mercredi 7 décembre 2011

L'ADDITION SVP!

L'ADDITION SVP!


En décembre c'est l'heure des comptes NON?


Si les "1359 votants Delpeuch", avaient pu savoir le dimanche 6 juin 2010, ce qui les attendait et à quoi ils engageaient Gargenville, nul doute qu'ils auraient réfléchi à 2 fois avant de déposer leur bulletin dans l'urne!


A décharge bien sûr, ces 1359 personnes ont été abusé et Gargenville dans tout son contexte avec!


18 mois après cette élection qui se voulait très moraliste côté présentation Delpeuch..., et pour le peu..., établie "en grande fanfare redresseuse de torts", et le tout..., afin que chacun le retienne définitivement jusqu'au fin fond des méninges et chaumières, mais le temps passe et les choses se placent irrémédiablement un jour ou l'autre, et quoi que l'on fasse pour dissimuler et retenir la vérité fatale!


La vie politique est ainsi faite dans toutes ses facettes!
Essayez donc d'arrêter "ses vérités" un temps, et elles reviennent vous clouer au pilori malgré vous, tôt ou tard!


La voilà enfin à découvert "la grande retenue" et les voici ces vérités de Gargenville, qui nous font frémir d'effroi et d'injustice morale!


Et il y a de quoi frémir, en observant les pédigrées des élus de Gargenville:
Poussez-vous les petits..., laissez passer les "barons de Samitier", les grands moralistes communaux, les professeurs d'excellence, les spécialistes du savoir-faire, les champions de la maîtrise, les cracks de la réussite, les étoiles de la ville, bref..., les "huiles politiques" de Gargenville...


Ah! Ils ne sont pas avares de compliments les "majoritaires" minoritaires!
L'autocongratulation, ils connaissent parfaitement et ils savent soigner leur image!


Mais l'image d'aujourd'hui s'est ternie et n'est plus ce qu'elle était...Ils ont beau frotter et refrotter, le reflet n'est plus le même et là c'est irréversible pour eux!


Faut pas jouer aux apprentis sorciers avec un passé pareil!


Samitier c'était une marque de fabrique, un renom, une référence!
Et sa politique est toujours là puisque vous êtes là "vous ses élus"! Mais vous n'êtes plus dans le même registre! Le triple A c'est terminé!


En matière d'huile, celles qui nous intéressent particulièrement pour notre ville, ont sérieusement pris du plomb dans l'aile, jusqu'à présenter l'envers du décor attendu pour ces 1359 personnes et conforté une grande majorité des Gargenvillois dans leur interrogation négative...


De la même façon aujourd'hui, tout ressort inévitablement de cette soi-disant "équipe pour nous", qui a muté en fait contre nous et contre le cadre de vie de la ville...


A l'heure actuelle, nous pouvons déjà jeter un petit coup d'œil sur le tracé politique en place...


1) C'est vraiment ballot..., qui leur a demandé de nous crucifier??? On vivait heureux dans notre petite ville!


2) C'est vraiment bêta..., sur quoi se reposent-ils pour tout imposer??? A-t-on un jour été consulté loyalement???


3) C'est vraiment nigaud..., nous leur faisions confiance, nous pensions à une continuité en règle... Quelle connerie, on se croyait en sécurité et nous étions en danger!


Ne cherchez plus, la facture est codée!


Nous allons tenter de la détailler pour vous!


Suivons la traçabilité de cette facture communale, car elle a une histoire intéressante et peu commune...


1er épisode: Une élection en "cercle fermé" mais en règle, à la fois avec un côté très légal et de l'autre très illégal...


Explication:


En septembre 2004, la succession de M. Samitier s'est opérée presqu'à huit clos," entre copains et collègues réunis" de tendance rapprochée, "d'habitués de réunions de couloirs" et sur 2 clans bien distincts, (l'un Delpeuch, l'autre Nicollet).


Et dans l'affaire, nous prions pour qu'il n'y est pas eu d'anticipation quelconque...


Que s'est-il passé entre eux et sur quels accords se sont-ils entendus pour mettre en minorité M. Nicollet???


Pourquoi Mme Galais ne s’est-elle pas présentée, alors qu'elle bénéficiait d'un large soutien communal et d'une expérience confirmée?


