vendredi 18 mai 2012

40 000 visiteurs!




40 000 visiteurs!


Aujourd'hui à 19H 04, nous avons franchi les 40 000 visiteurs!

Nous vous remercions vivement de participer à l'élaboration continue du blog "Gargenville notre ville" de l'association "LA DÉFENSE GARGENVILLOISE", une petite organisation villageoise faite pour vous informer et vous servir chez vous, faite aussi pour vous commenter tous les sujets d'actualité que vous ne trouverez pas dans la presse locale, ni dans "Gargenville Magazine", encore moins dans " La lettre de votre maire", ou spécifiquement ces derniers temps, sur des "informations distribuées dans vos boites aux lettres par l'Hôtel de ville"!

Notre but est de traiter en priorité tous les sujets politiques intéressant la commune, directement ou indirectement, passés, présents, futurs, mais pas seulement, car comme nous le pressentons d'après vos témoignages reçus, ou par les signatures déposées en nombre sur la pétition engagée "Porcher et intercommunalité", nous ferons de notre mieux par les moyens impartis dont nous disposons, d'ajouter un point d'honneur à préserver les intérêts communaux de notre cadre de vie, en protégeant le mode des acquis Gargenvillois qui sont les nôtres depuis toujours.

Nous vous informons également, que prochainement nous déposerons une nouvelle fois et sur deux passages, la dernière possibilité de vous joindre à la participation de la pétition engagée par le collectif d'associations Gargenvilloises. Ceci permet à chacun de vous, d'avoir un temps de réflexion supplémentaire à la situation bouleversante qui est proposée par la municipalité.

Nous tenons à vous préciser et au nom du collectif, que toutes les identités des signataires sont strictement tenues au silence, soigneusement protégées comme défini d'un accord commun.

Dans cet état d'esprit de complète préservation des Gargenvillois, un premier comptage a été effectué par huissier et transmis au commissaire enquêteur en indiquant le chiffre du premier résultat intermédiaire obtenu.
Nous vous ferons parvenir le chiffre du résultat définitif à la rentrée 2012.

La situation internationale est inquiétante...Nous sommes malheureusement dans la bourrasque Européenne... Une instabilité paraît vouloir s'installer dans le temps...Une récession serait dramatique pour des millions de gens...
Néanmoins, nous tous, le peuple, savons que c'est par des décisions et accords forts, qu'une nouvelle économie pourrait se définir maintenant.

C'est pourquoi nous avons décidé, de vous faire part des résultats des Présidentielles sur un périmètre local, restreint à une tendance aux environs de Gargenville, ce qui vous permet des comparatifs éloquents.

Aux élections législatives, nous ne manquerons pas de vous renouveler l'opération d'une communication des résultats sur la région Mantaise.

Encore une fois, nous vous remercions chaleureusement de vos passages sur le blog et nous vous invitons prochainement aux 50 000!!!


LA DEFENSE GARGENVILLOISE

39 commentaires:

  1. BRAVO! ENCORE BRAVO!

    Je suis un vieux Gargenvillois, un ancien élu je vous le dis BRAVO!
    Je vous remercie je suis heureux de voir qu'il existe de vrais amis Gargenvillois! je vous ai vu à l'école je vous connaissais mal moi je vous croyais pas comme cela
    Tout le monde peut se tromper vous faites des belles choses
    Maintenant je regarde internet!

    RépondreSupprimer
  2. Il serait bon à toutes et tous qui n'avaient pas encore signer la pétition de vous poser cette humble question : que souhaitez-vous comme avenir à Gargenville, que souhaitez-vous pour nos et vos enfants, que souhaitez-vous si ce n'est la division de la Ville et la Haine prochaine.

    Faites comme bon vous semble, moi : j'ai avec mon épouse choisi l'Amour de cette belle Ville, c'est un choix personnel, un choix de couple, un choix de famille, un choix d'amitiés faites en cette jolie ville et nous avons signé la pétition.

    Un "Choix" tout simplement mais de grande conséquence : prenez-vos responsabilités en oubliant un instant la politique mais tout simplement en aimant une encore bien jolie Ville avant le massacre.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  3. Artoun artoun mon petit bichou, ta cravate sombre a fait glousser Obama, hahaha... Fait attention la prochaine fois prend ta baguette sous le bras à la boulancherie du haut ou tu bas de Gargenzville demande à ta hussarde l'adresse.Tu a remarqué ma tenue saumon c’est bon pour ma presse Hollandaise.

