mercredi 7 septembre 2011

A propos de Gargenville



La municipalité fait encore désordre...

A propos de l'intercommunalité...


Un nouveau tract distribué dans nos boîtes aux lettres!







LA DEFENSE GARGENVILLOISE


5 commentaires:

  1. Ne pas se joindre au canton de Limay pour l'intercommunalité est du suicide, elle doit ètre paumée ou téléguidée par la CAMY, elle se fout pas mal de gargenville.

    RépondreSupprimer
  2. "La difficulté c'est de ce rassembler sans ce ressembler, et de ce distinguer sans ce diviser" :
    message de la "Gauche du moment", mais par des mots tels que : "la coquille vide" cela semble par évidence d'une impossibilité de tous fondements créatifs et d'unité d'un demain!

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  3. Gargenville fait surtout figure d'exception démocratique depuis l'arrivée de Mme Delpeuch!
    Fallait-il en passer par là pour s'apercevoir enfin au bout de 5 ans, de l'énorme supercherie dont souffre maintenant au quotidien la commune?
    La réponse est oui! car c'est sans retour dans tous les sens du terme et y compris un espoir de revoir le bon vieux temps!
    Plus on avance justement dans le temps et plus la stratégie mise en place en 2004,s'effrite inévitablement par morceaux successifs de jour en jour!
    Le radeau prend l'eau de tous côtés! C'est fini!
    Le message est clair...,qui peut croire encore dans la parole d'un maire,qui par manipulation arrive à imposer l'arrivée d'un petit val fourré à Gargenville???,et ce..., en déclarant et faisant croire par petites étapes, des fausses informations qui n'existeront jamais!!!
    Le tout en créant une image virtuelle exceptionnelle d'une femme surdouée pour mieux s'accaparer,ensuite détruire,dans un climat fourbe et délétère sur d'excellentes accusations mensongères choisies; l'ensemble en visant son prédécesseur PMD, beaucoup trop génant dans une stratégie de conquête pressée et absolue,jusqu'à vouloir aussi effacer tous les autres,y compris un travail trentenaire sur la commune, avec les propres barons de renom d'un autre temps,convaincus et utilisés en bons soldats/kleenex...,en y laissant leur âme,leur image,leur réputation de gardiens du temple,et le plus grave...,leur personnalité !!!
    Dans le monde de la démolition...,du grand art et à coup sûr une artiste de la manipulation comme nous n'en avions jamais connu jusqu'à présent...,mais selon un terme désormais retenu...,une coquille vide sans vision aucune,incapable d'organisation véritable,insouciante des paroles prononcées,ne vivant que sur des apparences trompeuses!

    RépondreSupprimer
  4. A 00:15

    Tout à fait d'accord avec vous! La description est exacte! J'ai honte de vivre cela à Gargenville! Faites quelque chose!

    RépondreSupprimer
  5. une pétition pour demander la démission du maire actuel
    salutation

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...