dimanche 4 septembre 2011

Votre avenir vous appartient

LA DEFENSE GARGENVILLOISE

24 commentaires:

  1. Message de l'Unité...

    Rions un peu : ne signez pas et admettez le massacre de votre belle Ville.

    Rions un peu et acceptez dés lors le massacre de notre Ville.

    Rions encore et acceptons la médiocrité : vous l'aurez soit voulu soit ignoré, soit vous êtes déjà en retraite et ayant réussi votre vie et en partance vers la liberté du bonheur et cela ne vous concerne plus (mille bises et portez-vous bien dans le bonheur mérité), et des ventes immobilières du moment,il existe une certaine réalité d’espoir et de devenir.

    Malgré l'ignominie d'une municipalité en place qui se dit sans étiquette et joue le jeu de l'UMP sans en comprendre les enjeux ou bien en ce jouant des enjeux de l'UMP pour ce donner l'illusion de l'être ou du paraître sans en avoir l'air, l'on est en droit de se poser bien des questions.

    Désolé pour le Centre-Droit qui jamais ne lève la tête : ce n'est pas de votre faute, vous souhaitez tant réussir un jour en politique que vous en oubliez la cause de la "Zone Porcher" car cher Centre-Droit vous semblez bien plus de Gauche que de véritable opposition

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  2. à 19:26

    Rire, c'est vrai que d'opposition, l'on ne voit personne si ce n'est le néant.

    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  3. suite de 19:26

    "plus que de véritable opposition" de Droite libérale, vous êtes poussif et incapable d'offrir un lendemain d'espoir mais diantre que vos capacités en votre association sont de respect et de grands respects.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  4. 3 commentaires,3commentaires inutiles !

    RépondreSupprimer
  5. Le délire de l'inutile des trois premiers commentaires, peur du résultat.
    Avec tout mon respect du matin

    RépondreSupprimer
  6. Franche rigolade sur le tract des "Rouges"...

    Désolé si les trois premiers textes vous semblent inutiles mais sachez que l'inutile est aussi une façon de s'exprimer et vous en avez l'exemple en Mairie!

    Revenons au bien fondé de ce tract, "les Rouges" ne faisant que 3 ou 7% voire pire lors des élections, ceux-ci plombes avec l'élégance que l'on sait être là leur la logique des 1000 dans une Ville ou les "Rouges" ne firent jamais admis.

    Que les "Rouges" s'octroient la légitimité et encourage à dénoncer une vision absurde, vous avez partiellement raison, là où je vous arrête, c'est que même la "Gauche Gargenvilloise parle de "Coquille vide" sur le sujet de votre tract.

    De plus, j'ai un regard sur l'ensemble des communes que l'on oublié par cette entrée dans la CAMY et qui se doit de supporter vos humeurs, tout en sachant que LIMAY est dirigé par un Noble qui se prétend "Rouge" mais je l'admets quel beau travail il fit pour sa Ville et quel belle intelligence et parfois voire toujours réussite, il fit...

    Mais de là à faire un tract de grande sottise!

    Sachez que Gargenville est une Ville libre et indépendante.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  7. Siou-plait...

    Merci de publier mon commentaire.

    Bien à vous.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  8. zzzzzzzzzzzz....

    Réveillez-vous !!!

    Un Citoyen, et ne laissez jamais la politique prendre le pas sur votre liberté.

    RépondreSupprimer
  9. à J.P...

    De la non publication de mes textes, je me dois de me retirer de ce blog car j'avais espéré en vous la liberté d'expression mais si vous êtes la censure à l'humour, l'amour de notre ville et d'une opinion politique à l'encontre de la démocratie, j'arrête dés ce soir ma liberté d'écrire en votre blog.

    Vous connaissant et sachant votre façon d'ouvrir l'esprit, je n'ai aucune crainte envers vous car j'ai confiance en votre impartialité.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  10. "peur du résultat"...

    Qui ce permet pareille mots et prétention...