    G 8 quand mème, "too much" ce commentaire.

    Pas facile de remplacer Monsieur Canteloup (désolé il est tard (:-)
    Inutile de publier.

    RépondreSupprimer
  4. 40 000 "chemises rouges" défilent à Bangkok...

    RépondreSupprimer
  5. Ce que vous n’avez pas vu dans la voiture quittant l’Elysée, c’est le geste amical adressé par Carla à la maîtresse du Président, un geste causant de respect.
    Merci à vous Madame Sarkozy.

    RépondreSupprimer
  6. Madame le Maire,

    Veuillez avoir l'obligeance d'interdire ce blog.
    Un administré et sa famille satisfait de votre mission d'élue sur notre commune.
    Recevez Madame mes salutations distinguées.

    RépondreSupprimer
  7. Terrible le coup de la montre et inquiétant pour notre sécurité nationnale...
    Notre Président dans un souci de mémoire, y a inscrit les codes secrets de la bombe HHH.
    Ou bien, il porte une caméra cachée et se passe un film (Mon amour)en continu.

    RépondreSupprimer
  8. Comment apprécier l'information en 2012???

    Je trouve les journalistes vachement complaisants!

    La différence entre les 2 présidents, 2007 et 2012
    et les 2 gouvernements, est beaucoup trop visible!

    Documenter et publier sans influencer l'opinion est-il devenu un rêve???
    L'information serait-elle détournée de ses valeurs???
    Les médias auraient-ils franchi la ligne démocratique???
    Auraient-ils plein-pouvoir d'abuser comme ils veulent???
    Les journalistes seraient-ils les bâtisseurs d'un choix populaire???
    Une tendance, leur propre choix, leur propre définition???
    La liberté d'une diffusion des réalités est-elle en cause et pourquoi???

    Chaque vrai républicain appréciera cette "révolution" d'un pouvoir devenu "sans limite" de neutralité, la seule véritable source d'objectivité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui c'est... cet écrivain du dimanche?
      Présentez-vous!

      Supprimer
    2. Je suis, je suis, je suis...
      L'irritation, le clou dans la godasse, le caillou sur le sable fin!

      Supprimer
  9. Un Citoyen

    Force est de constaté que les élections se suivent et se ressemblent!

    Notre belle Maire est là seule à ne rien n'y comprendre!

    Gargenville souhaite une évolution d'intelligence, une évolution sociale pour nos anciens, nos enfants, nos accidentés de la vie, l'intégration et l'évolution de la Vie.

    Cela se doit d'être fait dans la logique des choses, une centaine de logements au départ puis par la mise en place et le début de la création de la nouvelle déviation ainsi que la création et le début des travaux pour le nouveau pont et pour finir : une véritable amélioration de la SNCF seront les garants d'un vrai demain et donc la création logique d'un bel ensemble immobilier.

    700 logements avec le "ça avance vraiment" ne sont pas une réponse mais bien une erreur logistique voire une erreur d'égarement politique capable de créer le pire.

    Regardez, observez et jugez le programme de notre "Députée" en place et souhaitant sa réélection, son absence de position sur ce sujet serait regrettable...


