mardi 19 janvier 2010

Vendredi 22/01/2010 à 19h00






La Défense Gargenvilloise n'est pas conviée à  la céremonie des Voeux de Monsieur le Maire et du Conseil Municipal, mais par contre les anciens élus sont invités selon la tradition.
Tant pis pour celles et ceux de l'association qui espéraient partager une petite coupe de champagne avec les élus, tant pis pour le discours attendu, tant pis pour la réception communale et finalement, tant pis pour la nouvelle année avec l'association.
Mais nous savons aussi reçevoir avec élégance et délicatesse toute forme d'appréciation et c'est pourquoi en retour nous invitons Monsieur le Maire et les adjoints, à trinquer chez notre Président pour Gargenville l'Avenir.
Très respectueusement à vous tous  
LDG



7 commentaires:

  1. Gargenville, tu es maîtresse de la luminescence, tu étincelles de mille soleils…
    Avez- vous notion les conseillers de la note d’électricité de Noël…
    Galilée votre ami

    RépondreSupprimer
  2. vous n'etes pas invité?c'est le costume qui ne va pas metter du rose

    RépondreSupprimer
  3. j'ajouterai en plus de la rose à la boutonnière ne pas oublier sa caisse à outil avec la faucille et le marteau.

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai on est le 20 les fêtes sont finies
    STOP à la dépense!!!

    RépondreSupprimer
  5. Nous aurons une cravate rose et des lunettes noires, vous nous reconnaitrez aisément dans la foule venue nombreuse. Nous partagerons ensemble la soupe populaire. En ces jours difficiles, il aurait été judicieux d'annuler cette bondance et simplement donner les bons Voeux aux Gargenvilloises et Gargenvillois. Les autres Maires l'auraient certainement fait eux...
    Une bande de potes de Garjouille

    RépondreSupprimer
  6. Le rose pour BACHELOT les lunettes noires pour NICOLAS la soupe << aux légumes >> pour les écolos les petits fours pour nous!

    RépondreSupprimer
  7. TOUTES LES ASSOCIATIONS DOIVENT ETRE INVITEES,QUELLES QU'ELLES SOIENT!

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...