vendredi 6 avril 2012

Joyeuses Pâques

Joyeuses Fêtes de Pâques, 

Gargenvilloises et Gargenvillois.


l'Oeuf de Pâques

Réalisation  de ce chef-d'oeuvre: 
Mlle Margot 6 ans, et une dent en moins ce matin.

Mamoune, m'a dit que cette nuit les poules allaient pondre des oeufs en chocolat partout, 
et que demain il faudrait que je les trouve.

Pour ma dent, je vais la mettre sous mon oreiller ce soir, pour le coup de la souris;).

Depuis cette semaine je sais faire du vélo comme une grande, Papoune m'a enlevé les stabilisateurs.

Que "Gargenville notre ville" est belle.

"les responsables à découvert"

Attention ...ce chef-d'oeuvre s'autodétruira le Mardi 10/04/2012 à 12h 30.

LA DÉFENSE GARGENVILLOISE

2 commentaires:

  1. Autant l'action de défense est une conviction justifiée, autant le reste ne l'est pas et le profil également!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean Paul CHEREL9 avril 2012 à 09:21

      Du reste il n'y en a pas eu l'ami de Gargenville, de profil non plus, dommage pour vous l’anonyme déconfit les fruits étaient authentique quant à l'œuf à la coque; Il n'était lui pas fêlé en convictions hasardeuses au moment où je l'ai brisé avec un plaisir gourmand.

      Supprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...