Présidentielle 2012
Analyse du 1er tour de la présidentielle.
Ainsi, Jean Luc Mélenchon projeté à 15% et plus, se positionne néanmoins réellement à un score surprenant de 11,10%...!
Ainsi, Marine Le Pen attendue à 14/15%, se voit en vérité à 18%...!
Ainsi François Bayrou ne parvient plus à deux chiffres, sur un résultat en baisse inquiétant par rapport à 2007, mais se fixant encore "en arbitre" à 9,13%...!
Comme nous pouvons maintenant le découvrir sur le tableau, le résultat de l'élection présidentielle du 6 mai prochain, se jouera plus que jamais, sur les reports des voix et la participation des Français...
Les deux favoris sont au coude à coude..., et la réalité du visage du 6ème ou 7ème Président de la Vème République, passera obligatoirement par une sorte de "reconciliation" des fondamentaux de notre société, en pleine vulnérabilité d'une grande mutation mondiale.
En ce dimanche du 22 avril 2012, s'il y avait une infaillible défaite annoncée
depuis des lustres, alors force est de constater que cette défaite claironnée
provient des médias "instructeurs déformateurs..."
Bien qu'ils nous avaient promis une faible participation et peu d'intérêt au
1er tour de l'élection présidentielle, les faits ont démontré tout le contraire
et par là même, déjoués tous les meilleurs pronostiqueurs et sondages en tous
genres.
Les Français ne se sont pas laissés intimider ou impressionner, mais au
contraire, se sont déplacés en masse, battant tous les records des procurations
précédentes, en marquant une évidence absolue à ce 1er tour en pleine période
de vacances scolaires, boulversant tous les chiffres donnés, et en contredisant
de manière cinglante tous les médias "instructeurs déformateurs".
Ainsi, la grande différence prévue entre les deux favoris s'est réduite à 1,5%!
A ce sujet, il est à noter que tous les débats en soirée, se sont tout de même
déroulés comme si l'écart était d'une importance considérable...
Ainsi, Jean Luc Mélenchon projeté à 15% et plus, se positionne néanmoins réellement à un score surprenant de 11,10%...!
Ainsi, Marine Le Pen attendue à 14/15%, se voit en vérité à 18%...!
Ainsi François Bayrou ne parvient plus à deux chiffres, sur un résultat en baisse inquiétant par rapport à 2007, mais se fixant encore "en arbitre" à 9,13%...!
Comme nous pouvons maintenant le découvrir sur le tableau, le résultat de l'élection présidentielle du 6 mai prochain, se jouera plus que jamais, sur les reports des voix et la participation des Français...
Les deux favoris sont au coude à coude..., et la réalité du visage du 6ème ou 7ème Président de la Vème République, passera obligatoirement par une sorte de "reconciliation" des fondamentaux de notre société, en pleine vulnérabilité d'une grande mutation mondiale.
Yahoo
LA DÉFENSE GARGENVILLOISE
la tulipe cette année, a t-elle la couleur d'une rose pale du plat pays, annoncée par les médias politisés?
RépondreSupprimerEnfin une analyse subtile loin des clivages des médias actuels.
RépondreSupprimerCertainement la meilleure manière d'appréhender la politique sans engagement, en personne libre et respectueuse.
Malheureusement les électeurs n'entendent pas la vérité vraie.
Dommage ils préfèrent les mensonges même à Gargenville...
Sans Polémique de ma part...
RépondreSupprimerCombien y a-t-il de pays avec un gouvernement socialiste,
aujourd'hui dans l'Union Européenne?
3 pays seulement : La Grèce, le Portugal et l'Espagne
ET C' EST BIZARRE, TOUS AVEC DE GROS PROBLÈMES ÉCONOMIQUES!!!
Quelle coïncidence ! N"est-ce pas?
Cependant il n 'y a pas lieu de se désespérer parce que,
comme l'a dit Margaret Thatcher :
« Le socialisme ne dure que jusqu'à ce que se termine l'argent des autres »
OU : comme a dit Winston Churchill :
"Les socialistes, c'est comme Christophe Colomb, quand ils partent, ils ne savent pas où ils vont et, quand ils arrivent, ils ne savent pas où ils sont".