    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  10. Du nouveau à Gargenville !
    Notre maîtresse d'école annonce aux enfants une grande nouvelle : Cet après-midi, déclare-t-elle ravie, M. François Hollande vient visiter notre école. C'est un grand honneur. Pour l'occasion, j'aimerais que chacun d'entre vous lui fasse une petite surprise ou lui prépare une petite phrase gentille.
    Grande effervescence dans la petite classe. Les enfants sont tout excités et réfléchissent à leur cadeau ou à leur phrase.
    La maîtresse commence à les interroger :
    Toi, Juliette, tu as prévu quoi ?
    Je vais lui faire un joli dessin, répond la gamine sûre de son effet.
    Formidable ! répond la maîtresse.
    Et toi, Stéphane ?
    Moi, je vais demander à ma maman de lui faire des petits gâteaux.
    C'est parfait, ça ! répond la maîtresse visiblement emballée.
    Et toi, Toto?
    Ben, Maîtresse, ma chatte vient juste d'avoir des petits. Je dirai à M. François Hollande que j'ai 6 chatons socialistes à la maison !
    Excellent, Toto, c'est une très bonne idée. Je suis sûr qu'il sera ravi ! Bravo !
    La maîtresse est sur un nuage.
    L'après-midi arrive et M. François Hollande visite les classes une à une. Arrivé dans la dernière, il félicite la maîtresse pour son travail, puis les enfants apportent les cadeaux et font moult compliments.
    Arrive le tour de Toto qui dit :
    Madame, ma chatte, elle a eu 6 petits, et ben y en a 2 qui sont socialistes !
    M. François Hollande d'abord interloqué (héhéhé la cravate à la française), part d'un grand éclat de rire et complimente Toto pour ses chatons. Il regarde sa montre et retourne à l’Elysée.

    Quand il quitte les lieux, la maîtresse, encore sous le charme de sa rencontre s'approche de Toto et lui demande par curiosité :

    Toto, c'était très bien, mais pourquoi lui as-tu dit qu'il y avait que 2 chatons sur 6 qui étaient socialistes, alors que ce matin tu m'avais dit les 6 ???

    Ben, maîtresse, entre temps, il y en a déjà 4 qui ont ouvert les yeux !

    RépondreSupprimer
  11. à 11:05

    Objectivement, vous voyez bien qu'une intégrité journalistique a disparu!
    Ce n'est plus caché! Nous avons une forme d'autoritarisme au service d'une déformation politique. L'information, la vraie, l'authentique, est complètement et ouvertement manipulée au bénéfice de contrevérités! Une absence de liberté de penser, une absence de toute démocratie, un vide juridique de simples règles déontologiques!
    Dans ce pays, les journalistes détiennent une large majorité à gauche et le font savoir. Ce n'est plus de l'information, mais de l'asservissement politique. Cette toute puissance d'un pouvoir sans bornes, exulte et jubile.
    Les habitudes et la complaisance aidant, ces touche-à-tout débordent d'initiatives vers un despotisme d'une puissance empirique.Jusqu'où irons-nous?
    A ce train des défigurations des réalités, qui plus est dans le pays dit des droits de l'homme, une bouffée d'oxygène serait la bienvenue... On ne demande pas la lune, juste une impartialité normale! Ce beau métier mérite ses lettres de noblesse plus que jamais!

    RépondreSupprimer
  12. à 11:05

    Dommage que mon texte fut censuré.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ? Nous ne comprenons pas votre demande, quel texte est censuré?
      bien à vous...

      Supprimer
  13. Une expression sur la liberté de la presse. Mon message fut égaré, voire volatilisé car ainsi est le monde du virtuel et de l'informatique.

    Pardonnez mes offenses 13:57

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que faut-il faire au mieux, épiloguer pendant trois heures pour rien!
      Ou bien... nous le renvoyer à l'instant même.
      Vérifiez si par erreur vous ne l'avez pas envoyer à la Maire "au service de l'eau"?

      Supprimer
    2. Lol, notre belle Maire sur le sujet de la liberté de la "presse" n'aurait que la facilité du propos de la diffamation ou bien de la victimisation.

      Pour le "service de l'eau" parlez-en à son époux pour le pastis.

      Un Citoyen

      Supprimer
  14. Ein ScheiBwetter!
    En Français... Un temps de merde!
    Angela est en colère! Tout va pourrir sur pied!
    Grosse colossale catastrophe!

    RépondreSupprimer
  15. François Hollande pendant son passage aux Amériques voulait remercier Mlle Nassifatou Diallo, n'ayant pas eu le temps et comme toujours en retard, il lui a envoyé ce courriel.

    Voici en exclusivité le contenu:

    Je tiens tout d'abord à vous remercier ma chère amie, veuillez saluer de ma part la direction du Sofitel de New York sans lequel tout ceci n'aurait pas été possible ........"

    N'oubliez pas la valise diplomatique laissée sur place.
    A bientôt pour la suite de l'affaire.
    Amicalement votre ami Flamby.

