mardi 19 mars 2013

PANACHE D’UNE EVASION...


PANACHE D’UNE EVASION...

QUELLE COMMUNE !!!

UNE SEULE SOLUTION... AYEZ DU PANACHE, EVADEZ-VOUS LE 16 MARS 2014 !!! LE DECOMPTE A COMMENCE... 362 JOURS...

Mais dès maintenant... préparez-vous et commencez à vous évader dans votre tête, sortez du contexte de cette soumission infernale, libérez-vous les idées, c’est par un appel au dépassement que vous mettrez un terme à des années de souffrances... Voyez loin tout en appréciant la déchéance communale tout autour de vous ! Mesurez l’étendue des tromperies!!! Dépassez ces évènements continuellement dictés !!! Des élus qui ne savent rien faire d’autre qu’imposer ne méritent pas l’Hôtel de ville de Gargenville... 

REGARDEZ LES VÉRITÉS !

Si vous percevez déjà ce genre d’appel, alors vous êtes sur le chemin pour dominer l’immersion dans laquelle se trouve plongée Gargenville depuis des années, et si en plus vous ressentez un mal être dû à la situation dégradante, dîtes NON une fois pour toutes le 16 mars 2014, déplacez-vous et n’hésitez plus... adhérez à la préservation de votre ville !!! Prenez de l’assurance et devenez à votre tour protecteur de votre commune !!! 

C’EST VOTRE DEVOIR... VOTRE DERNIÈRE CHANCE COMMUNALE!!!

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, car non seulement le concentré mensonger utilisé aux élections 2008 et 2010 doit être banni de la prochaine campagne de Gargenville, mais en même temps, il doit aussi être jugé et condamné dans un procès communal CULTUREL, ainsi toute la population doit pouvoir « s’enrichir » des façons de faire de l’équipe Delpeuch maire, évaluer les mensonges, les contrevérités, l’hypocrisie, mais surtout, en finir par un verdict communal édifiant, balayant sans équivoque cette équipe d’élus en s’appuyant sur l’état méthodique des contraintes infligées à Gargenville... Débarrassez-vous de ces chaînes sournoises et inutiles!!! Redécouvrez le goût de la liberté de choisir !!!

Plus qu’un an, soyez prêts et déterminés à bien voter ! Ne recommençons pas le 6 juin 2010 !!! Organisons-nous dès maintenant !!! Dîtes NON aux mensonges manipulés !!!

Voyez déjà quel passé douloureux subit Gargenville... et quels enchaînements d’une histoire catastrophique pour la destruction d’un patrimoine, il faut en finir des desseins d’une vraie dominance minoritaire, ces soi-disant « occupants de l’intelligentsia Gargenvilloise », qui conjuguent métamorphose et pouvoir complexe depuis 10 ans, et qui dans leur mode de fonctionnement, surprennent encore davantage enchevêtrés autour d’un mythe protecteur de renom, néanmoins devenu sur eux-mêmes maléfique avec le temps...

Mais comme un sortilège inversé, et je pense ici à l’arrogance démontrée par Mme Delpeuch battue le 16 mars 2008 s’adressant aux Gargenvillois: « Nous sommes de vrais professionnels aguerris et nous serons contraints de revenir dans 6 mois quand tout ira de mal en pis », rien que ces prévisions extralucides lancées en pâture au public resté scotché par une super voyante communale, conditionnent aujourd’hui un retour des libertés qui n’est même plus satisfaisant au premier degré ! Mais bonjour le boomerang du présage !!! Que perçoivent aujourd’hui nos concitoyens ??? Uniquement l’étendue d’une énorme tromperie pour accéder au pouvoir et écraser un mode de vie 100 fois préservé par tous les locataires précédents de l’Hôtel de ville !!! 

RIEN D’AUTRE !!!

Voyez uniquement de la malice dans cette fameuse incantation, et pour le retour savamment étudié de Mme Delpeuch à la tête de la mairie, nous avons en mains une deuxième facture communale et un vécu dramatique à faire valoir... Une sale histoire fantomatique d’une légende entretenue par des Barons « version 2010 », personnages à l’époque ivres de pouvoir dans l’idée de retrouver leur rôle principal, une dominance d’alchimistes « faiseurs d’or », mais pratiquant des « sciences occultes » jamais autorisées dans une normalité démocratique représentative, sinon celle continuelle d’imposer à toute une population des contraintes manœuvrées complètement inadmissibles sans aucune souveraineté Gargenvilloise.

LA TOTALE QUOI !!! INDIGNEZ-VOUS !!! RÉVOLTEZ-VOUS !!!

Faudra-t-il une nouvelle fois revivre les mêmes évènements en 2014 et repartir sur du faux validé en rumeurs locales? Par exemple le rôle joué par les médias d’un miroir grossissant et déformant au « service d’une UMP communale minoritaire »? Rappelez-vous aussi ces fameux tracts ambigus semant doutes et craintes aux moments opportuns sur la commune ... Des stratagèmes employés au service d’un écartèlement Gargenvillois et dans lequel se trouve toujours engluée Gargenville restée interrogative sur les vrais problèmes de fond... Tout est déjà suffisamment « trouble » comme ça... Finissons-en et retrouvons notre liberté d’action !!!

Juste un mot sur les conditions... Malheur à celui qui vend son âme au diable... Ce sera la récompense à qui enfreindra ce protocole moral envers les électeurs ... Une fois ça suffit !!!