D'où l'invention du G.P.S ! Guide Pour Socialiste !
A l'école PRIMAIRE des socialistes on apprend les 4 opérations ainsi:
- L'addition des impôts
- La soustraction des revenus
- La multiplication des fonctionnaires et des immigrés
- La division du travail !
Aux élections prochaines votez pour Ali Baba. Au moins vous serez sûr de n'avoir que 40 voleurs..
Je croyais Hollande parti surfer sur la grosse vague rose annoncée...
RépondreSupprimerMais sa planche était plutôt vermoulue et le voici contraint pieds-nus, bourriche en mains à la pêche au gros!!!
Votez pour moi chers amis de LE PEN, mes nouvelles brebis égarées et je serai votre président rassembleur que vous attendez tant!!!
Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau!!!
Désespérant ces médias accros au PS.
RépondreSupprimerTout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde peut rêver!
Magique Hollande!
Dehors sarko vive hollande vive le smic à 1700 euros vive le droit de vote aux étranger j'éspère qu'on aura les 32 heures
RépondreSupprimerje crois à ma France
Quel artiste dans sa chanson disait: Pauvre con?
SupprimerPour les médias monsieur regardez, ils veulent faire la pluie et le beau temps! Vous avez vu le journal Libération? Minable!
RépondreSupprimerRésurrection, la boum 2!
RépondreSupprimerA l'heure de l'eau de rose enchanteresse et pour le moins conservatrice, on ressort les virtuoses des années 80, tous ces féodaux Mitterrandiens embourgeoisés soixante-huitards, dirigeants villes, départements et régions, revigorés soupoudrés de naphtaline et aux portes d'un pouvoir régalien absolu.
Festin d'un empire!
A nous la victoire ou les dangers de la victoire, cette vague rose annoncée, flammée rouge Mélenchon, d'un air PS valeur printemps 2012, ce côté irrespirable finalement suffoquant et annonciateur d'une odeur qui remonte des profondeurs, aux parfums de relants rêveurs, mais à l'usage effiloché d'une nouvelle gueule de bois, si pas dépression insurmontable!
Sans complexe ce PS!
Pour l'occasion, les poids lourds de la garde Royal sont ressortis et redorés au soleil, les vieux de la vieille, ces fidèles éléphants de 81 et bons écoliers d'apprentissage d'une gauche caviar, réapparaissent d'individualités figées ridées, sur une reconstitution de la ligne dissoute, au zénith d'un rassemblement replâtré des primaires, vers un consensus automnonal inévitable de contrefeux désobligeants!
L'intérêt républicain majeur est absent!
Il n'y aura jamais de grand rassemblement, par conséquent à chacun ses rêves, à chacun sa peine, à chacun son cimetière des éléphants, mais tous vers la fin de la stabilité de la Vème République!
La fête n'aura pas lieu ou si peu soit-il...
LA DEFENSE GARGENVILLOISE
Bonsoir,
SupprimerIl serait juste aussi de comprendre notre arrivée aux portes de l'enfer, non point le retour de la Gauche et de l'espoir d'un changement mais l'enfer du populisme et des "bienveillantes"...
Il est juste d'admettre que la politique et le politique en place n'avait pas la fibre patriotique et Gaulliste garantes des valeurs républicaines, se rapprocher du nationalisme n'est pas une fin en soi mais bien une fin tout simplement.
Les âmes sombres y voient là la possibilité du drapeau noir dans cinq ans d'autres et j'en suis y perçoivent l'espoir d'une autre Histoire.
Un Citoyen
1) Je ne comprends plus du tout ce genre de commentaire en vol plané très virtuel et j'y suis carrément opposé définitivement!
Supprimer2) Je soupèse...
Les portes de l'enfer...
Pas de fibre patriotique Gaulliste...
Les âmes sombres et possibilité du drapeau noir...
Quelle démonstration d'un irréel!!!
3)Par objectivité, ouvrez grand les yeux! Nous n'en sommes plus là et heureusement pour nous!