    RépondreSupprimer
  16. Jean Paul CHEREL25 mai 2012 à 16:41

    La France et ses raisons...

    Exemplarité exigée de notre Président non respectée…normal en ces temps!
    Arnaud Montebourg, reste donc membre du gouvernement Français malgré sa condamnation pour injure publique envers cinq anciens dirigeants de la société maritime Seafrance.
    Normal... "Faites ce que je dis et non pas ce que je fais"!

    Du même genre à la Mairie...
    Propos entendu et vécu à la Mairie dans la salle d’accueil, et ce envers une personne âgée assise venant simplement demandant une aide à une employée.
    « Mais taisez-vous donc »…
    « Je »…
    « Je vous demande de vous taire lorsque je vous parle vous comprenez au moins »...
    Dans la seconde qui a suivie, je suis envoyé paître royalement par deux adjoints...
    Après un bonjour courtois, je leur demande poliment le service de l'eau.
    « Demandez à l’accueil »… genre douche froide tu ne fais pas mieux, que dis-je glaciale le tout sans un bonjour, voir un regard noir.

    Madame le Maire en passant à cet instant à l’accueil m’accorde un bonjour.

    Je vous laisse deviner l'ambiance dans la maison du peuple Français.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous parlez de Mme le maire...?
      Vous parlez de l'ambiance générale de la mairie...?

      En famille..., regardez comme on peut toujours succéder et ne jamais imiter une continuité pourtant bien placée sur rails...

      Faisons un petit comparatif tout simple M. Cherel!

      Peut-être vous souvenez-vous d'une certaine époque et de son climat détendu à la bonne santé démocratique villageoise...? Presque à la bonne franquette de chez nous... La bonne vraie vie, celle qui vaut le coup de comparer les différences des grosses cités...

      Ce ressenti d'un bien-être, qui était autrefois perçu naturellement comme un bien moral apaisant dans une totale simplicité de communication, c'était le Gargenville que nous aimions parcourir de long en large...

      Vous voyez ce que je veux dire...

      Cette valeur morale qui régnait alors librement et portes ouvertes à l'Hôtel de ville, et qui était singulièrement devenue l'enseigne significative et représentative d'une politique d'approche au service du peuple serein et toujours confiant...

      Ah! Une personnalité comme l'était celle de M. André Samitier ne se remplace pas comme çà...

      N'est pas maire qui veut!
      Ou plutôt, ne devient pas 1er magistrat qui veut!

      Et ce n'est malheureusement pas au 1er coin de la rue Jean Jaurès, même si c'est indiqué une avenue, que nous aurons cette garantie recherchée... Les dés sont jetés!

      Autrement dit, on peut toujours devenir un maire, sans malheureusement approcher, voire même éfleurer, la principale règle essentielle qui consiste à travailler de concert avec ses administrés, rassembler une majorité de sa population, et agir dans un état d'esprit d'un respect des vraies valeurs d'une continuité...

      Les qualités d'un bon maire villageois comme chez nous ici à Gargenville, c'est davantage qu'une aptitude vers un métier, c'est plus qu'une appartenance politique, c'est autre chose que de vouloir se reposer sur un groupe minoritaire renfermé...

      Mais néanmoins et fort heureusement, des bons raisonnements, des bonnes résolutions, des bonnes perceptions existent à Gargenville..., et les rues sont toutes pavées de bonnes intentions à mieux faire...

      Le prochain programme communal!

      Supprimer
    2. Ce n'est pas signé, vous êtes qui?????

      Supprimer
    3. C'est qui? c'est toi ou moi!
      ha, je ne m'y reconnais plus, si je me double ou la vue baisse...
      allez François de la patrie le jour de gloire va t'arriver, tu va virer toi et tes clowns.

      Supprimer
    4. Drôle votre texte 13.50?????

      Vous êtes qui vous...vous êtes l'impeccable dans votre habit de monarque de Cloche-merle. Vous êtes l'instituteur, Celui qui a eu cette idée folle et géniale des chiotes à la mairie et la couleur du papier!...
      Vous êtes qui celui qui note ce papier glacé et qui ne signe jamais.

      A votre avis,
      Il va vous en falloir combien du papier jaune et vert pour faire en ce bled.

