jeudi 13 octobre 2016

moi Président de la République...



Sur les paroles du Président de la République M. François HOLLANDE…j’ai longuement réfléchi avant d’écrire ce texte…car je ne suis pas un homme de gauche et encore moins un homme politique…
Lire à travers les paroles du Président et comprendre ce qu’il a voulu exprimer voilà ce qu’il faut...nous sommes moutonnés ou si vous voulez muselés…bientôt nous n’aurons plus le droit à la parole ou à l’écrit…

Le Président de la République fait nettement comprendre que la justice est au dessus de tout pouvoir…même les demandes du Président ne sont pas prises en compte…qui se cache derrière ces deux Hauts Magistrats ???il n’y a plus de démocratie dans ce pays…
Le Président à venir devra reprendre les bases de la Justice et faire le tri des ces hauts Fonctionnaires…s’il ne fait rien ce sera triste pour notre pays…un constat dramatique qui se présente…ce n’est pas non plus irrévérencieux envers les hauts fonctionnaires…en citant le cas de M. Nicolas Sarkozy il résume et démontre les faits sur les Magistrats sur la Justice est toute puissante…car il sait lui qu’il n’y a rien dans les dossiers de Nico…surtout…que Nico ne revienne au pouvoir…une petite chance minime mais pas pour Hollande... il le sait donc il balance et nous le comprenons…
La demande aux gens de gauche de voter pour un autre candidat cela va pomper notre démocratie…la détruire…et avec pas mal de charrettes M. Jupé risque de se pointer à 71 ans ???il va exister dans notre pays ni plus ni moins une forme de dictature…
Jupé est plébiscité par les médias afin d’éviter un changement…chacun y voit un intérêt personnel de carriériste…rien ne doit changer…la place est trop bonne…que les étranger affluent et qu’il ose dire qu’il y a un problème…comment ose t’il ce Président dire la femme voilée sera la Marianne de demain??? tout simplement trop d'étrangers et de religion différente tuera la République voilà la vérité de demain...c'est cela qu'il veut nous faire comprendre dans les années à venir...
Les retombées pour remplir les caisses de l’état sont simple doubler les impôts locaux (voire taxe foncière et d’habitation  pour l’année à venir…
Qu’on ne parle pas d’outrance…d’humiliation…de lâcheté…ces propos sont dégradant pour la fonction occupée…c’est un constat d’échec de la Présidence de la République qu’il nous présente qu’il s’appelle François ou Nicolas c’est la même chose…personne ne doit se sentir humilié surtout pas le peuple…j’espère que Nico prépare un livre et appuie Hollande…bien triste avenir la France…nous avons baissé bien bas notre culotte…

En mai 2017 au 2ème tour si rien ne change ce sera Alain Jupé contre Marine Le Pen car il n'y a plus de gauche à ce jour...

Ce soir il y a théâtre…essayons de comprendre les alliances qui se préparent et nous verrons bien qui sort du panier et qui sera convaincant…

(Ce 14/10/2017 que retenir de ce débat des primaires de droite???...un bide...j'ai écouté un quart d'heure et puis lassé...ma main  a appuyée sur une autre chaine...ce matin sur F2 nous avons eu...du Jupé en fond derrière le chroniqueur...puis du Jupé en parole...puis la sortie de Jupé...puis des dialogues sur Jupé...puis voilà des images subliminales...puis vive la jupette)...
Propos de Hollande sur la "lâcheté" des juges : les deux plus hauts magistrats de France dénoncent une "humiliation"

Le premier président Bertrand Louvel et le procureur général près de la Cour de cassation Jean-Claude Marin dénoncent une "humiliation" et des "outrances", jeudi 13 octobre, après les propos de François Hollande sur la "lâcheté" des juges. Dans le livre Un Président ne devrait pas dire ça... les journalistes Fabrice Lhomme et Gérard Davet rapportent des déclarations très critiques tenues par le chef de l'Etat sur la justice. Ce dernier la qualifie "d'institution de lâcheté".
Dans cet ouvrage, le président compatit d'abord avec les ennuis judiciaires de Nicolas Sarkozy. Evoquant la géolocalisation par les juges de ses téléphones, il déclare : "S'il n'y a rien dans le dossier, c'est choquant, c'est vrai. C'est hélas le comportement de la justice", tranche-t-il. Puis il poursuit :"cette institution, qui est une institution de lâcheté... Parce que c'est quand même ça, tous ces procureurs, tous ces hauts magistrats, on se planque, on joue les vertueux... On n'aime pas le politique. La justice n'aime pas le politique...." .
"Un problème institutionnel"
Le premier président Bertrand Louvel a déclaré lors d'une audience solennelle que ces commentaires posaient "un problème institutionnel" et reproché à François Hollande de "diffuser parmi les Français une vision (...) dégradante de leur justice". Le procureur général Jean-Claude Marin a ajouté que l'entretien mercredi soir entre François Hollande et les deux hommes "n'avait pas atténué le sentiment que la magistrature (avait) ressenti face à une nouvelle humiliation."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...