jeudi 23 avril 2015

Homos rectus



Un homosexuel chez le médecin. Ce dernier dit :

"Écoutez, mon ami, je n’irai pas par quatre chemins ....Vous avez le sida !" 

" Oh! Mon Dieu ! Mon Dieu ! ... Docteur, que vais-je faire ?...

" Vous allez rentrer chez vous et manger 3 kilos de saucisses très épicées, un gros Chou complet,10 carottes marinées à la sauce chili, 10 Piments Jalapeno et vous boirez un litre de jus de pruneaux!!!"

" Oh!  Merci, mille merci gentil Docteur ça va me guérir ? "


" Non, pas du tout mais ça va vous rappeler à quoi sert le trou du cul !"

Pardonnez-moi les amis mais il y en aura pour tout le monde

JP CHEREL




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...