      Supprimer
  17. Le gouvernement de Jean Marc Ayrault et les grandes décisions de François Hollande...

    Pour au moins une d'entre elle, ça me rappelle un petit refrain déjà connu et vécu à Gargenville...

    C'est important les grandes décisions annoncées tambour-battant...On y gagne de la sensation immédiate et un un argument servant à frapper les esprits crédules... Ouais bon d'accord, c'est naïf, mais sur la carte de visite ça fait du bien personnel et c'est présentable.

    D'ailleurs, à propos de cette carte de visite "construite présentable", méfiance chers concitoyens, car elle est à double tranchant à chaque fois et nous le savons fort bien depuis des générations.

    Nous connaissons le violon et la musique... Toujours le même air provocateur et lancinant!

    Une sorte de marteau pour enfoncer des "convictions" qui n'en sont pas!

    Il y a donc au moins une similitude concernant le président socialiste François Hollande et le maire UMP de Gargenville... Les salaires...

    Ne riez pas, l'idée est la même, mais d'un côté exploitée à Gargenville et ses 6800 habitants, et de l'autre, une version utilisée et propagée en France sur le devant de la scène, pour capter une sensibilité errante sur 44 millions d'électeurs...

    Je me demande si François Hollande n'a pas copié...?

    En fait, rien qu'une petite similitude qui a néanmoins son importance, imaginée pour séduire et marquer dans une direction identique, mais certainement pas dans l'objectivité d'un résultat efficace à atteindre...

    Prenons simplement la spectaculaire initiative de réduire les salaires des ministres et du Président de la République de 30%... Tout de suite, on se sent beaucoup plus rassurés sur les dépenses... On soupire!

    Cela ne vous rappelle rien...? Cherchez bien...

    Je me souviens qu'il y a 2 ans, avoir entendu sur la commune de Gargenville, sinon des paroles aux raisonnances semblables, mais au moindre des répercutions, une sensibilité égale quant au but à atteindre...

    "Les pauvres élus de la mairie de juin 2010..."

    Vous y êtes???

    Tous obligés de gérer la commune sans salaire, tous se sacrifiant sans hésiter sur l'Hôtel de ville, mais pour la bonne cause citoyens, pour la bonne cause, car c'était "pour sauver l'honneur Gargenvillois", tous réunis sous la bannière des "suppliciés/sauveurs", tous dans une situation d'un "montage" présenté en public, "houleusement catastrophique", et bien sûr en contredisant en passant les résultats de la CRC, tout en pointant d'un doigt accusateur le vilain/méchant prédécesseur, finalement fautif d'avoir voulu être le maire de Gargenville... Les mille et un secrets d'une majorité minoritaire ...

    François si tu me lis, prends en ton parti!

    RépondreSupprimer
  18. Flamby va craquer ce soir, ha pauvre, sa compagne le torchera, il sera privé de pouvoir, la Lilloise «elle va le manger tout cru aux législatives, hé oui, torché il sera!
    Tel est son destin à l'eurovision ce soir.

    RépondreSupprimer
  19. Ah oui, le procédé est à la mode poétique des économies foudroyantes! Faut commencer par les salaires des ministres...
    Mais à ce train, je crains fort qu'en 2017, un valeureux candidat courageux propose le smic, salades McDo et des scooters à l'Elysée pour les plus heureux...

    Au moins, il n'y aurait plus de bousculades politiciennes au portillon... Bon, en attendant et après les Hollandolatries de mai 2012, tout le monde à la diète Corrézienne et en passant, un cordial message populaire de la reprise qui nous attend...

    -30%! Le gouvernement a seulement pris les devants!

    Aujourd'hui pour arriver au pouvoir, d'abord il faut commencer par se serrer la ceinture d'un tiers... Normal par les temps qui courent... Fini les choux gras et les petits fours... A la rigueur, un bol de lait tous les matins comme au temps de Mendès!
    ça c'était de la vraie révolution socialiste! Un traumatisme d'écolier Français!

    De quoi vous dégoûter à vie du lait chaud et des socialistes!

    Mais à Gargenville on a plus fort encore! Des bénévoles! Des vrais! Des purs et durs la main sur le coeur et la larme à l'oeil!