Plus terre à terre, nous "voyageons" depuis 2008, dans la plus grave crise mondiale jamais connue auparavant, plus considérable qu'en 1930 et prévisible, parceque limitée par ses possibilités expensives! Nous sommes trop à l'étroit, presque devenu naturel dans une impasse, néanmoins qui débouchera par force sur un nouvel ordre...
Actuellement, il s'agit d'une nouvelle répartition planétaire et rééquilibrage des pays avancés et émergents, d'autre part..., l'épuisement et raréfaction des matières premières obligent le monde entier à rechercher d'urgence, d'autres énergies domestiquables à très grande échelle. De plus, la préoccupation de la conservation de notre environnement, nous contraint maintenant à modifier nos dépendances vers un mode de vie beaucoup plus respectueux. Il ne faut pas se le cacher, il s'agit de conserver nos avancées, tout en découvrant d'autres alternatives indispensables que le nucléaire produit en dépannage, et rapidement avant de suffoquer pour une marche arrière inévitable.
Qui n'avance pas recule!
Le monde entier vit au dessus de ses moyens!
Tous le conviennent, ce que nous constatons, les diverses crises politiques successives européennes et autres, ne sont dues en vérité, qu'à la fin prochaine de la transition des produits pétroliers utilisés et dérivés, dont nous sommes les meilleurs otages quotidiens par obligation, et à remplacer au plus tôt.
Les premiers touchés sont les plus avancés et grands consommateurs, les émergents le seront ensuite inévitablement. Question de cycle et frontières!
Par conséquent, en tête d'un renouveau à conditionner, la stabilité politique européenne va se faire sur de nouvelles règles par absolue nécessité et c'est par les réalités financières profondes, que seront dirigées les obligations d'un nouvel équilibrage! Rien d'autre!
Pas par l'un ou l'autre providentiel politique!
En politique pure, les premiers sortis d'affaire seront les plus réalistes à le faire!
Donc, ceux qui promettent l'impossible à tenir se condamnent eux-mêmes dans le temps!
Aujourd'hui, c'est de "vrais combattants" que nous avons besoin, pas de marchands de rêve!
CP
à 02:44
SupprimerJe comprends aisément que la métaphore, la numérologie, l'absurde et le rire soient d'un registre qui ne peut plaire à tous.
Changeons donc de registre et soyons plus pragmatique et philosophiquement plus cartésien sans pour autant changer de partition.
Vous voilà enfin dans la logique du monde, le monde de demain vous échappe tout comme il m'échappe mais une chose est sûre c'est que l'Europe est au bord de l'implosion et que le populisme n'est et ne sera pas la réponse.
Pourquoi ?
par le simple fait que nous somme de l'occident et donc dans le giron des Etat-Unis, l'émencipation de l'Europe est un leure, une joliesse sans lendemain, la baisse des notes économiques et la hausse des taux d'emprunt dut à cela sera la ruine de l'Europe.
Le monde libéral en marche à besoin de l'Europe mais unis dans une vision libérale occidentale totale mais certainement pas libre et fragilisant l'ami SAM.
Ne vous inquitez pas pour le nucléaire, il est et sera notre autonomie énergétique pour encore bien longtemps n'en déplaisent aux réveurs des éoliennes volantes.
Saviez-vous que la science permet de liquéfier le pétrole lourd, saviez-vous que la consommation du pétrole et la diminution des stocks sont déjà prises en compte dans l'économie, saviez-vous que l'électrique est déjà là pour palier l'excessivité de la consommation la plus courante de pétrole que sont les véhicules.
Pour ceux qui promettent l'impossible, je joue la carte de la vérité sur le réalisme du deuxième pont et des infrstructures à Gargenville et je demande à voir.
Certes, la métaphore est une facilité d'esprit pour dire en fait une réalité mais d'une façon bien plus belle mais malgré tout, tout autant réaliste.
Un Citoyen
Encore une fois, pas d'accord contre ami Sam, le "je joue" la carte de la vérité sur le réalisme c'est autre chose et le "je demande à voir" est tout vu!
SupprimerPourquoi voudriez-vous que le monde de demain m'échappe? Aurai-je perdu quelque chose en cours de chemin???