Pourquoi avoir assisté au "parachutage" de Mme Delpeuch, quasi inconnue à Gargenville, à la place très attendue de Mme Galais et rayer d'un trait par la suite, toute la politique de M. Samitier???


Pourquoi avons-nous "contemplé impuissants «à cette espèce de machination peu correcte, pour en arriver actuellement, à combattre sans cesse les revendications légitimes et attendues des intérêts de l'élection de 2001???


Où sont passés ces intérêts communaux cruciaux votés en 2001, avec l'arrivée de la politique de Mme Delpeuch???


Quel gain pour la ville, sinon une nouvelle cité régionale de 3000 personnes entre autre???


Pour le coup, nous avons (Gargenville), tout perdu d'un cadre de vie, avec cette manifeste "violation" d'un mandat électoral!


A quoi jouent tous les anciens de M. Samitier en imposant à toute la population, le contraire de leurs habitudes???


Toute cette polluante hypocrisie..., étalée sur la commune a bien des racines quelque part???


Pour la cause, cela ne vient sûrement pas de l'école Samitier!


Le terreau viendrait de Mantes et en quelque sorte, par un tour de passe-passe raffiné, nous nous verrions contraints de suivre un "quarteron enfumé" d'anciens "barons Samitier", vidés de toute leur substance précédente???


Et tout ça pour nous imposer une nouvelle cité régionale, une aire d'accueil aux allures frontalières décoratives, une exploitation souterraine de déchets ultimes, une ligne SEVESO modifiée par la grâce d'une nouvelle technique encore inconnue, sans parler de Géo Vexin et ses mystères enterrés...?


Quelque chose ne va pas depuis ce fameux pacte de "parachutage" et ce qui a suivi n'est pas sérieux politiquement et moralement, du simple fait seulement de l'héritage politique de M. Samitier!


2ème épisode:


La défaite amère de 2008 et la superbe prédiction de Mme Soleil adressée au public le soir même, (bizarre comme réaction à chaud!), l'absolue reconquête de 2010 et ses sensationnels mensonges publicitaires, la reprise du pouvoir en juin 2010 (mais sans véritable participation de Mme Galais), ce qui fait d'ailleurs de Mme Delpeuch "l'orpheline des jumelles précédentes"!


Et les dossiers sont accélérés, reconditionnés, voire au pire doublés...


Faites vos comptes! Un massacre en règle!


Et dans cette histoire paranormale de parachute ascensionnel, où se trouvent les mérites???


Les vrais, les incontournables...


Par exemple:
Où est le mérite de succéder??? Où est le mérite de diriger??? Où est le mérite de la continuité??? Où est le mérite du bienfaire??? Où est le mérite d'une confiance??? Où est le mérite d'une réussite??? Où est le mérite de rassembler??? Où est le mérite d'une approbation??? Où est le mérite de Gargenville??? Où est le mérite des pros??? Où est le mérite des "Barons"???


Désolé nous n'en voyons aucun!


Si ce n'est...Si ce n'est..., le mérite d'avoir clarifié définitivement une situation très ambigüe depuis son éclosion!


C'est à dire: Pour une majorité, le contraire de nos espérances...le mérite de l'imposition!


LA DEFENSE GARGENVILLOISE

39 commentaires:

  1. Toute cette polluante hypocrisie..., étalée sur la commune a bien des racines quelque part???

    Pour la cause,cela ne vient sûrement pas de l'école Samitier!

    Le terreau viendrait de Mantes et en quelque sorte,par un tour de passe-passe raffiné,nous nous verrions contraints de suivre un "quarteron enfumé" d'anciens "barons Samitier",vidés de toute leur substance précédente???

    Et tout ça pour nous imposer une nouvelle cité régionale,une aire d'accueil aux allures frontalières décoratives,une exploitation souterraine de déchets ultimes,une ligne SEVESO modifiée par la grâce d'une nouvelle technique encore inconnue,sans parler de Géovexin et ses mystères enterrés...?

    Quelque chose ne va pas depuis ce fameux pacte de "parachutage" et ce qui a suivi n'est pas sérieux politiquement et moralement,du simple fait seulement de l'héritage politique de M.Samitier!

    2ème épisode:
    La défaite amère de 2008 et la superbe prédiction de Mme Soleil adressée au public le soir même,(bizarre comme réaction à chaud!),l'absolue reconquête de 2010 et ses sensationnels mensonges publicitaires,la reprise du pouvoir en juin 2010(mais sans véritable participation de Mme Galais),ce qui fait d'ailleurs de Mme Delpeuch "l'orpheline des jumelles précédentes"!

