jeudi 9 novembre 2017

A vous de voir...







 
Ben moi! Je le dis...je ne l'ai pas reconnu tout de suite le Médecin...il a changé...c'est fou comme les années passent et ne rassemble pas!!!

 Ou est la fusion des listes???










BEN MOI...

J'aurai marqué sur le casque:  
Constructeur...
Promoteur...
Prometteur...
Profiteur...
Bétonneur...

Je tiens à signaler que ce n'est pas cette association qui a fait les premiers recours:
contre la ZAC PORCHER...
contre les permis de Madame DELPEUCH...
contre le PLU et ses mille logements...
contre LA FAVEUR ...

Mais bien "la Défense Gargenvilloise"et son ancien Président JP CHEREL viré par ses Pairs...






Ah làlàlà...tu laisses de la place à des biens pensants et ils te prennent tout...

 
JP CHEREL

 Ancien sportif.
Ancien Maçon.
Ancien Président fondateur de la "Défense Gargenvilloise".
Ancien 1er Adjoint de PMD qui a permis son élection fermement opposé à PORCHER puis rejeté...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...