Il suffit de voir et c'est valable pour tout et tous les détails petits et grands!
Bon, je lève le pied...
C'est la guerre économique mondiale..., point!
Et quelque part tant mieux, pour accélérer l'accès à
l'après pétrole financier mondial et le temporaire nucléaire!
C'est inévitable et ce n'est pas sur 50 ans qu'il faut voir!
Les solutions miracles?
La recherche évidemment...Egalement pour tout sur tout, le monde est d'accord là dessus, mais en attendant mieux, il faut naviguer avec ce que l'on a, en resserrant les boulons jusqu'à la dernière goutte...
Qu'on le veuille ou pas, il faut pourtant avancer encore et encore sur tout partout et le temps presse, tout en limitant les dégâts!
L'europe du moment?
Et bien, que ceux qui s'en tirent le mieux servent de locomotive, sinon pour les autres qu'ils décrochent du train-train!
Vous voici "enfin" dans la logique de notre petit monde???
"L'ami Sam qui sert bien"
Ben ?
Supprimerjuste un mot : incompréhension.
Pour le reste en total accord avec vos mots.
Un Citoyen
Ouf ..ça positionne la défense
RépondreSupprimerMessieurs!
RépondreSupprimerj'ai du mal à comprendre ce que vous dite moi je veux le smic à 1700 euros et travaillé 32 heurs
Là on a compris mon petit gars, mais avant, passe par l'école française.
SupprimerSACRE MELUCHE
RépondreSupprimerMonsieur JEAN-LUC MELENCHON
Homme politique «à gauche toute» mérite d’être regardé de plus près :
En effet, on pourrait penser qu’un homme de gauche se contente de peu… Hélas ! Il n’est pas le prolo qu’il prétend être.
DEPUTE EUROPEEN (depuis 2009 représentant du Sud Ouest) :
Sans complexe, il reçoit chaque mois :
Une indemnité parlementaire 7665 € brut soit 5 963 € net + une indemnité de frais généraux 4202 €euros + une indemnité journalière de subsistance de 298 € + les frais divers : téléphone, avion, SNCF, etc…
Soit, au total pour son mandat de député européen :
5 963 € net + 4202 € + (298 € x 30) = 19 105 € net par mois + bien sûr, les frais de transport.
SENATEUR de L’ESSONNE :
Sans gêne (aucune), il reçoit aussi chaque mois :
Indemnité parlementaire 5.514,68 € brut + indemnité de résidence 165,44 € brut + indemnité de fonction 1420,03 € brut + indemnité représentative de frais de mandat de 610 € + les frais d’avion, de taxi, de SNCF, de téléphone, de poste, etc...
Soit, au total estimé pour son mandant de sénateur : 17 000 € net par mois.
TOTAL MANDAT EUROPEEN ET MANDAT DE SENATEUR : 36 105 € par mois !
Soit, 433 260 € euros par an (360 fois le SMIC !)
Ceci sans compter quelques autres bricoles… En effet, ce gauchiste misérable a été conseiller, puis adjoint à MASSY, puis vice président du Conseil Général de l’Essonne, et qui sait si ce monsieur a un jour travaillé, c'est-à-dire « travailler vraiment » (embaucher le matin et débaucher le soir) pour avoir un salaire dans une entreprise, (il faut expliquer car nos parlementaires ne savent pas de quoi il s’agit)... et dans ce cas, il devrait percevoir quelques retraites en plus... ?!
Autre particularité de cet homme « près du peuple » : Il est sénateur de l’ESSONE et député européen du SUD OUEST … Un grand écart géographique mais aussi, un grand écart idéologique entre ses idées de prolo révolutionnaire et son train de vie seigneurial.
La prochaine fois que vous verrez à la Télé en train de vomir sur les Français qui ont de gros salaires ou ceux qui ont réussi, rappelez vous que ce monsieur est un monument d’hypocrisie à deux pattes... une imposture vivante !
Sans en avoir l’air, avec jovialité …il nous prend pour des cons.
ALLEZ VIVE LA FRANCE QUAND MEME !