    Et les dossiers sont accélérés,reconditionnés,voire au pire doublés...

    Faites vos comptes! Un massacre en règle!
    Et dans cette histoire paranormale de parachute ascensionnel,où se trouve les mérites???

    Les vrais,les incontournables...
    Par exemple:

    Où est le mérite de succéder??? Où est le mérite de diriger??? Où est le mérite de la continuité??? Où est le mérite du bien-faire??? Où est le mérite d'une confiance??? Où est le mérite d'une réussite??? Où est le mérite de rassembler??? Où est le mérite d'une approbation??? Où est le mérite de Gargenville??? Où est le mérite des pros??? Où est le mérite des "Barons"???

    Désolé nous n'en voyons aucun!

    Si ce n'est...Si ce n'est...,le mérite d'avoir clarifié définitivement une situation très ambigüe depuis son éclosion!
    C'est à dire: Pour une majorité,le contraire de nos espérances...le mérite de l'imposition!

    LA DEFENSE GARGENVILLOISE.

    RépondreSupprimer
  2. Les citoyens vont payer pour l'UMP de GARGENVILLE !

    RépondreSupprimer
  3. à la défense,

    2004 et avant,
    à la cour des comptes et des comploteurs elle fût reine.
    contents?

    RépondreSupprimer
  4. Au delà des livres et de l'humour dont on peut se servir allègrement, il serait bon en cette fin d'année d'écrire un résumé de la situation.

    L'UMP, cette droite Républicaine fait partie d'une pensée politique respectable et que je partage lorsqu’elle reste dans la dignité des idées Gaullistes, respectueuses et respectables d'une vision d'avenir mais lorsqu'elle devient "Populiste", elle est hasardeuse, mauvaise, facile et subversive.

    Un dossier, le dossier "Porcher" pose problème, en effet que d'approximation en son sujet :

    certes : l'idée du "Grand-Paris" et la vision d'une banlieue épanouie dans tous les sens du terme, était voire semblait être une conception du futur mais la crise bancaire puis désormais la crise financière des pays européens existent et mettent à mal ce projet grandiose, il serait bon qu'il se repose.

    Second bémol : le dossier est curieux pour bien des raisons et la liste qui suit n'est pas exhaustive...

    1) Les réunions sur ce sujet furent faites de façons biens curieuses, le projet étant déjà ficelé pourquoi ?.

    2) Les ateliers ne furent que prétendus prétextes à un semblant de démocratie.

    3) Les bunkers et autres architectures à moindre coût et de mauvais goûts s'affichaient sur dans un diaporama lamentable.

    4) Les "noues" sur des terres dépolluées aprioris, ce dont on ne doute pas mais qui laisse quand même songeur.

    5) Les noms de rues déjà posés sur le papier.

    6) L'amélioration de la SNCF... Pour ce cas présent, il n'est pas souhaitable de développer dans l'immédiat, l'humour n'étant pas de mise ce soir...

    7) L'incroyable et inacceptable modification de la zone de protection d'une zone à risque par une manipulation, une prestidigitation qui insulte le bon sens et le respect de l'Humain.

    8) La volonté de construire dans ce dossier étrange, et au plus vite dans cette zone : une école.

    Belle fin de soirée.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez oublié tous les autres!
    Celles,ceux qui n'ont pas suivi le système,les vrais et j'en suis!
    Demandez à Monsieur DAOUDAL ce qu'il pense! Certainement intéressant!

    RépondreSupprimer
  6. Bon texte,bien! Mais vous n'avez pas assez développé le rôle UMP!
    La liste 2008 était UMP!
    La contestation 2009 était CGT(bravo les photos)
    La liste 2010 était SE!
    Le soutien au conseil régional 2011 était UMP!
    Quelle magouille!
    Et les présidentielles?
    Et les législatives?
    surveillez!

    RépondreSupprimer
  7. Si vous croyez que la pétition va tout arrêter!
    Gargenville c'est cuit!
    Révez pas!

    RépondreSupprimer
  8. Des vandales ont détruit le marché de noël!
    Une série de voitures volées!
    passez quelque chose!
    merci

    RépondreSupprimer
  9. Bon !

