains. Une majorité considère Porcher comme une agression, mais ce n’est que le prélude d’un programme politique Mantais voulu en 2006 et ratifié dans une convention signée à l’unanimité en octobre 2007. Tout un programme anti-Gargenvillois !

Les 23 et 30 mars prochains, laissez parler vos peurs et vos inquiétudes, car non seulement vous aurez à faire un choix de société, mais vous aurez également à faire un choix qui servira inexorablement d’exemple régional.

LE/02/02/2014/LA DÉFENSE GARGENVILLOISE/Christian Pirault

4 commentaires:

  1. jean paul CHEREL4 février 2014 à 19:52

    Lecteur de ce blog, en tant que Vice Président, je vous demande de venir nous rejoindre au sein de notre action, nous recherchons quelques personnes sur notre liste en formation, pour toute question vous pouvez m'écrire: jeanpaul.cherel@neuf.fr
    Seule l"association ne peut rien, c'est à vous maintenant Gargenvillois de faire la différence, Gargenville est entre vos mains.
    C'est à vous de décider et vous seul.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "MENACES ET INQUIÉTUDES..." :

    Grandes décisions de la mairie et leurs droits à respecter.

    A l'approche des élections, différents moyens ne doivent pas connaître de décision avantageuse. Le ministre recommande de veiller à une certaine prudence durant la période précédant immédiatement les élections, de limiter, voire d'approuver la prise de certaines décisions. La sauvegarde de l'intérêt général implique d'éviter tout type de décision qui mettrait devant le fait accompli une population communale. Lorsqu'un acte porte une atteinte grave à une liberté fondamentale, la légalité de la décision peut être remise en cause sur conflit d'intérêt majeur. Un référé de suspension annule tout débordement du conflit.

    Publier
    Supprimer
    Marquer comme spam

    Modérer les commentaires relatifs à ce blog.

    Envoyé par Anonyme à "GARGENVILLE NOTRE VILLE" le 5 février 2014 00:33

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "MENACES ET INQUIÉTUDES..." :

    Utilisez pour nous rejoindre et être acteurs de votre avenir:
    Ladefensegargenvilloise@gmail.com
    Un membre de LdG

    Publier
    Supprimer
    Marquer comme spam

    Modérer les commentaires relatifs à ce blog.

    Envoyé par Anonyme à "GARGENVILLE NOTRE VILLE" le 4 février 2014 22:44

    RépondreSupprimer
  4. Que font donc PMD et JL!
    Vont-il prendre les rennes et faire recours contre le 4 ème permis de construire ou comme à leur habitude attendre les élections gentiment en l'attente du Graal.
    S'il ne font rien cette fois-ci, cela montrera leur impuissance et le niveau de leurs équipes.
    Et vive les 1500 appartements à Gargenville, un changement total de société installé par la nullité de ces deux là on peut presque dire avec la bénédiction du maire et de la région.
    Chiche qu'elle repasse en mars 2014, vive Delpeuch

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...