    Si si, je vous le jure, tout gratis et la langue bien pendante à nous expliquer la méthode économique d'un redressement spectaculaire... Non c'est vrai! C'est pas une blague! Pour le plaisir, pour le plaisir de bien faire...

    Mais voilà, tous les rêves des bonnes idées farfelues, ont la fin qu'elles méritent un jour ou l'autre...

    Eh oui! En regardant les résultats des bénévoles, on finit par se dire qu'on aurait mieux fait de les payer monnaie sonnante et trébuchante!!! Finalement la larme à l'oeil c'était pour nous!

    A terme, les vraies économies communales se situent dans le genre du modèle de l'exploitation des espaces verts...

    Au diable le label des 3 fleurs et vive les pissenlits à gogo!

    Toute la différence économique est sans aucun doute là!

    Les bénévoles c'est rassurant un temps, mais hélas, cent mille fois hélas, après il faut se rendre aux évidences malheureuses...

    Faisons les comptes... Plus rien de bon et des réalités à ne jamais rééditer...

    Alors au gouvernement socialiste, ne faîtes surtout pas comme les élus de Gargenville, n'hésitez pas, mettez le prix dans la valeur individuelle humaine... Au bout du bout des comptes, tout le monde y gagnera en prospérité sur le temps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas signé!!!!! Vous êtes qui???????????

      Supprimer
    2. C'est moi! Ce n'est que moi camarade syndiqué et je t'écris de chez Emile, le troquet de la place Broglie de Stasbourg.
      J'imagine la forêt de drapeaux rouges, j'entends presque le discours de Méluche et je déguste en terrasse un petit rosé à ta santé camarade du Mantois!

      Arsène Lupin

      Supprimer
    3. Arsène lui un coup à ce merluche camarade.

      Supprimer
  20. Jean de la cité27 mai 2012 à 20:06

    Christine TAUBIRA, la nouvelle garde des Sceaux a déclaré il y a quelques heures au micro de Radio France International.
    "Les brûleurs du drapeau français le 6 Mai ne seront pas poursuivi,
    Il s'agit d'un geste de liesse pardonnable"...quel amour immodéré pour la France de la part de la gauche angélique et laxiste !!!
    Rappel du CODE PENAL Article 433-5-1 créé par la loi n°2003-239 du 18 mars 2003- Art 113 JO du 19 mars 2003
    Le fait au cours d'une manifestation organisée ou réglementée par les autorités publiques, d'outrager publiquement l'hymne national ou le drapeau tricolore est puni de 7500 euros d'amende.
    Lorsqu'il est commis en réunion, cet outrage est puni de 6 mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende.
    Après une telle déclaration, il est urgent que François Hollande dise enfin aux Français ce qu'il veut faire de notre Pays en nommant une telle personne garde des Sceaux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne m'étonne plus!

      La camarade Christine Taubira, garde des sceaux, ministre de la justice, n'a-t-elle pas été la bouillante indépendandiste acharnée de la Guyane?

      Supprimer
  21. Le chroniqueur Eric Zemmour ne sera plus à l'antenne de la radio à la rentrée… parait-il, raciste et machiste… il en été de même depuis le 6 mai 2012 pour d’autres artistes ou comédiens plus de rigolades, la liberté d’expression n’existe plus dans notre pays …
    Que dire de Noah chanteur, son dernier titre « partagez » …
    Bravo petit…
    Devient respectable… paye tes arriérés d’impôts non réglés depuis cinq ans soit 1 037 827€ ...rappelons que tu as été débouté par la cour administrative d'appel.
    Le tribunal administratif de Paris confirme, en 2009, cette décision qu'il possède au moins trois comptes non-déclarés à l'étranger (en Suisse, aux États-Unis, aux Pays-Bas), tout en lui accordant une déduction de 263 075 € !!!
    Félicitons-le aussi de ses propos « je suis fier de payer 75% d’impôts » en devenant le chanteur à voix dans le spectacle à l’américaine au congrès de François, une honte ! Non juste un modèle à étudier pour les français pour détourner le fisc. Ce français n’est vraiment guère solidaire à son pays en crise ?
    Rappelons qu’il vit aux USA… Il se fout de notre gueule ce français-là ? NON !
    Honneur au plus pauvre des pauvres français vivant à l’étranger…
    Payez, payez braves gens pour lui et les autres…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et de plus il se fout de la gueule des tennismans

      le dernier vainqueur français demande ce vendredi à Tsonga et aux autres de lui laisser détenir ce titre un petit moment encore, tout en prodiguant des conseils.