Trouver une sortie politique dans les tous prochains mois... Cela sera-t-il le cas ? Si cette unique piste n’était pas exploitée, Gargenville perdrait sur tous les fronts à la fois : Celui de 55% d’électeurs identifiés exclusivement à l’authentique reconnaissance de la politique Samitier, tout comme celui d’une partie d’adversaires qui ne manqueraient pas maintenant en leur âme et conscience en partie retrouvées, de faire reculer le danger Delpeuch/maire, bien compris/assimilé aujourd’hui devant l’addition d’interdits, puis pour autant, celui aussi d’une partie Gargenvilloise qui ne s’en sortirait pas indemne d’une fuite définitive dans une dernière chance à ne pas louper... Des choix ! Des choix ! Et tous ces choix seront des choix définitifs pour les uns et les autres et les responsabilités avec ! Et qu’on se le dise 1000 fois chez soi!!!

Alors plus jamais une droite ignorante profonde et une gauche bien conditionnée au doute, bras armé d’une continuité Samitier, La Défense Gargenvilloise veillera au respect des grands principes communaux d’un cadre de vie à préserver, et dans le cas présent, il ne servirait à rien d’appeler à des « innovations » politico/brouillonnes de l’opposition, qui finalement déboucheraient sur un discrédit supplémentaire dont n’a sûrement pas besoin la ville actuellement, mais à ces quelques nuances près, il faut pourtant un accord commun de grande qualité tout en statuant sur l’échelle des valeurs communales...

Il faut ce qu’il faut et beaucoup de Gargenvillois souhaitent en effet revenir où tout a commencé. Est-ce 2004, ou 2008, ou encore 2010, mais une chose est sûre, les limites sans fin de Mme Delpeuch maire, ont assez duré pour tout casser. Pour le moment, il suffit d’assimiler une autre forme d’une liberté de penser qu’il faudra faire rebondir en masse par nécessité d’une foi intérieure grandiose! 

LA FORCE MENTALE GARGENVILLOISE!!!

Cette liberté d’esprit qu’il nous faut réapprendre à retrouver intacte et souveraine, c’est notre unique sauvegarde, une liberté intellectuelle obligatoire, un passeport qui nous permettra de tout changer, le seul bulletin d’une libération Gargenvilloise définitive! 

NOTRE TRÉSOR !!!

Alors nous crions... ! A bas les mensonges honteusement manipulés ! A bas la désinformation communale ! Et vive notre liberté de choisir le 16 mars 2014 !!!

Evadez-vous chers compatriotes, évadez-vous dès maintenant ! Ne restez pas dans l’intoxication permanente ! Retrouvez votre liberté de penser ! Retrouvez votre liberté de vision ! Retrouvez votre liberté politique ! Et retrouvez votre ville... Tous autant que nous sommes, nous vous attendons de pied ferme avec confiance !!!

Pendant 50 ans, Gargenville a toujours vécu paisiblement au rythme des saisons et du temps...
Jamais de sensationnel exubérant, que de la normalité conforme à nos habitudes, rien qui n’attire la curiosité, rien qui ne dérange ou surprend dans le sensationnel, pas d’histoire de CGT, pas d’histoire de guerre des Forains, pas d’histoire Porcher, pas d’histoire des Elfes, pas d’histoire de médecins dans un local communal, pas d’histoire de poteaux devant une boulangerie, pas d’histoire d’un blockhaus en décor, pas d’histoire d’utiliser les premières pages dans les journaux, pas d’histoire tout court, seulement l’ouvrage et l’efficacité d’un programme dûment mandaté au service des concitoyens... 

DE QUOI RÉFLÉCHIR !!!

LA DEFENSE GARGENVILLOISE

3 commentaires:

  1. Notre belle Maire est un Dieu...

    Créatrice de tout et du bordel à Gargenville mais responsable de rien!

    lol.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  2. L'Histoire...

    De l'histoire, nous retiendrons et retiendrons par ce blog que le passé, mais diantre que l'avenir est beau, que la Terre est belle et que l'Amour est digne.

    Certes, certes l'on se doit de conjuguer au présent incertain mais quel plaisir de se projeter vers un idéal.

    Les élections se font de plus en plus présente, la ville se fait de plus en plus belle par la grâce d'un jardinier d’exception.

    Mais, il y a un mais : Gargenville et sa dignité de redonner couleurs en des lavoirs fleuris et protégés comme le fit si bien Issou aura t'elle l’intelligence de se remettre en question sur son projet "Porcher"

    Le vote de demain sera et saura y répondre !

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  3. Lol...

    Les commentaires se font de plus en plus rare.

    je l’admets par le peu du qualitatif mais l'humour, la dérision et l'horreur de notre demain valent bien une publication.

    Vous aurez les 700 logements que craindre de plus...

    Sans infrastructures, vous aurez le quota nécessaire de logements d'infortunes et le massacre de notre ville mais avec le panache de nous dire que c'est pour le bien de notre Nation.

    L'on massacre Gargenville avec élégance et l'on se doit de voter envers cette élégance, étant de "Droite" et "Gaulliste" de surcroît, j'écris "NON"..Je ne voterai pas pour vous, tant vous se serrez qu'un copier-coller de Mantes-la-Jolie

    Prenez vos responsabilités politiques et soyez libre!

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...