A Issou j'ai vu une affiche sauvage avec un bédouin et sa bédouine
RépondreSupprimerPas de respect de l'image!
SupprimerJe te colle par dessus!
Je marche sur les électeurs qui voterons pour moi!
A moi la présidence de la république!
Le plus drôle il sera à Guitrancourt à la FOIRE A TOUT demain le 20 Avril 2012
Non anonyme, notre futur Président par intérim organise dès maintenant les législatives à venir, en présentant Madame Descamps-Crosnier, car demain c'est le changement total
PS.
On ne change pas une équipe qui gagne...
Comme le dit l'image recouverte PRENEZ LE POUVOIR!
Je t'envoie la photo JP. Salut.
L'annonce directe à l'Est...???
RépondreSupprimerSondage avant le 1er mai
Hollande 56%..........Sarko 44%
Sondage du 4 mai
Hollande 52%..........Sarko 48%
Le 6 mai au soir à 23 H
Hollande 49,67%.......Sarko 50,33%
Le jumeau raté de Marine son Père était du FN!!!
RépondreSupprimerHollande: le candidat "normal" se voit président
Un comble!
Personne en politique ne voulait de lui sauf les Français
Son parcours vu par Yahoo:
François Hollande, a dirigé le PS pendant onze ans, n'a jamais été ministre.
Ses détracteurs moquent sa "mollesse" et son "inexpérience", mais le député de Corrèze, qui a grandi à Rouen puis en banlieue parisienne, se targue au contraire d'être un candidat "normal" et se voit président.
François Hollande
RépondreSupprimerUn article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher
Pour les articles homonymes, voir Hollande (homonymie).
François Hollande
François Hollande au Forum Libération de Grenoble, en janvier 2012.
________________________________________
Fonctions
Président du conseil général de la Corrèze
En fonction depuis le 20 mars 2008
Prédécesseur Jean-Pierre Dupont
Député de la 1re circonscription de la Corrèze
En fonction depuis le 12 juin 1997
Prédécesseur Raymond-Max Aubert
23 juin 1988 – 1er avril 1993
Prédécesseur Circonscription créée
Successeur Raymond-Max Aubert
39e maire de Tulle
19 mars 2001 – 17 mars 2008
Prédécesseur Raymond-Max Aubert
Successeur Bernard Combes
9e Premier secrétaire du Parti socialiste
27 novembre 1997 – 26 novembre 2008
Prédécesseur Lionel Jospin
Successeur Martine Aubry
Biographie
Nom de naissance François Gérard Georges Hollande
Date de naissance 12 août 1954 (57 ans)
Lieu de naissance Rouen, Seine-Maritime (France)
Nationalité Française
Parti politique Parti socialiste
Conjoint Valérie Trierweiler
Diplômé de HEC Paris
IEP de Paris
ENA
Profession Magistrat
Avocat
modifier
François Hollande, né François Gérard Georges Hollande le 12 août 1954 à Rouen, est un homme politique français.
Premier secrétaire du Parti socialiste de 1997 à 2008, pendant la troisième cohabitation, puis dans l'opposition, maire de Tulle de 2001 à 2008, il est député de la première circonscription de la Corrèze de 1988 à 1993 puis à partir de 1997, et préside le conseil général de la Corrèze depuis 2008.
Il est désigné candidat du Parti socialiste et du Parti radical de gauche pour l'élection présidentielle de 2012 à l'issue d'une primaire, qu'il remporte au second tour face à Martine Aubry, le 16 octobre 2011.
Le 22 avril 2012, il se qualifie pour le second tour de l'élection présidentielle en arrivant en tête au premier tour, devant le président sortant Nicolas Sarkozy.
Biographie
Origines, études et famille
François Gérard Georges Hollande1 est le fils cadet du docteur Georges Gustave Hollande, né le 9 mai 1923, médecin ORL, candidat malheureux sur une liste d'extrême droite aux élections municipales de Rouen en 1959 et 19652. Sa mère, Nicole Frédérique Marguerite Tribert, catholique de gauche 23 née le 7 septembre 1927 et décédée en 20094, était assistante sociale. Cette dernière figurait en 2008, sur la liste du Parti socialiste pour l'élection municipale de la ville de Cannes5.
