mardi 28 octobre 2014

Que se passe-t-il au cimetière de Gargenville

Article du COURRIER  mercredi 18 septembre 2013

Comme nous le constatons sur nos derniers articles, la mairie affirme qu'elle n'a pas l'entretien des tombes et ne reconnait les dégâts que sur une tombe... Laquelle ?

Les journalistes du PARISIEN et du COURRIER de Mantes ne semblent pas convaincus de la réponse donnée par l'adjoint chargé du cimetière.

Il est pourtant dans le devoir des responsables de la  commune d'approfondir le sujet et de nous donner une réponse sur les faits, de déléguer un ingénieur en Géologie afin d'éclaircir ce mystère???

la photo confirme amplement les faits sur les deux journaux cités
(de l'amplitude d'une onde souterraine à déterminer?)

Ceux-ci semblent plus inquiets des futures élections à venir,
que du quidam enterré sur le cimetière,
qui ne fera pas de vague.
En reprenant une phrase du courrier de ce matin il est indiqué:
"Des pierres tombales ont tout bonnement glissé sur plusieurs centimètres "???
Et celle du PARISIEN en conclusion:
"une visite de quelques minutes sur place suffit pour se convaincre aisément du contraire"???
Le vice Président de l'association (JP CHEREL) va déposer plainte personnellement pour la sépulture familiale, et conseille à chaque Gargenvillois touché dans cette affaire, qu'il en  fasse de même.

Il envisage une procédure commune contre X, et se rapproche de la défense Gargenvilloise.  

JP Cherel Tél. 06.25.91.55.14

la défense Gargenvilloise a déjà déposé une plainte dans cette bien triste affaire


Photos JP CHEREL

3 commentaires:

  1. Je suis une habitante de la commune, j'ai du faire intervenir le marbrier cette année pour qu'il remette en place le marbre de la tombe de mes parents car celle ci avait bougé de plusieurs centimètre.

    RépondreSupprimer
  2. j'habite en dessous du cimetière, j'ai ressenti dans ma maison des vibrations importantes, je pensais que c'était l'extraction des carrière au dessus de Gargenville.
    Depuis plusieurs fissures verticales apparaissent sur les murs extérieurs de ma maison.
    Que dois-je faire, si vous pouviez m'aider dans ma demande.

    RépondreSupprimer
  3. T'es sur sa liste ou quoi?
    ou tu te place au petit bonheur, au fait je t'ai ramené du beur de Normandie et des oursins; la pèche a été bonne, j'ai vu un merlan passé au large et-est-ce lui!

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...