mercredi 24 octobre 2012


Ecole Maternelle bilingue privée

Pédagogie "Montessori"

Réservation sur rendez-vous

Enfants à partir de 2 ans

Possible garderie d'enfants

Tél. 06. 46. 87. 33. 75


janvier 2013

6 rue Gambetta 

(face à la Poste)

78440 GARGENVILLE




LA DÉFENSE GARGENVILLOISE

6 commentaires:

  1. Ceci est une information Gargenvilloise et à prendre dans son ensemble comme telle. Puisque le rôle de La Défense Gargenvilloise informe et éclaire de diverses façons tous ses lecteurs d'horizons très variés de la région, également, l'association dans ses bases bien précises, annonce, avise, renseigne et documente toutes nouveautés et créations sur la commune...
    C'est bien entendu à ce seul titre publié qu'il faut lire la présentation de la petite école bilingue Français Anglais pédagogie Montessori.
    Nous vous remercions de votre entière compréhension villageoise.
    LDG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'objet de l'association est " la défense de l'intérêt gargenvillois " et non les intérêts de certains gargenvillois.
      Les visiteurs voient bien que tout ce qui est publié sur ce blog est à charge contre le maire actuel et que rien de ce qui est réalisé par la municipalité ne trouve grace à vos yeux ( y c quand ça va dans le bon sens ).
      Cet esprit partisan dégage une odeur désagréable à ma " compréhension villageoise "

      Supprimer
    2. Cher Estner Deltafar,

      Vous mettez les choses à l'envers et vous le savez très bien!

      Lorsque vous interprétez à votre façon toute personnelle, d'ailleurs que nous reconnaissons parfaitement en étant quelque peu toujours exagérée et stéréotypée, en portant jugement par un regard appuyé sur des soi-disant intérêts de certains Gargenvillois, vous débordez consciemment en espérant provoquer sur des petites pécadilles, un maigre flop en écho.

      OUI les visiteurs voient bien tout ce qui est publié sur ce blog et heureusement, ils viennent pour ça et rien que pour ça, pas pour les administrateurs à proprement dit, mais pour des vérités, des idées, des dangers, des palliatifs, des espérances, un historique, un devenir! C'est cela qui les importe avant tout et nous en sommes heureux pour Gargenville!

      Mais poursuivons l'info qui vous préoccupe..., cela reste à lire et retenir comme étant une simple information locale et communale. La presse régionale en a fait tout autant, en y ajoutant un texte explicatif avec photo à l'appui! Nous n'en sommes pas encore là! Nous vous faisons confiance à propos de ce sujet précis, et rétablissez de vous même le petit déséquilibre que nous pressentons agacé à tort. N'allez plus percevoir un espèce d'avantage et si vous avez une information qui en vaille la peine pour la vie de la commune, alors vous êtes le bienvenu. WELCOME ERNEST!

      Certes, nous sommes tout à fait d'accord avec vous, les diverses publications sont souvent à charge de la municipalité et pour cause!
      Mais nous vous avions déjà répondu à ce sujet, il y a 14 ou 15 mois!
      Rien a changé avec l'espace temps écoulé, au contraire, s'il peut exister de la valeur estimée à une bonne grâce de nos faibles yeux réceptifs et contemplatifs, alors c'est dans la finalité des dossiers qu'il faut d'abord regarder, ensuite dans le vide des concertations également, mais aussi dans la suptilité du mode de la conduite des décisions, et cela comprend bien entendu, toute la culture travaillée en broderie pour y arriver sans trop de dommages.

      Vous nous suivez toujours sur nos sentiers partisans?

      Votre compréhension villageoise manque d'une perfection sensible et ça se sent assez vite dans vos propos. Prenez plutôt l'odeur du vent et sortez de cet air vicié, ouvrez au moins une fenêtre, l'habitude faisant et un entourage de désagréments, vous empêche de regarder le fondamental.

      Au plaisir...

      LA DEFENSE GARGENVILLOISE

      Supprimer
  2. Message adressé à nos deux amis communs de Gargenville, étant entendu que la logique veuille bien comprendre à nous conserver au centre principal d'une continuité à retrouver au plus tôt.

    Vous ne nous facilitez vraiment pas la tâche et pour nos parts personnelles que vous comprenez maintenant fort bien jusque dans les petits détails importants et précis, le mépris continuel et général que nous recevons en échange de tous nos travaux sur 4 ans d'efforts réguliers, est totalement injustifié.

    Quel est et quel sera le mérite final d'une telle attitude?

    Nous vous laissons le soin extrême d'y réfléchir dans toutes les directions des attentes et d'un rassemblement qui devra avoir lieu quoi qu'il arrive.

    Ceci restera notre unique remarque finale.

    Néanmoins, nous vous souhaitons une belle et éclatante réussite d'initiatives.
    Bien cordialement à vous.

    LDG

    RépondreSupprimer
  3. Notre destin en quatre phases.

    Le gouvernement ne peut donner quelque chose à quelqu'un sans l'avoir enlevé à quelqu'un d'autre auparavant.

    Ce qu'une personne reçoit sans avoir à travailler, une autre personne doit travailler sans en recevoir la récompense.

    Vous ne pouvez pas multiplier la richesse en la divisant!

    Lorsque la moitié du peuple perçoit l'idée qu'ils n'ont pas besoin de travailler, car l'autre partie va s'occuper d'eux et lorsque l'autre moitié comprend que ça ne vaut pas la peine de travailler, car quelqu'un d'autre récoltera ce qu'ils méritent par leurs efforts, cela est le début de la fin de toute une nation.

    RépondreSupprimer
  4. suivant le calendrier

    Demain 21/10/2012 Fêtons la Sainte Céline.


    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...