lundi 16 décembre 2013

Dis Père Noel... 300 ou 700 logements?









Allons-nous y retrouver nos SAINTS? la police enquête...




JP CHEREL

3 commentaires:

  1. UN FLEAU ?

    LORSQUE DEUX MUNICIPALITES S’EGARENT... DIFFEREMMENT...

    Lorsqu’en 2008 des électeurs comprennent le danger d’une cité de 600 logements.
    Lorsqu’une municipalité est battue sur ses dissimulations d’une convention Porcher.
    Lorsqu’un 1er adjoint est puni par ses collègues pour avoir démontrer un réalisme à 700.
    Lorsqu’un maire gangréné doit laisser place au mensonge, au doute, à la densification.
    Lorsque des « professionnels » s’adonnent au parjure, au faux serment, au déloyal...
    Lorsque le collectif de l’opposition incompris des objectifs, disparaît pour un replay...

    Lorsque des femmes et des hommes se trompent, lorsque des divers élus se trompent, lorsque des équipes différentes se trompent, lorsqu’un pouvoir ignore une grande vérité, lorsque l’aveuglement dicte un comportement, lorsqu’une déraison l’emporte sur une réalité, lorsque l’histoire d’une ville ne pèse rien, lorsque par deux fois deux minorités imposent leur loi, lorsque le peuple ne peut que subir, lorsque la démocratie se retrouve bafouée, lorsque le droit du plus grand nombre est négligé, lorsque la liberté de s’exprimer est confisquée, lorsque des dirigeants s’adonnent à contraindre, lorsque le mandat d’un peuple est détourné, lorsque la morale devient amorale, lorsque l’incertitude prend le pas sur la confiance, lorsque la méfiance devient habitude, lorsque le bien-fondé fait place au mépris, lorsque la sincérité disparaît dans l’excès, lorsque la pureté des suffrages s’estompe dans le mensonge, lorsque la déconstruction devient régularité, lorsqu’une population n’espère plus rien de son administration, lorsque qu’une poignée d’individus impose tout un irréel, lorsqu’un cadre de vie devient un enjeu principal, lorsqu’il est des espérances à atteindre, lorsqu’une ville souffre en silence, lorsqu’une commune attend son heure, lorsque nos compatriotes sont fatigués d’incompréhensions, lorsqu’il ne doit plus jamais avoir d’opportunisme gratuit, lorsque l’impatience d’un électorat regarde l’authenticité... Lorsque les erreurs s’accumulent...

    Alors les leçons du passé devraient servir de bible communale.

    OUI des Gargenvillois ont osé dire NON à deux municipalités controversées.

    OUI ces mêmes Gargenvillois défendent des intérêts communaux via l’association La Défense Gargenvilloise, notamment lorsqu’ils effectuent des recours contre un système pernicieux des permis de construire Porcher, mais aussi abusés de différentes contraintes perfides, lorsqu’ils déposent plainte devant le Procureur de la République.

    A l’injustice nous préférons la loyauté, à l’imposition la liberté de choisir !

    En souvenir du collectif de l’opposition, ces mêmes Gargenvillois maintenant marginalisés, vous proposent l’authenticité démocratique d’un référendum ouvert à tous, ainsi, ce sont les électeurs de Gargenville qui décideront de leur ville... et eux seuls... mais pour le meilleur des intérêts communaux...

    VOTEZ VOTRE SECURITE !

    VOTEZ LA DEFENSE GARGENVILLOISE !

    RépondreSupprimer
  2. o La Défense Gargenvilloise n’a pas attendu la période électorale pour se mobiliser
    o La Défense Gargenvilloise a souhaité une liste unique pour contrer la politique locale actuelle. Les personnalités approchées ont toutes décliné cette proposition pourtant constructive.
    • L’opposition municipale actuelle muette et inexistante et pourtant encore candidat
    • L’ancien Maire absent de toute initiative durant toute cette période et déjà en liste
    Rejoignons en masse la defense gargenvilloise
    pour nous joindre:
    ladefensegargenvilloise@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Je suis régulièrement votre blog, il m’apparait une volonté de vouloir redresser la vérité, vous dites avoir déposé des recours et plaintes contre la mairie, c'est bien et je vous en remercie.

    Pouvez-vous nous-apportez la preuve en les publiant sur des messages et voire si vous avez la possibilité de diffuser cette évidence par des tracts vous engageant dans cette affaire.

    Certains de l'opposition en place prétendent qu'ils ont fait eux ces recours contre les permis et le répandent en paroles sur Gargenville.

    Je ne comprends pas votre dernier article d'un conseil municipal de 2009, tout ce que j'en retire est que Pierre Marie Darnaut était déjà favorable à 400 appartements et que Cherel a été démissionné.

    Comprenez-nous nous n'avons pas votre culture politique de Gargenville, que vous maitrisez certainement.

    Soyez plus précis plus direct plus incisif, nous approchons maintenant de l'échéance.

    Vous représentez certainement les Gargenvillois des petits et des sans grade voire les abstentionniste et le blancs, à vous d’étayer et d’argumenter, vos textes forts intéressants ne peuvent être compris de tout le monde.

    Je déposerai dans la boite mon soutien financier à la Défense Gargenvilloise, votre cause me semble bonne, mais par pitié abréger vos articles.

    Comme dit l’un de mes amis restons factuels.

    Répondez-moi rapidement sur cette question :
    Delpeuch combien ?
    Lemaire combien ?
    Darnaut combien ?
    La Défense Gargenvilloise combien ?
    Et comment voyez-vous la suite?

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...