      "Allez les gars, encore un petit effort, écrit Noah dans sa tribune du Monde, vendredi.
      Depuis vingt-neuf ans que vous me laissez être le dernier Français à avoir gagné Roland-Garros, ce serait vraiment salaud de votre part de me priver de mon 30e anniversaire, en mai 2013.
      vu sur Yahoo ce jour

      Supprimer
    2. Pour ZEMOUR, c'était à prévoir!

      Le changement, c'est maintenant!

      Le mieux serait de lui fermer les robinets et lui couper le jus!

      Pire encore, de l'enfermer dans une fosse et d'autres avec!!!

      Désormais en France, une seule forme de pensée est à privilégier?

      Si vous osez sortir du couloir spécifique, vous n'êtes pas normal?

      Et si vous arrivez à décripter la tendance du mouvement politique cachée derrière l'initiative entreprise, alors vous êtes un délinquant politique en puissance ou considéré comme tel!
      Un ennemi clairvoyant de la République?

      Ce que nous découvrons est extrêmement grave!
      Et ce que nous vivons est un réel tournant décisif à la libre expression! Au moins "l'attaque" n'est pas dépourvue de conséquences volatiles!

      La faute n'en revient pas uniquement directement à François Hollande et l'obligation d'un entourage "très approprié" marqué au PS, mais plus spécialement à des électrons opportunistes profitant d'une élection sur fond de division d'une part et de constitution d'une majorité de l'autre! Leur commerce habituel s'étale maintenant d'abondance, et sans cette conjoncture d'une addition identitaire, ils disparaîtraient!

      Un peu comme les verts...

      Visiblement depuis 2007, une campagne d'un marécage a été entretenue progressivement dans les pas de l'ancien Président, des remarques ont été appuyées régulièrement et des initiatives de procédures fusaient à décourager la vérité des propos à tenir!

      Toute vérité n'est pas toujours bonne à dire...

      En quelque sorte, un découragement à toute règle démocratique fondamentale d'une libre information...

      Réellement, la campagne de 2012 avait pris son essort en 2007!

      Dans ces conditions réunies à une extrapolation usurpée, le climat devient vite insupportable pour la faible minorité des journalistes et éditorialistes dénonçant une autre arrière pensée libérale !

      C'est ce que 50% des Français ressentent de cette campagne 2012!
      La force est par le nombre et non par la pensée!

      Dans ce quinquénat, irons-nous sur l'uniformité de l'information?

      Est-ce normal de déformer et d'attaquer en permanence, toutes ces vérités misent à jour et se cachant derrière des décisions périlleuses, très calculées à l'avance des conséquences?

      Apparemment non!

      Citoyens attention, vers quel autoritarisme allons-nous?

      Celui de voir lynché automatiquement devant les tribunaux, tous les détracteurs d'un système se reposant sur l'information cloîtrée? Et au nom de quoi? Sur quelles valeurs?

      Pensez comme nous ou sinon vous en pâtirez?

      Ce nouveau "surgissement", d'un brusque développement informel d'une "guerre des mots" et leurs auteurs persécutés en permanence, très systhématique et propre à une victimisation servant à manoeuvrer le peuple à souhait..., ce serait le principal fondement du changement tant annoncé???

      Le mirage attendu en France??? L'égalité des réflexions???

      Réellement très insupportée d'une seule petite composante d'agitateurs de notre société, toujours greffée et utilisée à outance en permanence d'un courant de gauche, cette reliance engendrée par des associations faussement formalisées, en vérité toutes ces composantes, ne seraient-elles donc pas libérales démocratiques de la Vème???

      Qui parle de division??? Qui parle de justice???
      Qui parle de rassemblement??? Qui parle d'ouverture???

      Supprimer
  22. Pour ZEMOUR, c'était à prévoir!

    Le changement, c'est maintenant!

    Le mieux serait de lui fermer les robinets et lui couper le jus!

    Pire encore, de l'enfermer dans une fosse et d'autres avec!!!

