Jean, j’ai eu le plaisir de voter pour toi en 2014 pensant à une continuité de la politique d’André Samitier, comme tu nous l’avais tant promis dans tes tracts présentés conjointement avec Laurence Labayle nièce d’André Samitier.
Deux OAP sur Gargenville dont l'une en plein centre??? |
Il m’en a coûté ma place prépondérante au sein de la Défense Gargenvilloise et la perte de certains de mes amis qui m’étaient chers.
Depuis, nous voyons 36000 chandelles ou étoiles au firmament de la ville… Que de projets en construction… Que de bouleversements… Nous sommes assommés par des décisions politiques hallucinantes prises par tes conseillers et toi même à contresens des attentes de la population… Qui te mène Jean dans ce ravage…?
Ta politique est conforme et fait suite à celle de Mme Delpeuch. Mêmes contraintes, même programme, mais en double ou triple !
Depuis 2004 nous vivons une tragédie. Nicole Delpeuch n’a pas voulu entendre les Gargenvillois et son orgueil lui a coûté sa place. Mais toi, toi qui t’étais engagé pendant des années à préserver l’esprit village de Gargenville, reviens sur terre et regarde « Gargenville ma ville »… regarde « Gargenville notre ville »… celle qui nous a tant donné du temps de Samitier. Il est temps, apprends modestement de tes erreurs dans la vertu chrétienne qui est la tienne.
Ne prie plus pour toi, mais prie pour Gargenville qui en a tant besoin.
Ton ami contraint et forcé de présenter une liste aux prochaines élections municipales.
JP CHEREL
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire