dimanche 11 septembre 2011

La nouvelle pétition en cours

A faire signer à vos voisins, enfants, amis, familles,




Rappel: ( les enfants agés de 15 ans auront le droit de vote en 2014)













********************************************************************************


(La première pétition à relire)







LA DEFENSE GARGENVILLOISE

36 commentaires:

  1. Oups !

    Petit problème de lecture de votre présentation du programme!

    Entre-acte, merci de corriger.

    RépondreSupprimer
  2. Un peu de sérieux, des enfants de 8 ans signent votre pétition??? Pétition qui du reste n'a aucun moyen de faire changer les choses entre nous soit dit!!!

    RépondreSupprimer
  3. A 15:10, ce n'est pas en baissant les bras que l'on fait avancer les choses. Et puis vous qu'est que vous en savez si les choses ne vont pas changer ?
    Vous êtes défaitiste, sans doute un ou une proche de Madame le Maire, venu sur ce blog pour faire douter les gargenvillois.

    Wait and see.....

    RépondreSupprimer
  4. à 15:10

    Arf!

    Plaisanterie mise à part, savez-vous lire ?

    Savez-vous comprendre les enjeux de demain ?

    Vous avez raison en fait, le mal faire et l’expression du faux ne sont que l'illusion du mieux, ne vous manifestez jamais ainsi est votre pensée, soyez de ces larves qui laissent la haine prendre forme, soyez de ces "Biens Vaillantes" (livre à lire) qui vous donneront belle conscience!

    Je réfute votre vision.

    Portez-vous bien.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  5. Un Citoyen.

    Regardez, observez et jugez...

    La dignité de notre Mairie va-t'elle se rompre dans le déshonneur de la vulgarité, de la tromperie, la mesquinerie, de la soumission et la fourberie ou bien résister avec les mêmes ingrédients.

    Attendez encore un peu et vous verrez...

    Les dignes représentants de la pensée d'André Samitier ne se laisseront pas salir encore bien longtemps par l'arrivisme de l'UMP que s'octroie notre mairesse et le massacre de Gargenville en prenant ses élus pour des ..., c'est à espérer!

    Mais : Elles et ils ne peuvent pas la lâcher, (notre Maire),politiquement même en sachant la médiocrité, l'insulte et le déshonneur fis à la Ville et à leur Honneur; leur Ville, notre Ville, elles et ils se positionneront comme des victimes d'une mascarade qu'elles et ils n'avaient pas vue.

    Responsable mais pas coupable votre honneur...

    Nous n'avons plus d'honneur, laissez nous au moins notre nullité comme excuse!!!

    Un Citoyen

    Franche rigolade en perspective.

    RépondreSupprimer
  6. comme vous dites wait and see!!! quant a la franche rigolade elle est là a travers ce blog...

    RépondreSupprimer
  7. Ces élus du temps de Sami ne sont plus là, ils ont perdu leur maître à penser, ils sont seuls, des âmes perdues par le vide sidéral, donnant leur âme au plus offrant.

    RépondreSupprimer
  8. La vérité est là sur ce blog.
    Wait end see!!!

    RépondreSupprimer
  9. à 11:59

    Si seulement vous aviez raison!

    Si seulement vous aviez une once de vérité dans votre propos....

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  10. Que vaut une once à notre époque 22.29!!! 1 à 0

    RépondreSupprimer
  11. Que vaut une once cher 22:44, le plaisir d'une valeur et de cette once je ne pense qu'à l'or et de l'or; c'est aujourd'hui un refuge bien riche!

    Mais peut-être voire certainement voyant mon chat couché et ronronnant sur mon bureau, j'ai écris par mégarde le mot "once".

    Belle fin de soirée.

    Balle au centre!

    RépondreSupprimer
  12. Par miséricorde, veuillez, svp cesser de vous servir a tout va du nom et de la mémoire de Mr Samitier! Ce blog a son époque n'aurait pas exister plus de deux jours, le temps de prendre les administrateurs entre 4 yeux!

    RépondreSupprimer
  13. Super, Anonyme de 10:49, vous le valez bien votre A+

    RépondreSupprimer
  14. A 10:49
    Que voulez-vous,il fût notre professeur si longtemps et quel professeur il est resté dans nos mémoires vivaces,intactes! Et on ne vous parle pas encore côté coeur!
    Miséricorde oui,car au nom et droit de sa riche vie d'élu,nous revendiquons logiquement toujours et encore le droit populaire de la plus petite reconnaissance morale qui soit possible,surtout devant autant d'ingratitude cultivée par des compagnons de sa liste, profitant de sa notoriété de renom, pour renverser une politique trentenaire,qui faisait la fierté et le bonheur de toute une ville.
    Entre 4 yeux vous-dîtes,mais nous en avions une franche coûtumière habitude,puisque nous étions restés parmi ses nombreux autres élèves,dans un contact naturel permanent,direct,évolutif et instructif jusqu'à la naissance de la MJC,puis la mairie!
    Mais à vous lire, vous êtes dans une méconnaissance totale,renseignez-vous "miséricorde maladroite",ce qui en vaudra alors la peine et un sens,ne serait-ce à vous replonger vers la loyauté qui vous côtoyait de si près!
    Croyez-vous que l'on irait "se servir",alors que la fierté nous accompagnait et nous accompagne toujours!
    Croyez-vous que l'on irait "se servir",alors que ses valeurs et conseils demeurent encore!
    Faîtes le chemin inverse,
    OSEZ,OSEZ!
    vous aurez progressé et vous trouverez probablement en vous une forme de liberté,puis plus tard viendra la paix,juste avant la réconciliation avec vous-même!
    LA DEFENSE GARGENVILLOISE

    RépondreSupprimer
  15. "Maladroite" : j'aime bien 17:39

    Pour le reste j'aime tout autant, ce qui me chagrine sans m'alarmer et me dérange sans pour autant me classer dans l'exception, c'est le texte de 10:49.

    "la mémoire du nom et de la mémoire d'André Samitier", que voici ici sottise posée en vos mots, laissez la libre expression être "Maître" de ses idées.

    Laissez la liberté s'exprimer surtout que cette liberté est un hommage à chaque fois et non une insulte!!!

    Pour en finir, vous exprimez l'idée qu'avant, du temps d'André Samitier, il existait un courage qui aujourd'hui n'existe plus, en êtes-vous si certain ?

    Belle fin de soirée.

    Un Citoyen

    Ps : un Homme libre est un Homme dégagé de toutes pressions, un bel exemple ce jour.

    Dominique si te me lis!!!

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  16. La défense Gargenvilloise,

    Vous oubliez le conseil général en 1979,j'y ai vu en effet à l'époque,toute une équipe d'anciens élèves de Monsieur SAMITIER.Il n'y avait pas assez d'affiches pour tous ces colleurs de bonne volonté.Je me souviens du soir du dépouillement et l'explosion de joie.
    Ce soir là,j'ai compris que la jeunesse à GARGENVILLE portait leur ancien président.
    Les rigolades avec DUCERF,DAOUDAL,CAROLLO!
    SAMITIER c'est l'efficacité!(campagne 1979)

    RépondreSupprimer
  17. 96000 ...

    Est-ce bien raisonnable !!!

    97000 et la "raison" commencera à prendre forme.

    Message dédié aux assidus de ce blog.

    A bientôt.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  18. Qu'est-ce que c'est ce maire et ses acolytes d'associés qui vous pourrissent la vie???
    Et il n'y a plus d'entretien chez vous???
    J'ai vu une seule personne nettoyer et toujours le même! Regardez les voisins,c'est propre dans la région!

    RépondreSupprimer
  19. Bien, j'ai réfléchi votez pour moi.
    Un Homme libre est un Homme dégagé de toutes pressions, un bel exemple ce jour.

    RépondreSupprimer
  20. à 19:32

    Pour la pression, ne vous laissez pas aller à trop vous mousser!

    ...;)

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  21. à 19.32
    C'est toi!!! Dominique ????

    RépondreSupprimer
  22. Votez pour moi : OUI pour "anonyme" je vous conduirai là ōu il le faut.
    C'est tout pour aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  23. Ups à 21:47

    Votre choix est votre mais sachez qu'à l'inconnu(e) à qui vous-vous adressez, il ou elle; est et sera une source intarissable d'envie et de vie par sa jeunesse mais admettez qu'un ou une "Maître" à penser devient laborieux au fil du temps et que l'intelligence se construit pour l'élève : une liberté, un vole, une envolé, une maturité d'épanouissement : doucement, insidieusement prendra la forme de l'adulte.

    La vie poursuit son chemin laissant derrière elle les mains tremblantes désormais de nos parents, ces mains si fortes qui hier nous protégeaient de nos craintes enfantines et qui aujourd'hui se fatiguent et se rident...

    La Vie poursuit son chemin et il faut savoir libérer un espoir, une vie, un chemin, une liberté sans toujours s'accrocher et entrainer dans sa chute une colombe innocente...

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  24. Et le programme d'anonyme : je suis contre et vous donnerez mes solutions et propositions une fois élu!!! (enfin...si j'ai le temps car entre mes dépôts de permis de construire, la régularisation de mes affaires en cours...) c'est tout pour le moment!

    RépondreSupprimer
  25. Ha, c'est vous le pigeon anonyme du blog 14:15, bien venu au club des "sans soucis", mais je vois bien que dans vos écrits que votre main tremble, alors imaginez en 2014... Vous vibrerez.

    RépondreSupprimer
  26. à 20:14

    Encore vous Galilée! de 16:51

    De votre texte et humour vous ressemblez comme deux gouttes d'eau à ce con-citoyen quand il dépasse les bornes.

    Du premier puis second degré sur "Les sans soucis" ; j’admets votre sourire, qui n'a pas de soucis à l'âge adulte et qui n'a pas l'âge un jour d'oublier ses soucis pour s'amuser.

    Le troisième degré et je sais que là n'était votre propos mais qui par un blog, le virtuel peut poser question : c'est de ce demander si vous ne mettez en cause une association magnifique de dévouement envers mes ou peut-être vos parents.

    Soyons réaliste, faisons rire et sachons faire de la dérision une logique de demain, soyons de ces Français toujours insatisfaits critiquant à tous va et aimant notre Pays notre Ville et tentant toujours de construire un lendemain libre.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  27. Ce n'est plus un conteur mais bien un ventilateur que vous avez ici.

    RépondreSupprimer
  28. Message d'un Citoyen.

    L'on me dit bien souvent : vous êtes en fait un traître de l'UMP et vous-vous servez de votre droite prétendue pour écrire comme un gauchiste en étant gauche et gaucher.

    Certes, je l'admets, je suis gaucher et cela me rend parfois maladroit mais je suis de cette droite par conviction et soyons simple par une certaine logique d'un comportement libéral, l'absence de valeurs Gaullistes me dérangent en ce moment.

    Je hais la mondialisation à outrance et la nullité d'une économie de marché dictée par une élite argentée.

    Je suis compagnon de l'UMP, je suis aussi un dissident, d'une vision réaliste du monde qui nous entoure, je ne suis pas un utopiste, ni un arriviste navrant, je ne souhaite sur le sujet de notre ville qu'un demain de dignité et de plaisir de vie.

    Je regarde et j'observe le petit monde politique de cette jolie ville et j'admets me poser des questions dont je vous fait part sur ce blog.

    Je n'ai aucune ambition politique, soyez en certain "ce n'est qu'une promesse"..., j'aime la vie, j'aime ma vie, j'aime ce temps qui passe, j'aime ma famille...

    Pour le reste : regardez, observez et jugez, ce n'est pour moi que de l'évidence...

    Je suis seul et le sait, je n'écris ici que pour prouver que demain peut se conjuguer autrement, pour vous exprimer mes regrets en un massacre de la ville par un projet médiocrement démontré voire manipulé par une intelligence supérieure.

    Demain se conjugue au présent et ce n'est pas lorsque le futur sera créé par notre absence de réaction que l'on se révoltera et pleureront sur notre passé antérieur!

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  29. Un Citoyen.

    Nous sommes désormais 7, incroyable : 2014 = 7

    Chiffre que j'aime bien, à toi mon amie, il vous faudra bientôt réagir pour construire, créer et avancer, il faut un jour quitter le lit douillé de la formation et des Ténardier et se consacrer en son demain.

    Vous savez mon attachement en votre intelligence et vous savez tout autant ma volonté que vous puissiez me rejoindre avec notre ami commun, cet ami dont le père est un digne héritier de la pensée d'un certain "Maître"*...

    *"Maître" : pour ne pas troubler la susceptibilité des simples d'esprit.

    Vous pouvez avancer seule, c'est aussi une possibilité mais je vous mets en garde sur cette facilité car votre lignée de sang sera votre perte quant à un Citoyen : allez-y sur tous les domaines, je vous souhaite bien du plaisir pour seulement l'égratigner de façon facile.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  30. Oups !

    29 commentaires et que 28 publiés...

    J'assume mes propos.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  31. Au blog :

    29 commentaires : 28 publiés ???

    "Commentaire supprimé par le blog"....

    J'accepte mais signifiez cela.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  32. au blog

    pourriez-vous nous avertir par avance des dates de réunions municipales et débats politiques qui se feront dans notre ville.
    merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  33. LA DEFENSE GARGENVILLOISE20 septembre 2011 à 16:56

    Réponse: de la DEFENSE GARGENVILLOISE à 19,38 et 19,02.
    Si vous assumez "vos propos" comme vous le dites si bien, veuillez donnez votre Nom et adresse.
    Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  34. à 19:38 et 19:02

    ce n'est qu'une erreur informatique dommage que la réponse de 16:56 soit si dure en votre question

    RépondreSupprimer
  35. à 19,38 et 19,02

    vous êtes maladroit et cessez d'écrire sur ce blog, vous avez prouvé votre franchise, lisez ce blog et participez à la vie de la commune.

    Le reste suivra et cessez de signer lorsque vous écrivez ici "Un citoyen" votre façon d'écrire est reconnaissable entre mille.

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...