mardi 17 avril 2012

Petit rapporteur N°1

Petit rapporteur N°1


Un constat amer

l’abandon de la ville, du lavoir à la ruelle, même état...


l'Avenue de Paris
Le lavoir, sa toiture, son muret,
 notre patrimoine s'en va!
un manque d'entretien depuis 2004
les barrières de sécurité 
espace vert herbeux au carrefour 
état lamentable au carrefour principal de Gargenville 
danger de près et de loin
 
 danger au sol face à ce commerce
état de la cabine publique...
Allô la mairie y a t-il quelqu'un aux espaces verts ?
A l'eau tatie marine, tu tagues! 


Avenue Mlle Dosne  
sa chaussée accueillante 
jardinière dangereuse face au commerce 
 état lamentable du trottoir
 
 barrière dans l'état depuis TROIS ans!!! malgré notre demande 
nid de poule face à la pharmacie
 
trou dans l'état depuis 1997 face mairie!!! 
faut-il l'abattre cet arbre tordu? 
trottoir face mairie 
barrière de sécurité déformée face mairie 
malade  à couper!
trou et trou de la chaussée
 
 petits trous mortels  
état trottoir... fin des commerces 
petit nid de poule 


Rue de la division Leclerc
en attente d'accident piétonnier 
chaussée à reprendre entièrement 
attention marche particulière !
qui a heurté le muret! la poubelle?
attention à l'étroitesse de la ruelle des moulins et sa fausse marche
la publicité sur un bâtiment classé? 
qui a donné l'autorisation?
Gargenville tu deviens "commune", sans âme perdant ton identité.
 lavoir dans un état!!! l'eau stagne
petits trous partout et passe partout sur la chaussée
 massifs avec ses 3 fleurs 
  manque de largeur, bon ce n'est rien qu'une fissure

Place de la République
à toi de faire attention le piéton 
manque de bordure de trottoir! 
graffitis et fleurettes sur massifs 

Rue de la Division Leclerc
jardinière sur roulettes en face d'une des habitations d'un conseiller municipal 
avec son emplacement personnel de stationnement


passage du village 
un dépotoir, passage de quoi déjà??? 


à côté du tabac PMU 
bonjour nos belles ruelles fleuries 
 
état du parking face boulangerie, attention cheville 

Ouf, la marche à pied forme la jeunesse... 
Allez courage... avec un peu de chance tout sera fait avant 20..
(Je parle du petit rapporteur)

LA DÉFENSE GARGENVILLOISE

5 commentaires:

  1. Avant dans le temps à l'époque de Sami il y avait un homme discret il sillonnait Gargenville dans tous les sens avec un petit carnet il notait tout et notre ville était entretenue, loin est ce temps des discrets maintenant nous avons les m'a tu vu les pas nous pas nous il s'appelait il s'appelait Monsieur ASTOUL

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai un vrai ami d'Hanneucourt, Jean BIANCAT...:-)

    RépondreSupprimer
  3. Eva Joly a voté pour elle dieu merci elle aura au moins une voix

    RépondreSupprimer
  4. Message d'outre-Maire.

    -Chéri, mon petit poussin "la Gauche à gagné à Gargenville, appelle tes potes de la CGT que l'on puisse ouvrir la bouteille de Ricard'!!!"

    Mais t'es UMP toi, je pige pas ?

    -Laisse tomber, je suis rien, n'oublie pas que je fus élue par le "Sans étiquette", oui le blog peut laisser à croire en une direction mais moi : mon chéri-chéri, tu sais bien que je suis intelligente et ainsi je peux être de Droite et de Gauche, tu piges ?

    Mais ta copine la députée risque de perdre bientôt ?

    -T'a rien compris à la politique mon chéri-chéri, on s'en fiche, seul compte l'argent et le pouvoir.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  5. Ups !!!

    Mon dernier message ne passe pas ?

    Restez entre vous, désolé d'avoir dérangé votre blog.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...