Prépare-t-il sa liste?
Il
n'y a pire aveugle que celui qui ne veut rien voir.......
Il exagère JP CHEREL!!!
que fait la police municipale de Gargenville???
être là au bon moment
et savoir se taire...
désolé
la vie est trop courte
je garde en réserve des mots
que la vérité soit écrite sur ce blog
n'en déplaise à certains.
12 mars 2013
que tout le monde balaye devant chez soi
avant le 16 mars 2014
notre ville s'en portera mieux.
JP CHEREL
LA DÉFENSE GARGENVILLOISE
Un surdoué votre canard???
RépondreSupprimerA l'école primaire des socialistes, on apprend les 4 opérations :
RépondreSupprimer- L'addition des impôts
- La soustraction des revenus
- La multiplication des fonctionnaires et des immigrés
- La division du travail.
À 18:18
RépondreSupprimerJ'aime bien cette analyse, et à droite:on fait croire les mensonges...
Droite ou gauche, de toutes les façons on était mal....et on est mal....
Sur le plan communal, on appréciera les mensonges de la campagne 2010 (UMP ou SE) sur les 300 de porcher qui deviennent à ce jour plus de 350 voir 380.... Et cette faillite gargenvilloise devient maintenant réalité ;-))))
Deux permis sont déjà affichés en mairie, un de 61 appartements et un autre de 110, ce qui est tout de même étrange madame ne voulait pas de promoteur et là c'est le même étrange... non !
RépondreSupprimerLA CITE DE LA GARE résonne mieux à mes oreilles... si son concepteur pensait tout simplement à l'appeler « GARE-JEAN-VILLE » tout le monde y descendrait et remontrait rapidement suite à la visite guidée des souverains en place.
Bon c'est décidé "j'en parle", aux adjoints, ils sont au top pour prendre les bonnes décisions.
Enfin tout change, je pourrai dans le futur voté pour elle vu l’imbécillité indélébile de l'opposition qui ne bougera pas.
Avant, il y avait du monde avec des gens respectables à un enterrement…
RépondreSupprimerEn tête toujours un curé en soutane sachant chanter en l’église Saint Jean, un maire collant à l’écharpe du juste cachant son gloitre, et un guérisseur servant de croque-mort a ces temps perdus, trois personnalités de poids qui perpétraient autrefois la vie d’un village et la dignité de la paroisse.
L’histoire se modifie avec la période actuelle, aujourd’hui nous enterrons les « hauts d’en bas», créant la cité villageoise.
L’étrange cortège s’avance inexorablement à découvert des chemins cabossés, venant du joli bois pollué situé derrière le gros chêne des «hauts d’en haut», à l’avant le curé pas très clerc du genre faux cul de première classe ‘:«(), à côté de lui le médecin-guérisseur se disant humaniste pour ses fans,(:^)) meneur d’attelage à ses heures, et le maire en paillettes(*+*) suivi de ses petits tristounets collés à ses basques « les pas nous pas nous »(^:^), le portant du faux col à trois couleurs assis à l’avant du corbillard déclare sans humour!
« Beeeen l’curé mieux vaut être dl’avant et précéder les enterrements que couché derrière n’est-ce pas l’croque-mort qu’en dis-tu!».
Ce qui est vrai dans cette histoire, c’est le corbillard sorti pour la convenance d’une remise municipale. Celui-ci porte les milles pièces sonnantes, d’appartements du T3 au T5 réalisées par les vingt-neuf « prestigieux vineux » dignes à l’arrière du cortège pour le grand départ de l’ami «des hauts d’en bas».
Sûr, cette affaire n’est pas près de disparaître, plusieurs sorties sont prévues en 3 tranches jusqu’à et plus 1000 à nos frais dont le 1er voyage de 391 pièces sonnantes et trébuchantes avant les élections.
C’est Nina la jument qui mène le trop à bon port, notamment grâce à son maître le médecin-guérisseur dit "l’humaniste" à ses heures, propriétaire d’un cheval de bois dans son village.
Pour suivre le cortège, menant sur la dernière demeure de 1000 pièces sonnantes d’appartements, se trouve l’essentiel des membres du conseil municipal, mais aussi quelques invités d’honneur et la prestigieuse cuvée, le troupeau paisible des 1330 pékins de 2010 qui se rétréci a vu d’œil, broutant paisiblement paille sur les trottoirs de la ville en direction de la cité future, le maire profite de saluer le public venu en nombre comme à chaque funéraille.
Oui dire dans le cortège mortuaire, de certaines délibérations du conseil municipal, aujourd’hui, les vivants savent peu de chose sur l’histoire an4 des milles pièces trébuchantes …
La décision finale fut prise à l’unanimité avec l’aval du curé défroqué au conseil an7 un petit groupe, un petit scandale dans le silence, avec 250 pièces sonnantes, le tout passa inaperçu, cette décision organisée a bénéficié d’une restauration de première classe avec le croque-mort-guérisseur annonçant joyeusement 100 an8 et 350 pièces sonnantes an9.
Depuis, tous dormaient en paix, tranquille, mais le maire de pacotille l’actuel démoniaque, suivant son idée annonce fièrement 700 pièces d’or au conseil municipal an12…
Le curé resta bouche bééééééééée, le croque-mort-médecin, promet de guérir et remiser la question en14 tout en conservant pour le prestige la 1ère tranche de 350 afin de sauver leur honneur de ses engagements de campagne.
Le maire, se trouve donc conforté de sa décision qui justifie les milles pièces d’or en trois tranches avec acquiescement des deux sociétaires, mais là il a une erreur, la tache indélébile… les abstentionnistes restés très discrets à ce jour, pour qui vont-ils voter en l’an14???
Il est temps que le village se réveille et perturbe le cortège funéraire.
Que le croque-mort-guérisseur pose son cheval de bois et sauve le village.
Que le curé clerc monte à sa chair ou se taise comme à son habitude.
Que le maire avoue enfin la vérité sur ses mensonges dans ce modeste blog à ses concitoyens désabusés de ces les milles pièces d’or tombées du ciel par l’erreur du curé et du guérisseur cela va de soi.
AMEN
HABEMUS PAPAM
RépondreSupprimerMince encore un François 1er
RépondreSupprimerà 10:38
RépondreSupprimerQue votre caricature d'intelligence tant par la forme que par le fond ressemble au vécu de la ville, voire divulgue la vérité ou mieux que votre caricature semble juste et si réelle que la réalité en devient dérangeante et triste.
Un Citoyen