    Le Monde de demain est un avenir, faites en sorte qu'il soit notre monde humaniste.

    La pétition doit et se doit d'être ratifié pour la simple raison qu'il est préférable de donner, d'offrir, d'aimer sa "Ville" plutôt que de regretter la légèreté d'une non signature et d'admettre la possibilité d'une école calcinée...

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  10. Un belle "Histoire" :

    Elle avait les yeux clairs et la robe en velours
    À côté de sa mère et la famille autour
    Elle pose un peu distraite au doux soleil de la fin du jour
    La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir
    Le bonheur en personne et la douceur d'un soir
    Elle aimait la musique surtout Schumann et puis Mozart


    Comme toi comme toi comme toi comme toi
    Comme toi comme toi comme toi comme toi
    Comme toi que je regarde tout bas
    Comme toi qui dort en rêvant à quoi
    Comme toi comme toi comme toi comme toi

    Elle allait à l'école au village d'en bas
    Elle apprenait les livres elle apprenait les lois
    Elle chantait les grenouilles et les princesses qui dorment au bois
    Elle aimait sa poupée elle aimait ses amis
    Surtout Ruth et Anna et surtout Jérémie
    Et ils se marieraient un jour peut-être à Varsovie


    Comme toi comme toi comme toi comme toi
    Comme toi comme toi comme toi comme toi
    Comme toi que je regarde tout bas
    Comme toi qui dort en rêvant à quoi

    ...

    Certes ce n'est pas de la grande littérature, pas de l'Anne Frank, ni l'enfant au pyjama rayé et encore moins les bienveillantes mais l'on y prend le chemin...

    Belle fin de soirée.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  11. Merci au blog de laisser ma légèreté de vivre en offrant les écrits d'une chanson admirable emplir votre espace et permettant un instant de réflexion.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  12. à 19:56

    La Mairie fit ce qui fallait faire, les vandales saccages l'esprit de Noël, la Mairie fit de même l'an dernier par l’absence d'illumination.

    Dent pour Dent...

    Ainsi va l'absurdité mais :

    ainsi va la vie, il serait bon que cela cesse, il serait bon que Gargenville redevienne une ville agréable et sereine mais vu les positions de notre Maire et ses accointances avec des positions politiques extrêmes, l'on ne récolte que se que l'on sème.

    Vous l'aurez votre "Zone" mais désormais vous aurez la tempête...

    Républicain Démocrate, de Droite R.S, Compagnon de l'UMP Gaulliste, je peux vous écrire Madame le Maire que votre arrivisme ne se conjugue pas dans notre avenir.

    Revoyez votre copie et votre projet Porcher, redonnez-nous l'espoir en Gargenville et non dans votre ville citée horrible et lamentable d'approximations, médiocre, laide voire sans sens si ce n'est le mortel pour nos enfants dans une zone à risque.

    Réveillez-vous.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  13. Le S.E...10:58

    Le Sans-Etiquette est une façon d'admettre et de respecter les autres mais aussi une facilité de manipulation par l'abjecte parfois.

    Pour ma part : le S.E est une leçon politique qui permet de prendre en son sein une liberté totale de vision en oubliant toute appartenance politique.

    Le vrai S.E, c'est de donner, offrir et permettre à tout à chacun de s'exprimer librement en partageant un demain commun.

    Aucun prétendant politique pour une élection est S.E, c'est une évidence mais de sa conviction politique, il se taira par le plaisir du partage commun des idées multiples et
    divergentes, l'on peut appartenir à des convictions politiques de tous bords mais aussi avoir cette faculté de l'ignorer parfois ou de la mettre en sourdine car l'idée autre est source de réflexion.

    La réflexion est notre demain.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  14. anonyme à dit à 00;)12
    La Mairie fit ce qui fallait faire, les vandales saccages l'esprit de Noël, la Mairie fit de même l'an dernier par l’absence d'illumination.
    Dent pour Dent...

    Réponse :
    Etrange propos d'un Gargenvillois dit "citoyen de Gargenville" !!!

    Ne confondons pas nos désaccords « politiques » avec la mairie et ce vandalisme primaire, ne devenez pas la main du désordre, mais responsable Gargenvillois.

    Illuminez nous de votre savoir au lieu d’installer de telles affirmations d’intolérances.

    RépondreSupprimer
  15. Ouais...ouais...