    Désormais en France, une seule forme de pensée est à privilégier?

    Si vous osez sortir du couloir spécifique, vous n'êtes pas normal?

    Et si vous arrivez à décripter la tendance du mouvement politique cachée derrière l'initiative entreprise, alors vous êtes un délinquant politique en puissance ou considéré comme tel!
    Un ennemi clairvoyant de la République?

    Ce que nous découvrons est extrêmement grave!
    Et ce que nous vivons est un réel tournant décisif à la libre expression! Au moins "l'attaque" n'est pas dépourvue de conséquences volatiles!

    La faute n'en revient pas uniquement directement à François Hollande et l'obligation d'un entourage "très approprié" marqué au PS, mais plus spécialement à des électrons opportunistes profitant d'une élection sur fond de division d'une part et de constitution d'une majorité de l'autre! Leur commerce habituel s'étale maintenant d'abondance, et sans cette conjoncture d'une addition identitaire, ils disparaîtraient!

    Un peu comme les verts...

    Visiblement depuis 2007, une campagne d'un marécage a été entretenue progressivement dans les pas de l'ancien Président, des remarques ont été appuyées régulièrement et des initiatives de procédures fusaient à décourager la vérité des propos à tenir!

    Toute vérité n'est pas toujours bonne à dire...

    En quelque sorte, un découragement à toute règle démocratique fondamentale d'une libre information...

    Réellement, la campagne de 2012 avait pris son essort en 2007!

    Dans ces conditions réunies à une extrapolation usurpée, le climat devient vite insupportable pour la faible minorité des journalistes et éditorialistes dénonçant une autre arrière pensée libérale !

    C'est ce que 50% des Français ressentent de cette campagne 2012!
    La force est par le nombre et non par la pensée!

    Dans ce quinquénat, irons-nous sur l'uniformité de l'information?

    Est-ce normal de déformer et d'attaquer en permanence, toutes ces vérités misent à jour et se cachant derrière des décisions périlleuses, très calculées à l'avance des conséquences?

    Apparemment non!

    Citoyens attention, vers quel autoritarisme allons-nous?

    Celui de voir lynché automatiquement devant les tribunaux, tous les détracteurs d'un système se reposant sur l'information cloîtrée? Et au nom de quoi? Sur quelles valeurs?

    Pensez comme nous ou sinon vous en pâtirez?

    Ce nouveau "surgissement", d'un brusque développement informel d'une "guerre des mots" et leurs auteurs persécutés en permanence, très systhématique et propre à une victimisation servant à manoeuvrer le peuple à souhait..., ce serait le principal fondement du changement tant annoncé???

    Le mirage attendu en France??? L'égalité des réflexions???

    Réellement très insupportée d'une seule petite composante d'agitateurs de notre société, toujours greffée et utilisée à outance en permanence d'un courant de gauche, cette reliance engendrée par des associations faussement formalisées, en vérité toutes ces composantes, ne seraient-elles donc pas libérales démocratiques de la Vème???

    Qui parle de division??? Qui parle de justice???
    Qui parle de rassemblement??? Qui parle d'ouverture???

    RépondreSupprimer
  23. Petit commentaire avisé
    Si et seulement si, les socialistes gagnent les prochaines législatives, nous serons dans le merdier encore plus grand qu’avec le petit fromage de tête de hollande à pâte molle. On a pourtant évité de justesse le détraqué sexuel, l’alcoolique notoire, Séroyal, le roi de Paris, bon d’accord, mais si tout ce petit monde est élu, on aura le cocktail de première classe que l’on mérite.
    L’histoire française reste à vivre et à écrire.

    RépondreSupprimer
  24. à 16:50

    Avez-vous un instant pris le recule nécessaire pour comprendre que votre idée politique n'est pas forcement l'idée générale, avez-vous autre chose à écrire que "Petit commentaire avisé"...

    "avisé, certes mais dans quelle logique, dans quelle illusion si ce n'est dans votre esprit.

    Ainsi va la vie que désormais par les égarements de la Droite arrogante, nous devons : nous,nous; nous la Droite Républicaine devons d'accepter la République et la liberté du choix mais bientôt nous aurons nous aussi le temps des cerises.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...