mercredi 16 avril 2014

A Rosny: condamnation de la ZAC


 Courrier de Mantes du 16/04/2014
Jean Paul CHEREL/16.04.2014











4 commentaires:

  1. Donc c'est possible??? Jean m'a menti dans sa campagne!

    RépondreSupprimer
  2. Vas-y Jeannot, fonce tout droit, t'as plus qu'à suivre ton collègue de Rosny!!!
    C'est le moment de dire NON NON ET NON je ne veux pas des 600 logements Porcher!!!
    Comme ça vous serez au moins deux à dire NON NON ET NON devant le Préfet!!! Et de trois si tu emmènes ton copain de fusion!!! Vas-y Jeannot! Attaque, attaque, accroche-toi Jeannot, Porcher est à nous!!!
    Un de tes votants du 2ème

    RépondreSupprimer
  3. Message à l'attention de Monsieur le maire de Rosny s/Seine.

    Cher Monsieur Michel Guillamaud,

    A l'évidence, nous portons le même combat !

    Tous nos compliments pour votre élection, nos meilleures pensées vous accompagnent désormais dans vos responsabilités qui sont vôtres aujourd'hui.

    Egalement, toutes nos plus vives félicitations pour votre formidable initiative et celle de votre conseil municipal annulant la ZAC du 29 novembre 2010 de Rosny s/Seine. BRAVO !

    DANS CE GENRE DE SITUATION, C'EST CE QU'IL FAUT FAIRE !

    Toutefois, si vous voulez porter votre acte politique dans une procédure beaucoup plus légale au niveau des autorités, notamment suite à votre engagement de campagne, vous pouvez contester le projet d'une toute autre manière.

    Pour cela, le droit Français dispose d'un formidable outil démocratique, qui justement sert à remédier à ce genre de confrontation politique.

    Depuis le 28 mars 2003, les collectivités territoriales ont à leur disposition le REFERENDUM DECISIONNEL qui a valeur immédiate, à condition que plus de 50% des inscrits participent au vote et qu'une majorité de plus de 50% s'en détache.

    Avec ce système voulu diplomate du peuple entre les autorités, vous avez l'opportunité de ne pas vous faire rhabiller par le Préfet, mais au contraire, d'obtenir une issue satisfaisante et reconnue des parties opposées.

    Par ailleurs, le conseil municipal adopte et fixe le jour du scrutin du REFERENDUM DECISIONNEL, vous disposez alors d'un délai de deux mois après transmission du sujet au Préfet sur lequel portera le vote, exceptionnellement à cause des Européennes, vous devrez ajuster une date non contraignante en fonction du calendrier électoral.

    N'hésitez pas une seconde, faîtes le bon choix, les électeurs vous ont suivi une première fois, ils le feront également une seconde fois, car en contrepartie, apparemment vos compatriotes sont tout à fait conscients des enjeux politiques générés.

    Bien cordialement à vous,

    LA DEFENSE GARGENVILLOISE

    RépondreSupprimer
  4. jean paul CHEREL17 avril 2014 à 16:32

    Bon Jean tu sais ce que tu dois faire maintenant!

    Je ne te laisse pas notre numéro de téléphone, mais si tu le désire appelle-nous, tu sais nous les "constructeurs"...

    Applique maintenant le contenu de tes tracts sur PORCHER et par la Même occasion le PLU.

    Enfin à toi de voir tu est l'élu du moment, a l'occasion sépare toi de certaines personnes que j’appellerai "des causeuses de mauvaises intentions", car demain ces mêmes gens se retournerons contre toi sans pitié.

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...