dimanche 19 avril 2015

Un don certain, mais avant tout un ami



Je n'y croyais pas, mais voilà mon chat depuis quelques mois souffrait d'une pelade importante du genre exéma, la pauvre bête se grattait et s'arrachait les poils.

Mon Alain passant à la maison prit Lupin dans les bras et posa ses mains sur son pelage.

Depuis maintenant un mois celui-ci ne subit plus de démangeaisons et son poil repousse normalement.

Je reste sceptique sur un humain pensant que celui-ci pouvait réagir par des mots, mais là un animal!

Je sais mon chat parle, il est intelligent mais quand même à part me faire comprendre "porte et boite" c’est tout.

Alors je reste perplexe et si cet homme avait le pouvoir de soulager pourquoi pas après tout.

A vous de voir…Faites-le savoir...

Alain GALLEZ Tél. 06 76 60 89 62

1 commentaire:

  1. Petite réflexion entres amis...

    Avant le grand n'importe quoi des sens interdits dans des zones résidentielles aux abords des écoles, ne serait-il pas plus sage de prendre en considération la vie des résidents...

    Ne serait-il pas plus évident d'interdire le sens qu'aux heures scolaires permettant ainsi une limpidité en sachant que les routes à ces endroits là non pas une difficulté de croisement étant suffisamment large, il n'est question là que d'une difficulté temporaire...

    A remettre en question le temps venu!!!.

    Gigi Rousseau le 28/10/2014

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...