mercredi 19 octobre 2011

Allo, allo la mairie… des trous partout depuis 2010???

Voir les petits trous, les gros trous, toujours et partout sur les trottoirs de Gargenville!

Que faire:

Supposons qu’un plan d’urgence de réfection des trottoirs particulièrement dégradés soit demandé par les Gargenvillois et ne trouvant pas de réponse en mairie, se décident d’agir seuls, d’une manière pacifique!!!

Que faut-il qu’ils fassent ces citoyens pour sensibiliser les élus de l’insécurité naissante l’hiver venant?

Tout d’abord :

Leurs matérialiser un certain nombre de trous dans leur quartier bien familier en les entourant d’un rond de peinture biodégradable, signalant avec humour « trou ici ou trou là » et ainsi simplifier le travail de recherche.

Certes, les services de la ville ont réparé un certain nombre ce printemps dû à un Hiver dernier rigoureux. Mais d’autres trous se sont formés depuis plusieurs mois et n’ont pas été traité. (Voir accidents de la circulation et autres dégâts).

Ha, il est loin le temps ou M. ASTOUL faisait à pied le tour de Gargenville avec son petit carnet de notes et prévenait les services municipaux des travaux à prévoir immédiatement. Maintenant les élus passent en voiture dans les rues et ne contrôlent plus rien de rien.

En espérant que ce mode de signalement sera efficace et contribuera et conditionnera à l’élaboration d’un plan progressif de réfection de ces trottoirs, car les rustines apposées ici ou là ne résisteront pas très longtemps.


Il faut tout faire pour éviter par ces trous dans votre quartier où la proportion des personnes respectables est très importante et ces accidents engageraient la responsabilité de la Mairie.

De plus,

Les Elus eux le savent bien, ce sont ces électeurs qui ont voté pensant, la continuité politique trentenaire des élus mis en place par M. SAMITIER, (mais oui ! mais bien sur! il fallait bien en passer par là…) et ce sans les tenir au courant de plus de 700 logements futurs sur PORCHER dont 25% de logements sociaux, voir (30%) et de plus en leur annonçant sur le dernier bulletin municipal d’automne 2010 que 300???


CETTE SEMAINE LES AMERICAINS SE CONCERTENT SUR LE BLOG... pourquoi!!!

France 864, États-Unis 247?, Allemagne 14, Russie 4, Slovénie 4, Viêt Nam 3, Suisse2, Espagne 2, Roumanie 2, Singapour 2

LA DEFENSE GARGENVILLOISE

4 commentaires:

  1. Message d'un citoyen, d'un lambda sans conséquence!

    Observons notre ville, observez les propos de la Mairie et surtout de notre mairesse vous ne pouvez qu'être lamenté.

    Observez l'hier suite à la disparition d'une âme vouée à la ville, vous avez aujourd'hui cette facilité faites de gymnastique sur une estrade et de cette manipulation intellectuelle de se donner raison par l'approximation voire l'horreur de notre demain et de ce semblant d'y croire encore.

    Jugez notre ville qui se meurt et ne conserve que ses trois fleurs par la bénédiction d'une idée politique ringarde et d'un bling'bling aujourd'hui ridicule.

    Il faudra bien et c'est certain un avenir autre car demain est bien proche et je vous souhaite d'enfin ouvrir les yeux et d'offrir une bienfaisance d'unité au défaut d'une poursuite de désunion.

    Certes l'unité ne dépend pas que de moi mais de la juriste qui existe, elle serra la clé de notre demain ou de la désillusion, laissons le temps au temps, elle seule se doit de prendre ses responsabilités...

    Pour ma part, je suis prêt!

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  2. Elus "menteurs" sur PORCHER, protégez bien vos électeurs, il ne suffit pas de les faire voter en les accompagnants aux urnes, il faut aussi les protéger dans la rue, pendant le temps de votre passage à la mairie en évitant une chute.

    RépondreSupprimer
  3. Y'en a un énorme rue de la Fontaine... Vive les constructeurs sans scrupule qui laisse les trottoirs dégradés!!!

    RépondreSupprimer
  4. 12,38 Dites:
    rue Jean de la Fontaine, ou fermez votre fontaine à jaune

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...