    Drôle d'affaire cette histoire du marché de Noël!
    Attendons un peu et voyons voir à qui cela profite!

    RépondreSupprimer
  16. à 08:44

    Comprenez ce que vous souhaitez...

    Certes ce vandalisme peut-être primaire mais aussi autre!

    Je refuse, je m'indigne et m'oppose à de tels agissements lâches et irresponsables, ce n'est pas ainsi que l'on grandit Gargenville!!!

    Je respecte votre écrit et vous souhaite une belle fin de soirée.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  17. Le marché de noël n'était pas gardé cette nuit-là par un vigile comme les années précédentes?

    Il aurait été installé une journée avant la date habituelle par le personnel communal et de ce fait sans surveillance.

    Une erreur d’organisation des responsables de la mairie… Situation à clarifier…

    Concernant les dégâts occasionnés, les assurances vont-elles prendre en compte ce manque d’organisation ?

    Qui va payer d’après vous…

    RépondreSupprimer
  18. Ah bon,il n'y avait personne de garde?
    ça change tout,quelle pagaille!Quelle rigolade!
    Pourtant,nous avons la police municipale qui rôde dans Gargenville,mais c'est uniquement pour pénaliser rien que les Gargenvillois!
    Souvenez-vous des PV aux stops(heures des trajets de travail),ils étaient cachés et alignaient tous ceux qui ne s'arrêtaient pas 2 secondes! Les stops ont disparu(et tant mieux)reste celui de la rue à Jézé(question d'urgence sans doute!),mais la police municipale a trouvé d'autres créneaux à son actif!
    Le collège,les écoles!devant les commerçants!
    Vous ne pouvez plus approcher du collège!
    Nada! plus de solution pratique pour déposer les enfants!(par contre Charbonneau est autorisé! sa grosse berline passe avec un sourire!) les autres,vous êtes obligés de vous arrêter dans la rue où vous pouvez! les parkings sont pleins! Imaginez les matins froids et pluvieux! Super! Les enfants courir entre les voitures,les bus,et respecter la pendule du collège qui avance de quelques minutes en permanence! (à l'entrée,jamais à la sortie)!!! Incroyable facilité d'accès au collège!!! et les flics au milieu du merdier!
    Avant la police tout allait pour le mieux! Ils ont encore créé le bordel! Si c'est les bus l'argumentation,faîtes un couloir et basta!
    Du temps de Pierre Marie Darnaut,les consignes étaient différentes, humanistes,Gargenvilloises!
    Maintenant,elles devenues sont partout contre les Gargenvillois! L'état d'esprit d'une équipe pour nous! Allez y! Faîtes des photos! ça commence a 8H 20!!! Allez aussi le midi ça vaut le coup!!!

    RépondreSupprimer
  19. oui s'est vrai je l'ai vu le bougre Monsieur par-ci monsieur par là même hatidude ce haut monsieur du haut de gargenville

    RépondreSupprimer
  20. Alors là! le collège et les flics il faut ramener la télé!

    RépondreSupprimer
  21. à 12:13

    de votre écrit et revendications légitimes, il serait bon de ne pas oublier qui à instaurer une police municipale dans notre ville.

    Il serait bon d'écrire que les ordres viennent en haut lieu pour leur emplacement de surveillance.

    Il serait bon d'écrire que leur présence est désormais indispensable face à la montée d'actes d'incivilité.

    Il serait bon d'écrire qu'il est parfois navrant de stopper son véhicule pour laisser le passage aux autres par le non respect du stationnement de certains.

    Il serait bon d'écrire que le P.V par l'absence du disque sur la zone bleue est légitime.

    Il serait bon d'écrire que Gargenville n'a pas de parcmètre et offre des zones de stationnement illimité dans la durée.

    Il serait bon de parfois d'admettre la vérité.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  22. 22:24
    Dites le 1er addictif à la conduite Gargenvilloise propre

    Quel est le gain pour la mairie d'un PV
    25% 50% une question à regarder de près

    RépondreSupprimer
  23. à 22:24
    Encore tout faux!!!
    Qu'est-ce que tu veux casser?
    finalement de quel bord tu es camarade contrario satisfait UMPiste/Socialiste!
    T'as combien de cartes d'adhérent dans tes pôches? Il serait bon de ne pas oublier les traces que tu laisses derrière toi,renardeau des sentiers piégés,fin limier des grosses toiles!
    Gros comme un camion!(50 tonnes)
    Tchao bambino!

