Une tombola récompensera le gagnant d'un tirage au sort.
Un superbe cadeau offert par la Défense Gargenvilloise!
Une bétonnière neuve dite " bétonneur de Gargenville" comprenant serpillières et quelques torchons lavés à l'eau de Gargenville et jacinthes sauvages bleu au pied de la dite.
Nous avons déjà des acquéreurs sérieux pour un montant raisonnable.
La mairie avec ses chers élus du moment,
Monsieur PMD en personne et son carat,
et la petite dernière ND qui regrette de ne pouvoir suivre le prix indiqué de 300, elle se demande toujours pour quelle raison elle en a proposé 700 minimum en le regrettant amèrement.
Son tél. 0625915514
Des chocolats vous serons gracieusement remis avec des pensées du jardin à votre visite de courtoisie et quelques tuiles et arêtiers au chocolat.
Cordialement.
Jean Paul CHEREL dit le "bétonneur de Gargenville" titre de qualité comme celui de M. Pierre BEDIER dit bétonneur de la région, ce qui devient un honneur et de la gratitude à ma modeste personne, j'espère que mon mimosa vous plait.
Amicalement à tous les candidats élus ou non.
Vous ne voulez pas de moi ! çà tombe bien moi non plus.
JP CHEREL
pour mieux servir GARGENVILLE.
Pierre Marie,
RépondreSupprimerJ'aime bien ce passage sur ton site. Il souligne avec pertinence ta volonté commune avec Jean sur le thème de l'urbanisme, quelle bonne conception de Gargenville tu as là l'ami. Tes volontés 700 pas plus d'ici 2019!
Je sais que tu ne me répondras pas mais quelle importance le temps des cloches est passé à notre âge, par notre différence de conception sur Gargenville, et vous marchez tous les deux sur des œufs déposés par Madame Delpeuch.
Vous ne semblez ne pas comprendre pourquoi 1301 et Jean 1701??? Pourtant c'est simple (un refus de la politique du maire précédent) sans plus et non pas une percée de l’intelligence du maire actuel qui lui ment par habitude à son public et déforme tout avec ses quelques ridicules qui marchent avec lui; continue sur le chemin cabossé et tu perdras ton âme dans les méandres des mensonges.
Là encore une coquille sur ton site, ni pris en compte le message de cette personne
RépondreSupprimer•#16
ma bonne école (samedi, 08 mars 2014 23:32)
M pierre-marie bonsoir
dite moi SVP M lemaire c'est un mauvais élève ci vous avez remarqué il copie mot par mot votre programme bonne chance pour les années avenir pour les gargenvillois
faite quelques chose contre M lemaire car il est doué dans le domaine de la triche .
Oui PM, il est temps de décider un autre programme pour ta vie, en 2014, tu as assuré encore une fois en trahison en lâchant tes derniers colistiers, tu les as abandonné sur la route, une habitude chez toi depuis 2006.
RépondreSupprimerPhilippe et Anne Marie de 2008 se joignent à moi pour te remercier, que de promesses de ta part non tenues et même les frondeurs de 2010, que leur avais-tu promis ! Des œufs fêlés ?
Pour Gargenville c’est fini pour toi en politique! Peut-être à Seraincourt à la prochaine élection tu seras le bienvenu. Eh oui chez toi, pour toi l’honneur est une maladie incurable, trahir tes « amis » est ta devise et sans te retourner, tu soignes tout, mais tu ne guéri rien.
Un qui c'est fait salement virer et qui doit regretter amèrement son message de soutien d'un capitaine du passé qui a pris l'eau définitivement.;) Salut l'ami bonne chance, j’attends toujours ton appel du large...
RépondreSupprimerGerlove YOKOTA (mardi, 04 février 2014 17:05)
Bonjour à toi Pierre-Marie,
Je suis très heureux que tu te relances pour l'accession au poste suprême de la commune. De très nombreux Gargenvillois soutiennent ta candidature, j'en fais partie. Dans ton programme, tu prends ce qui te paraît juste, que l'idée soit de droite ou de gauche. C'est ce qui fait ta force.
Il est donc temps d'avoir un vrai capitaine à la barre, et de faire dans l'intérêt des Gargenvillois, non pas dans l'intérêt personnel. C'est la raison pour laquelle je suis à tes côtés. Il y a tant de choses à faire, surtout dans la partie de la sécurité publique et de l'urbanisme. Sur ces sujets, comme pour tous les autres, tu peux compter sur moi.
Que notre victoire soit l'espoir d'un monde meilleur ! Ce qui ne sera pas difficile, vu l'état de la commune aujourd'hui !