    Bien à vous et à bientôt.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  11. c'est vrai, triste trois premiers commentaires...pour l'opposition, attendre et voir se détériorer encore plus la ville, se préparer et préparer ses futurs élus pour diriger cette ville, préparer le recrutement de fonctionnaires territoriaux à la hauteur pour remplacer les derniers médiocres ( de la cgt delpeuchienne) qui reste et dont elle veut se débarrasser.
    regarder la RPA entre les mains "d'une grande famille" qui a fait exclure tout le monde: plus de controle sur la nourriture et sa distribution, plus de nettoyage des escaliers et du batiment, plus de machines à laver qui fonctionnent pour le service de tous mais pour les intêréts particuliers de certains agents?

    regardez le nettoyage en mairie: deux équipes de trois, une le matin et une le soir à 17 heures.
    a quoi cela sert-il quand vous voyez la poussière, les yaourts, le café, les gateaux, etc qui trainent partout!
    voila à quoi sert une équipe municipale aussi géniale et vous n'avez pas pas encore lu le prochain bulletin qui sera à la gloire de la tsarine et de ses mignons:.

    RépondreSupprimer
  12. à 10:46

    J'aime la peur du résultat car sachez que je suis seul et donc par conséquence inapte à provoquer quelconque résultat.

    Vous semblez fébrile face à un Citoyen sans finance et libre de propos, vous semblez bien triste de mots et avide de "Pouvoir".

    Je n'offre que mon cœur et l'amour de cette Ville pour donner à ma Ville un demain d'intelligence partagé et l'envie de poursuivre l'idéologie de notre Maître : un certain André Samitier aujourd'hui bafoué...

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  13. Toc...toc...toc.

    Y'a personne pour publier, c'est encore les wacances!!!

    Bien à vous.

    PS : non pas P.S (arf), y'a t'il encore un pilote dans ce blog ?

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  14. Dernier message d'un Citoyen si vous le souhaitez.

    Votre blog est une belle liberté de penser, une belle volonté d'un ailleurs, une belle réalité du moment.

    Seul regret, celle de ne pas admettre une réalité autre, celle de la droite dissidente qui crie à la trahison dans l'espoir d'un devenir et surtout d'une reprise en main de notre bien belle Ville qui se morfond dans les herbes folles et les terres polluées, d'une Mairie à la dérive, ce n'est pas le massacre et la division qui vous donneront la lumière.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  15. Pardonnez mes offenses...

    Au blog, si vous le souhaitez!

    Je suis vide d'esprit pour mon dernier texte et amoureux de ma Ville et respectueux de toutes et tout, et tout autant pour les mouvements politiques démocratiques.

    Je vous souhaite de réagir et de cessez de dire ou d'écrire que les politiques n'existent pas dans les communes car sachez que ces politiques rient de vous et de votre naïveté pour créer votre demain.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  16. Passez ce "5" que je n'aurai jamais et qui se vautre en un devenir improbable, laissez en paix "mon Amie" que j'admire et avec elle j'ai soif en notre devenir mais qui se morfond dans le délire d'un demain qui n'existera jamais.

    Car c'est à nous : jeunesse et maturité d’offrir un demain de dignité et d'oublier nos retraités en fonctions massacrant notre avenir.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  17. A J.P

    Ne publiez pas si tel est votre souhait mais sachez mon profond égard envers la liberté de penser et mon profond respect quant à la liberté de s'exprimer, vous êtes limité, c'est dommage mais je respecte votre droit.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  18. 5 commentaires..

    le "5" je t'attends.

    RépondreSupprimer
  19. à 16:36

    Soyez patient et "regardez, observez et comprenez."
    vous aurez bientôt un nouveau maire, la même car personne n'aura réagit.
    Vous êtes seul et devenez pitoyable, vous avez essayé et alors ?
    Plutôt que de devenir l'idiot du village, devenez un mouton!

    RépondreSupprimer
  20. Mon Cher gargenvillois, vous semblez bien seul et ignorant.
    Avez-vous vu les tontons à mouton? NON.
    Alors, vous avez raté votre jeunesse...
    Dommage pour vous-:)

    RépondreSupprimer
  21. à un Citoyen :

    vous me ferez toujours rire, pourquoi ne pas demander à 20h28, je sais ce n'est pas sérieux, si les tontons à mouton avaient l'haleine fraiche...;)

    Quant au "pseudo" des tontons flingueurs que voici longtemps qu'il n'écrit plus! est-il encore de ce monde ou est-il dans l'eau de là, dans l'eau dit art parfois ?

    RépondreSupprimer
  22. à 19:45

    Votre histoire d'eau, c'est du 7"ème" art!

    RépondreSupprimer
  23. Toute une oeuvre, un artiste se met à l'eau!
    Attention aux courants!

    RépondreSupprimer
  24. à 21:26

    L'eau de vie est un courant littéraire que trop employé mais dans cette façon de se jeter dans l'océan de l'espoir, l'on peut y lire aussi une mer d'huile aux couleurs admirables.

    Bien à vous.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...