dimanche 5 février 2017

GPS§O...cet organisme va gérer l'entretien des routes sur la ville???


Ce matin, j’entends des voix au bistrot parlant avec délice du GPS§O, cet organisme gère l'entretien des routes sur notre belle ville...
"le courrier de Mantes"
Là à cet instant...je me fais piqué par derrière par un sale taon...celui-ci m'explique en profondeur que nous allons certainement payer plus "pour le plaisir" de n'avoir garder la main sur la ville, ce avec l'approbation et fierté du conseil municipal en place, "tout est expliqué dans le dernier bulletin municipal" me dit-il, "les Élus ont donné leur assentiment dans l'ignorance du savoir qu'une communauté urbaine coute plus au villageois" (30% voire plus)...
En gestion interne çà coutait 500 000€ par an...et maintenant 800 000€...grâce à cet attachement volontaire au GPS§O??? Ça me gratte...sale bête ce taon...de plus nous avons augmenté le nombre de personnel communal???
Allez…je plaisante grave...ce matin j'épluche le bulletin municipal parait que c'est un mille feuilles à savourer...
De toute façon je vous ai déjà donné la courbe de la dette de la ville dans un précédant article et nous ne sommes plus à 300 000 euros près.

Nous approcherons en 2020 8 millions d'endettement...ça va toujours vous me suivez…J’ai la nausée le café ne passe pas ce matin…dans le Nord ils disent Beurk, moi je dis pouah…pourvu que je me trompe grave…
Pour Porcher ne vous inquiétez plus il y aura plus de 600 logements dans le temps le Préfet s'en occupe...vous dites NON!!!...alors pourquoi construire 11/12 classe sur le site...pour le plaisir???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...