mardi 1 janvier 2013

Bonne Année 2013

BONNE ANNÉE 2013

Gargenville notre ville vous souhaite une bonne et heureuse année.



Santé et prospérité ! Soyez aimés des vôtres, satisfaits de vos proches, comblés de vos espérances. Vivez des jours heureux et paisibles à Gargenville notre ville.



En cette nouvelle année 2013, nous formulons également de tout cœur avec vous, ces quelques souhaits de solidarité et d’espérance nationale. Que nos entreprises surmontent les difficultés, que vos vies professionnelles se maintiennent, que nos jeunes trouvent leurs places, que nos dirigeants prennent les bonnes directions, que notre pays redresse le cap, que les plus forts aident les faibles.



Mathématiquement, le chiffre 13 est un signe de chance imminent, et selon les plus optimistes, doté d’un pouvoir et de forces en rien paranormales.


Légende et porte-bonheur, la fascination du 13 est l’évènement de 2013, et à l’occasion de la 13 ème année de ce 21 ème siècle, que la faveur du nombre apporte sa grâce aux faits présents, car sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. (Charles Perrault)

Et nous pourrons tout, chers compatriotes, en cette particulière année 2013, parce que nous surmonterons le défi, dépasserons nos handicaps, et nous ne faillirons pas encore une fois, à la célèbre débrouillardise des Français, à l’ingéniosité de nos ressortissants, à la ténacité Gauloise qui nous distingue si bien.
BONNE ANNÉE 2013 !








LA DÉFENSE GARGENVILLOISE

14 commentaires:

  1. Vous faîtes du bon travail, BONNE ANNEE!
    CM

    RépondreSupprimer
  2. bonne année! encore une pige!

    RépondreSupprimer
  3. PIN PON PIN PON VIVE 2013

    RépondreSupprimer
  4. Gaulois: démerdez vous! obélix chez les belges astérix chez les bretons

    RépondreSupprimer
  5. Bonne Année 2013
    Santé et prospérité ! Soyez aimés des vôtres, satisfaits de vos proches, comblés de vos espérances. Vivez des jours heureux et paisibles à Gargenville notre ville.

    Je copie et l'envoie à tous mes proches.

    RépondreSupprimer
  6. Optimiste M. CHEREL ? Vous écrivez bien et vous croyez que ça suffira

    RépondreSupprimer
  7. on a entendu bcp de pompiers hier soir, que s'est il passé?

    RépondreSupprimer
  8. Mrd, on vient d'entrer à l'CAMY Qui c'est qu'aura son compte

    RépondreSupprimer
  9. LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT!

    C'est parti! Et ici comme ailleurs!

    En route pour 2013, attachez vos ceintures, cramponnez-vous, les secousses seront vives, les chocs imparables, les cahos imprévisibles, mais priorité à la créativité, à l'imagination, au courage, au volontarisme, à la récompense. Qui d'autres qualités, pourraient nous venir en aide maintenant? L'administration? L'Etat?

    ALORS CE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT? Mais pourquoi pas?

    Après 39-45, il y eu 58, sa constitution, puis 68, sa déconstitution,
    73 et le 1er choc pétrolier, 90, premiers symptômes cancéreux, 2008 et les rôles des banques, 2012 et l'effondrement d'un système, les charges accablantes.

    Alors pouquoi pas 2013 et une nouveauté d'entreprendre? Liberté ou obligation?

    Le mérite c'est quoi? Et cela se mesure comment?

    Une carrière sécurisée dans l'administration? Ou une vie d'aventure à créer?

    Où se trouve la puissance des résultats et c'est quoi le plus important? Maintenir ou changer? Qui détient les bons pouvoirs?



    RépondreSupprimer
  10. Petite réflexion sans conséquence à 17:43

    Nous voici donc dans une position fâcheuse à votre goût mais bénéfique aussi pour d'autres.

    Nous y entrons car c'était un souhait de notre Maire et fut élue ne l'oublions pas de façon certes minoritaire mais élue.

    Nous, nous-nous devons alors accepter ce choix et admettre ce choix, il faut une Gargenville forte pour offrir du répondant, des refus de choix et être un moteur de la Camy.

    Non, le problème de demain réside encore et toujours sur un choix stratégique et d'importance quant à notre avenir, ce problème est la mise en pause du projet "Porcher" par l’intelligence de comprendre que les infrastructures ne suivront pas faute à la "Crise".

    Les 350 ou bien 700 voire 1000 logements sont de graves et pitoyables égarements politiciens. La logique serait de comprendre que notre double pont est à saturation, la SNCF à bout de souffle et que l'amour de notre ville devient désormais à comprendre que notre ville devient une ville de banlieue en très ou trop peu de temps après le décès d'un Maire dévoué à sa ville.

    Belle et bonne année 2013.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a anonyme de 01:04
      enfin un propos cohérent et constructif. Gargenville, notre ville, doit enfin retrouver une espérance avec un maire digne. Reprendre les fondamentaux, ne pas construire outre mesure sans avoir l'infrastucture. Disposer d'une police municipale est-ce nécessaire? ne faut-il pas mieux passer un accord avec la police nationale en mettant à sa dispostion les locaux, les budgets associés et avoir un réel service et, non une police aux ordres de l'élu local? avec les dérives que nous connaissons. etc.... les administrés de bonne volonté sauront apporter les idées neuves qui redonneront l 'esprit de notre ville.

      Supprimer
  11. à 10:56

    Enfin du constructif mais de votre texte : il me vient à l'esprit une idée, une démarche, une faisabilité que je méprise.

    Cette faisabilité est d'encore et encore détruire un patrimoine, une réalité, un choix d'hier.

    Il semblerait juste et honnête d'admettre notre passé et notre présent puis de poursuivre sans détruire mais en améliorant et surtout en se grandissant de façon constructive vers un idéal de ville.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...