mardi 8 octobre 2019

tu voulais briller alors...soit.


Mail d'André



-----Message d'origine-----
De : andre haziza Envoyé : mardi 8 octobre 2019 13:18 À : jeanpaul.cherel@petite-ecole-bilingue.fr
Objet : Fwd: Ton blog



Bonjour Jean Paul,


Je vais de temps en temps sur ton blog. Je crois deviner ton intention a quelques mois des élections municipales. Tu ratisses très large. De Poniatowski a l’attaque de « ton ami » Jean, qu’est ce que tu nous prépares? Une future, nouvelle, fusion des listes? Avec les résultats que nous constatons aujourd’hui ? En t’écrivant, je dois l’avouer, j’ai un large sourire...je repense à ton propos devant chez moi «  bonjour Monsieur le Maire » alors qu’à l’inverse de certains, je ne dîne pas avec l’édile...
Bonne journée.

Amicalement
@ndre


tract année 2008
 
 Réponse:



(Bonjour Monsieur le Maire)...ai-je dis cela un jour...il se peut après tout et j'ai bien le droit de me tromper une fois de plus.


Ce temps est loin, très loin.

Si je reste sincère "oui" c'est ainsi!

si je suis fidèle en relations amicales "oui" même si des disputes de recrées perturbent notre monde.

Si je taquine "oui".

Si j'aime ressentir raillerie des souverains qui se croient çà! "oui".

S'ils viennent dans ma ripaille embourgeoisée, je les bichonne et leur promet la lune "oui".

Si tu crois que je me présente "OUI" pour vivre à Gargenville dans l’esprit village des 33 glorieuses.

Si je te fais sourire un instant…Eh bien "oui"…j’en suis un homme heureux.

Si je reprends le blog…"oui"… car le combat pour la ville est un continuel recommencement, comme notre vie.

Ton « nous » du début me surprend est-il communautaire! …tu écris bien tout seul? Ou as-tu besoin d’une plume de paon!


Donne le bonjour au Maître de l’avenir pour moi.

Amitiés sincères.

Jean Paul CHEREL



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...