    RépondreSupprimer
  24. à 10:54

    Bonne journée à vous et merci de prendre soin de mes idées.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  25. à 10:54

    Il serait juste et honnête de lire votre écrit pour lui donner un sens.

    Poursuivons:

    "encore tout faux" que voici trois mots alignés facile d'écriture mais n'offrant aucune réalité d'existence, aucune raison d'être sans explication.

    "qu'est ce que tu veux casser", le tutoiement ne me dérange aucunement, le "casser" me semble ce mot inapte et inadaptée dans le sujet.

    L'on ne souhaite pas "casser" mais juste être libre de pensée, honnête dans la réflexion et d'une soif de comprendre notre demain.

    Poursuivons :

    Je n'est qu'une carte et vous le savez, je suis "Gaulliste" pour le reste c'est : je suis d'amour de notre ville.

    Poursuivons :

    j'assume mes idées et j'aime Gargenville...

    Pour l'imaginaire d'animaux : 10:54, Ésope est à lire et pour les camions, vous je vous espère un chauffeur sympa!

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  26. à 07:56

    Merci de nous informer sur ce sujet pour éviter toute polémique.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  27. Laisse tomber tontinet t'es plus dans le coup!
    De Gaulle c'était y'a un siècle!
    Joue pas au plus fin tout est tamisé!

    RépondreSupprimer
  28. Comme c'est mignon tontinet, qui est-ce???

    RépondreSupprimer
  29. à 15:44

    N'oubliez jamais que "l'Histoire" peut se répéter!!!

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  30. à 16:34

    c'est une assoce de copain et copines!!!

    (Rire)!!!

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  31. 1911...

    Le Général De Gaulle ?, vous m'en direz tant 15:44 et 1968 ce fut la Révolution et la fin de la Royauté...

    Bien votre écrit, j'aime beaucoup l'Histoire en vous lisant, elle se résume de si belle façon.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  32. Voilà ce qui reste de l'histoire, il en sera de même avec la der des ders dès 2014.

    RépondreSupprimer
  33. Que disais-je déjà en 2009...en lettre ouverte avec lecture...ce juste avant le vote du conseil municipal entrainant ma destitution de 1er adjoint:

    (Par conséquent, au dernier conseil municipal j’ai voté contre le projet de la ZAC, qui obligatoirement nous emmène à:

    700 logements minimum, même si cela abouti dans 5 ou 10 ans avec les 3 phases retenues).

    Nous y sommes au point (0)...

    Réagissez maintenant, envoyez-nous la dernière pétition et surtout parlez-en autour de vous.

    Tapez "cherel maire" pour lecture de la lettre remise aux conseillers ce soir là et qui n'ont rien vu venir...

    Triste fin d'année pour Gargenville...

    RépondreSupprimer
  34. Il faudrait que gles gargenvillois arrètent de penser pour les assos il devraient plutot s'inquiéter de l'avenir de leurs enfants dans
    le domaine de la politique de garg.

    RépondreSupprimer
  35. à 10:12

    Trêve en cette fin d'année.

    Merci aux assoces et bénévoles pour leur amour de la Ville.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  36. Ah le midi pile!

    Comme vous y allez sur votre lancée...
    Vieille maire,papy,casseroles,raté d'avance,médecin humanitaire,Kouchner,et j'en passe des meilleures pas cuites et pas mûres!
    Faut pas rester dans cet état!
    Prenez un porte-voix et gueulez un bon coup devant la mairie par exemple...
    Vive vous!

    RépondreSupprimer
  37. Tu vois chérie, on aurait pas du mettre un commentaire sur ce blog la mairie n'aime pas les jeunes.

    RépondreSupprimer
  38. Arf...

    07:47

    Je ne suis aucunement maître et il serait bon que tout à chacun prenne sa vie en main pour offrir le mieux qui lui semble, la suite n'est que l'éphémère d'un passage...

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  39. à 12:00

    Ainsi furent mes écrits, et je ne regrette rien de ses mots sur un blog, juste une rectification : ils sont de trop belles valeurs naïves car se poursuit le massacre de la ville.

    L'intelligence d'un autre demain sera bientôt une évidence envers un autre choix mais ça c'est déjà une autre "Histoire"...

    Belle fin de soirée.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...