Il passe son enfance à Bois-Guillaume, ville résidentielle sur les hauteurs de Rouen, où il est élève au pensionnat Jean-Baptiste-de-La-Salle de Rouen. Au premier trimestre 1968, son père, favorable à l'Algérie française6 et mal vu du fait de sa proximité avec Jean-Louis Tixier-Vignancour et l'OAS7, vend sa clinique, ses appartements du Clos du Hamel, la maison de Bois-Guillaume et déménage avec sa famille à Neuilly-sur-Seine, où il se lance dans l'immobilier2. Lycéen au lycée Pasteur de Neuilly-sur-Seine, François Hollande poursuit ses études à la faculté de droit de Paris, où il obtient une licence en droit8, puis à HEC Paris9 et l'Institut d'études politiques de Paris10, où, aussi, il milite à l'UNEF-Renouveau, proche du Parti communiste français2. Il sort 7e de l'ENA, dans la promotion Voltaire6.
En 1976, il est exempté de service militaire à cause de sa myopie lors de ses « trois jours » au fort de Vincennes, mais obtient l'annulation de cette décision. Lors de ses classes à l'école des officiers de Coëtquidan, en janvier 1977, il est dans la même chambrée que Jean-Pierre Jouyet, Michel Sapin, Henri de Castries et Jean-Michel Lambert11.
Vie privée
RépondreSupprimerAvec Ségolène Royal, en 2007.
À Sciences-Po, il a une liaison avec Dominique Robert, nièce de Louis Mexandeau, député du Calvados, proche de François Mitterrand, dont il se rapproche11.
À la fin des années 1970, il fait la connaissance de Ségolène Royal lors d'une soirée de l'ENA (également de la promotion Voltaire). Il se lie avec elle au cours d'un stage réalisé dans une cité HLM de banlieue, « La Noé », à Chanteloup-les-Vignes11. Le couple Royal-Hollande forme une union libre et a quatre enfants : Thomas (1984), qui est avocat, Clémence (1985), interne en médecine, Julien (1987), cinéaste, et Flora (1992), étudiante en psychologie26.
Leur séparation est annoncée au soir du second tour des élections législatives de 200727. Il officialise alors sa relation avec la journaliste Valérie Trierweiler, née Massonneau, en 201028,29, qui était sa compagne depuis 200630 ; cette relation était restée cachée lors de la campagne de Ségolène Royal
Drôle non!
RépondreSupprimerL’étudiant Hollande a flirté avec les communistes
A Sciences-Po, François devient militant à l’Unef-Renouveau, proche du PC, et se présente comme sympathisant de l’Union des étudiants communistes.
Il est le parfait « compagnon de route » du PC.
Amusant ou déconcertant?
RépondreSupprimerLe papa de François Hollande, a été un prôche de Tixier-Vignancourt, Extrémiste de droite bien connu des années 60 et s'est même présenté en 1959 et 1965 sur l'étiquette excessive aux municipales de Rouen.
La maman de François Hollande, catholique de gauche et assistante sociale, s'était présentée quant à elle, à 80 ans sur la liste PS à Cannes en 2008.
D'autre part, il faut remarquer que François Hollande a grandi "douillet" dans une ville résidentielle à Bois-Guillaume, sur les hauteurs de Rouen jusqu'en 1968, il avait alors 14 ans quand la famille vend clinique, appartements et résidence familiale pour choisir Neuilly comme nouveau gîte parisien.
La suite: Lycée Pasteur de Neuilly, faculté de droit de Paris,
HEC à Paris, institut d'études politiques de Paris, puis ENA!
Un chemin diplomé brillant et à n'en pas douter, sans le moindre accroc ou embûche accidentelle!
Puis la carrière politique qu'on lui connaît, avec aussi ce côté caractère assez protégé en Corrèze, à cent lieux de Neuilly!
Vrai ou faux campagnard? Vrai ou faux combattant? Vraie ou fausse stratégie? Vraie ou fausse sincérité? Vrai ou faux calculateur?
Comme son père passionné de politique, il se positionnera sur les idées de gauche de maman, l'assistante sociale de profession.
