BONNIERES/ GARGENVILLE
LA DÉFENSE GARGENVILLOISE
Deux dossiers de l'EPAMSA, deux municipalités en conflit permanent.
En effet, les deux municipalités se ressemblent dans beaucoup de points cruciaux... Ne serait-ce que les façons de dissimuler ou manipuler le ou les buts fixés à atteindre par quelques élus sachant très bien le tort qu'ils procurent aux habitants, pour cela guidés en vrais crédules conditionnés, et ce d'après et suite à une succession tronquée!
Dans ces conditions lamentables, pour le peuple,l'ignorance reste totale et c'est complètement anti-républicain de voir cette démocratie qui se veut exemplaire et représentée en plus à Gargenville par des élus moralistes tellement frivoles!
Voyez un peu... 30 ans dans la politique villageoise, puis 5 ans dans la démolition du cadre de vie villageois qu'ils ont mis en place eux-mêmes avec le précédent maire!
Minable! méprisant! écoeurant! à vomir!
Mais chez nous à Gargenville, le plus important, c'est de faire valoir que personne sur la commune et à aucun moment, a donné quitus ou blanc-saint pour avoir 300...350...ou pire 700!
Qui a été consulté dans ce sens? De quel droit et d'après quelle logique démocratique?
Le droit Delpeuch serait-il divin comme au temps des Romains???
Comme un guide spirituel, seul compterait son choix politique à l'encontre d'une ville placée logiquement dans l'attente d'une continuité ???
Allons-nous encore subir longtemps ce genre d'ineptie qui n'a rien à faire à Gargenville?
Une fois pour toutes, sortons de ce cauchemar diabolique et retrouvons une vie digne et sereine!
LA DÉFENSE GARGENVILLOISE