vendredi 7 novembre 2014

bonbon c'est bon "les hauts de Rangiport"

c'est en cours prudence attendons le suite...
 Proposition amicale 
de notre futur emblème communal à nos chers élus

Bonne journée à tous
JP CHEREL

6 commentaires:

  1. Messieurs les Larousse, Robert et Quid en herbe, prenez le temps de laisser vos noms et prénoms dans vos messages, le tout sur mon mail personnel: jeanpaul.cherel@neuf.fr afin de laisser une trace de votre message pour l"éternité...

    RépondreSupprimer
  2. Heu! ben si vous le voulez mais bon que quid de la liberté de penser et de la liberté de s'exprimer.

    Gigi Rousseau.

    RépondreSupprimer
  3. Gigi, il me reste des bonbons d'halloween appelez-moi.

    Le diable de clown me les a laissé sur les bras.

    Amicalement JP CHEREL

    RépondreSupprimer
  4. Laurent ETIENNE

    A ce jour blessé par un accident et libéré par une procédure d'appel qui me donnera raison preuve à l'appui d'une non prise de stupéfiant :
    alcool ou drogue et d'un non délit de fuite avéré par quatre juges.

    Je suis à ce jour libre ayant payé au combien ma liberté, il se doit désormais d'oublier ce moment de désagrément pour enfin libérer Gargenville des neuneux de premières.

    Libéré mes textes car seul votre blog et votre désir anticonformiste et non collabo offre une fenêtre en demain.

    RépondreSupprimer
  5. Merci.

    Laurent ETIENNE : que la vérité sois dite.

    le 10/11/2014

    RépondreSupprimer
  6. Que me voici sorti du bois par une fantomatique malveillance et au combien sympathique et si ma réserve intellectuelle m'empêche de me lier à une association politique, je me dois de saluer : une condition de libre penseur, je donne donc à ce jour ma pensée.

    Ce blog permet de partager une autre vision de Gargenville et des villes amies, l'on se doit de construire un avenir digne de ce nom et donc de faire partager une vision autre quand le cas se présente.

    N'ayant envers notre maire que de l'amitié, il est bon de contrer ses égarements, son étroitesse d'esprit face au nouveau monde et des libertés nouvelles qui ne sont pour lui que du libertinage.

    La vieillerie ne se commande plus, elle se respecte mais avec l'élégance de ne pas massacrer notre ville par un tremblement de cuillère laissant à penser une faute de courage politique.

    L.E

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...