jeudi 9 février 2017

cherchons l'erreur des sages de la ville


étrange bornage de sécurité sur la rue???
Ce matin lors de ma promenade qui me mène vers la Pointe mon bistrot préféré à "Rangiport", je m'égare dans la ville et me voilà sur la route de la Céramique en direction de l'ancienne usine Porcher... quelle surprise en regardant les bâtiments réalisés???rien à voir avec les promesses des maires successifs, les panneaux de publicité actuellement en place le prouvent aisément...ou sont donc passés les toits végétalisés et les maisonnettes!!!

Le permis a certainement été modifié ce n'est pas possible une telle différence de projet???

Quelques pas plus loin...un panneau m'intrigue avec 80 logements générationnels... 


Appartements dits SOCIAUX...que cela est-ce???


Parait-il...qu'il y a en plus 2 projets de permis de construire de 100 logements Sociaux???

Moi...j'y perd mon latin cela va faire grosso-modo 400 appartements sociaux sur la ville???

Ou sont les promesses et les engagements de la campagne ???a quoi a servi mon engagement à servir la ville!!!ma décision...mon vote en 2014???me suis-je planté...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...