Quand même! Bien né François et surtout, par le traçé, merci papa!
D'autres à la même époque, à 14/15 ans, partaient travailler dur avec les copains d'école en usine et sur des chantiers, un seul maigre repas par jour et 54 heures par semaine, avec rien dans les pôches, sinon le courage et la volonté pour seuls partenaires, une petite paye comme rêve d'un monde meilleur en tête, et que le plus dur était fait et dépassé.
Seule appréciation, tous ces anciens travailleurs de l'époque, si prévenants pour la majorité, presque protecteurs envers la relève.
De cette génération, beaucoup sont déjà restés sur le champ de bataille, usés, brisés, marqués par les efforts intensifs et trop exposés aux années 60. Tous ces gamins de 15 ans nés après guerre, qui ont grandi dans ces cités d'urgence sans chauffage et salle de bains, ne rêvaient pas de Neuilly, de diplômes, mais seulement d'une petite aisance familiale réussie...
Tout un eldorado! L'amérique quoi! Et si possible, 15 jours de vacances à Blonville s/mer toujours entre copains de même fortune.
Le travailler dur je connais!
Le travailler risqué je connais!
Les injustices imbéciles je connais!
Les administratifs emmurés je connais!
Mon pays je connais!
L'expérience je connais!
Les politiques je connais!
La facilité je ne connais pas!
C'est pourquoi je renouvelle ma confiance à Nicolas Sarkozi, moins dilômé, moins feutré, chemin plus cahotique, mais plus volontaire et valeureux, plus guerrier, plus combattant, plus connaissant, plus méritant dans la lutte!
Certes! Un avocat de profession, mais avant tout, le meilleur avocat politique actuel pour s'opposer à la reconstruction des dossiers de la France dans l'Europe.
CP
Vous restez du côté des gagnants!
RépondreSupprimerOK avec vous!
Sachons voter utile pour une fois.
Pour moi si le Hollandais passe, ce sera la fin du travail facile, le début du travail sans solde.
YAHOO!!!
RépondreSupprimerMettez le son et en Francois s'il vous plait, "mamie" Eva Joly appelle à "virer" Nicolas Sarkozy
Eva Joly et Cécile Duflot, patronne d'EELV, ont participé vendredi 27 avril au meeting de François Hollande à Limoges. A une semaine du second tour de l'élection présidentielle, l'ex-candidate EELV a appelé à "virer Nicolas Sarkozy".
Vous ne le savez peut-être pas ?
RépondreSupprimerJe vais vous le dire une bonne fois pour toute :
Si vous désirez garder vos avantages de bobos, il va falloir apprendre à travailliez 4 ou 5 heures de plus par semaine, et non devant votre télé à vous "neuneuriser" avec Lagaffe ou Dechavanne et autres, avec les conséquences que l'on connaît hélas aujourd'hui sur la capacité de discernement de nombreux français.
Vous deviendrez des gens libres et heureux de vivre, et non gogols de gauche.
VOTEZ Nicolas SARKOZY sans hésiter!
En effet monsieur Yahoo!
RépondreSupprimerDe l'extérieur: Jean Luc Mélenchon, Eva Joly, Cécile Duflot et une vague de drapeaux rouges, font un décor suréaliste de triller pour François Hollande!
De quoi faire des frayeurs à Marine Le Pen et François Bayrou!
Le déconomètre à zéro?
Oui en effet pas très encourageant ces images.
RépondreSupprimerMerci à vous.
Le 1er mai, si la gauche défile groupée, tous réunis derrière les drapeaux rouges, c'est cuit de chez cuit!
RépondreSupprimerPauvre François, faut qu'il se fasse porter pâle pour mardi! Peut-être le foie? En pleine cure, attention aux excès, sans doute qu'il ne pourra pas digérer l'anniversaire de Julien Lagaffe!
SupprimerDur dur les copains PS.
Mais il n'a plus de foie saint François il est rose pâle , il n'est même pas venu une fois dans notre ville de Foix.
SupprimerIl est: sans loi ni foi cet homme de profession de foi...
Il a de l'estomac!
Supprimer