dimanche 9 octobre 2011

LE BLOG AU RALENTI…

LE BLOG AU RALENTI…

Pour le moment, aucun commentaire ne peut franchir la boîte de réception, sauf une exception !
Dès la semaine prochaine, nous serons en mesure de rétablir un fonctionnement normal et équitable pour toutes et tous.
Dans cette attente, nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné et nous vous donnons rendez-vous très prochainement, sur nos nouveaux articles placés en attente.

LA DEFENSE GARGENVILLOISE

6 commentaires:

  1. Message sans publication ni commentaire car le blog est paralysé. L'illusion n'a que trop durée, il faut désormais prendre en compte une volonté de changement et de préservation de notre Ville. Il faut et faudra faire un choix et faire de ce choix : la garantie d'un demain intelligent. Je n'ai aucune baguette magique, j'offre tout simplement la possibilité d'une ville, de notre Ville d'entrevoir, de voir et de recréer un rassemblement, une unité et une dignité. Le temps de l'incertitude n'est plus de mise, ce temps va bientôt s'éclaircir car ainsi va l'économie, le réveil serra difficile pour les endormis mais riche d'espoir et limpide car pour les profiteurs d'un système médiocres bientôt ils seront jugés mais ça c'est une autre histoire. Le temps est à l'attentisme car une élection bientôt aura lieu. Je vous donne rendez-vous si ce blog se meurt, à très bientôt. Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  2. Désolé si seul mes mots passent!

    L'on me dit et écrit que je suis trop politisé, trop politique, trop impliqué dans une logique "Gaulliste", trop impliqué dans une divergence d'esprit envers les "Baladuriens" et mon soutient envers "Chiraquiens.

    Certes, j'admets cette question, je suis un politique mais je vais vous faire une confidence, notre Maire, soit dit en passant fit une liste de "sans étiquette" et nous la retrouvons à chaque coin de rue avec l'UMP...

    Notre cher médecin, le bon apôtre de l'humanitaire, se garant du P.S, et là, je n'invente rien car il le dit clairement sur une chaine de nos écrans d'ordinateur par une chaine de T.V.

    Notre centriste, le perdant de toujours se targue d'une belle princesse pour réussir et enfin obtenir un résultat mais la vérité, c'est d'enfin admettre que la politique centriste et le choix de "Borloo" démontre une absence bon sens et d'une mollesse affligeante.

    Non! non, il n'y a aucune politique dans cette ville, tout le monde est d'une stupidité tellement navrante que jamais au grand jamais, l'on se posera la question : "Suis-je manipulé ?".

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  3. Tu veux être le 100000 citoyen

    RépondreSupprimer
  4. à 09:23

    Le blog aura ce score, pour ma part, je ne fais qu'exprimer ma vision de notre demain et je participe à la vie politique de notre ville sur ce dit blog.

    Je n'écris plus ici par respect des autres suite à un souci technique de ce blog, je pourrai en profiter mais là n'est pas ma façon d'appréhender la démocratie et je me refuse à cette facilité.

    Bonne journée.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  5. Puisque le blog fonctionne désormais de belle façon merci de publier mon texte.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  6. Hip Hip Hip Hourra ça marche???

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...