mercredi 9 mars 2011

l'Epamsa défaillant? et si cela arrivait à Gargenville sur le site "PORCHER"...

Et si cela arrivait à Gargenville sur le site "PORCHER"???

 Pendant la réalisation du projet ou en fin???

Que l'investisseur ne puisse parvenir à régler les dépenses des
infrastructures ???

(les écoles, les routes, les éclairages, les espaces verts et autres)

Qui paiera la note d'après vous???

Le courrier de Mantes C.E. Mercredi 9 mars 2011

"La commune" c'est à dire nous les contribuables tout simplement,

Il faudra augmenter le budget "dit déficitaire" de combien de millions €???


Et inscrire ces dépenses d'investissements lors du débat du budget en mars .... 
au titre d'orientation budgétaire ???


LA NOTE SERA ALORS TRES TRES SALEE...

Là, il y aura "faillite de la ville"
Pour une période de 20 ans???

Avec
Doublement des impôts fonciers et habitations???

(Voilà ce que nous dénonçons par crainte)

CAR:


L'état protecteur ne pourra nous aider étant lui même endetté comme nous le savons tous malheureusement d'un gouvernement à l'autre depuis la fin des glorieuses...

Chaque enfant naissant sur le territoire reçoit comme cadeau de notre société de consommation une dette en héritage plus de 35 000 € !!! 

LA DEFENSE GARGENVILLOISE


50 commentaires:

  1. Petit sujet sans conséquence.

    Le recule désastreux d'une entité, d'un parti politique sonne le glas d'une vision Bonapartiste et Napoléonienne d'un système aujourd'hui brisé.

    Il encore possible d'y espérer ou de regretter un demain face au risque de l'extrémisme mais là vous entrez dans de l'approximation.

    L'évidence est une construction démocrate et par sa logique l'abandon d'idées farfelues et irréalistes sur le cours terme d'un Grand Paris...

    Soyons logique, la vie actuellement est difficile voire critique pour l'ensemble des citoyens, pour l'ensemble des villages, des villes et de notre nation puis des nations et enfin de ce monde.

    Alors ses projets absurdes non plus cours aujourd'hui, l'on peut nous les imposer pour des questions purement personnels d'évolution politique mais nullement d'intérêts constructifs envers ses administrés.

    Notre demain se construit avec vigilance et économie.

    C'est ainsi que notre Maire présenta sa candidature et il serait bon que son propos devienne évidence mais pour cela...

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  2. Evocation très personnelle d’une situation de frères obligés de vivre ensemble ou mourir…

    La révolution islamique nous arrive d’une façon brutale, ce désir de détenir le monde dans un combat mené par des musulmans contre les ennemis de l’Islam (voir leurs frères contestataires s’il le faut)? Leur volonté est de bâtir un empire islamique mondial.

    Ce qui se passe actuellement dans le nord de l’Afrique découle de réseaux infiltrés depuis près des décennies dans tous ces pays des frères musulmans en révolution ayant été soumis pendant des siècles sans voir ce nouvel islam «dur» et dévastateur naissant en leur sein, qui n’a rien avoir avec la religion musulmane.

    Cette révolution islamique est de tout mettre en œuvre, et pénétrer les ennemis… Ils ont déjà imprégné le Liban, l’Irak, l’Afghanistan, l’Algérie, la Palestine.

    Un pays confirme et évoque ce jour, sans aucune ambiguïté, la révolution destinée à
    l'islamisation du monde entier.

    Cette bombe s’installe devant nos yeux de spectateur avide et habitué à voir les musulmans frères s’entredéchirer, si cela ne suffit pas à nous provoquer, ils n’hésiteront pas à user de l’arme suprême quelque part pour imposer leur révolution islamique.

    Ceci ne rassure pas l’Europe prostrée en déclin incapable de s'unir, il faudra que les pays d’Asie en pleine puissance nous aident mais là nous serons dans un autre monde.

    Oui crainte il y a pour demain, nos guéguerres de voisinage ridicules et absurdes deviennent bien futiles face à cette escalade islamique « dure » peu enclin à la religion respectable musulmane.

    Le Roi du Maroc propose une solution en allant vers une (forme de laïcité) bonne chance au Roi.

    Mon article ne sera certainement pas diffusé trop engagé, merci tout de même au blog.

    Galilée

    RépondreSupprimer
  3. Mais où est passé l'Ozoirienne ?
    Après le retour de Galilée, nous souhaitons tous le retour de l'Ozoirienne !

    RépondreSupprimer
  4. Réponse à Galilée.

    Votre vision est votre et de très grand respect.

    La liberté un combat que nous avons oublié, le monde arabe à aussi des extrémistes comme toutes nations.

    La liberté se fait dans la douleur.

    La démocratie existe par les révolutions, la démocratie cours toujours un risque d'extrême : la France n'en est pas exempt...

    Les démocrates sont les garants d'un monde civilisé et intelligent.

    Les démocrates ne peuvent pas et ne doivent pas voir leurs frères : ces Femmes, ces Hommes, ces enfants subir des dictatures depuis des décennies par une garanti illusoire d'échapper au pire.

    La démocratie est en marche avec tous les risques que cela peu comporter.

    La Liberté est à ce prix, l'intelligence des Pays, de tous les Pays ne me font pas peur!

    La peur n'évite pas le danger, la démocratie n'est pas de l'Occident, la démocratie se doit-être mondial avec ses us et coutumes.

    L'Iran tremble dans le silence des médiats, la Chine tremble.

    La Liberté est si belle que j'ai espoir en l'Homme.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  5. Qui est l'Ozoirienne ?

    RépondreSupprimer
  6. Un "démocrate" élu, qui ne peut entendre, comprendre, changer, écouter son électorat, il est la pire des fatalités pour une ville, il devient le politicar despote sans lendemain, plus le recul; il accumule erreurs et échecs, rien ne l'effleure, les sages qui le confortent par incompétence deviennent ses complices du temps perdu, la vie de la ville alors s'endort et s'éteind sans lendemain pendant le mandat...

    RépondreSupprimer
  7. A votre question: Qui est l'Ozoirienne ?

    Une voie anonyme sans lendemain de la mairie qui furette dans les couloirs ayant perdu son DGS préféré

    RépondreSupprimer
  8. à 08:59

    "La vie de la ville alors s'endort et s'éteint sans lendemain pendant le mandat... "

    Les lumières de ville se doivent d'éveiller les consciences, c'est beau une ville la nuit.

    Les sentiers de l'illusion se perdent dans l'approximation des chimères de cathédrale, ces gargouilles (nom donné car elles sont des sorties de gouttière et l'eau y ronronne en un bruit bien distinct), la réalité éclate toujours au grand jour.

    Les lumières de la ville sauront illuminer notre lendemain.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  9. Au blog votre pente semble soudainement une piste noire.

    Pardonnez mes offenses, "un démocrate" se doit d'aimer sa Vile de respecter ses administrés et de construire un demain de belle vie.

    "Un démocrate" ne peut pas et ne doit pas devenir "La Peste", un démocrate est une liberté d'esprit, une liberté d'expression et surtout un liberté de pensée et plus encore une liberté de cœur.

    Vous aurez bientôt l'horreur mais vous avez aussi la possibilité du bonheur!

    Choisissez vous êtes libre, choisissez vous-êtes digne, choisissez : vous-êtes mon espérance...

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  10. La première centrale nucléaire française fut construite en Bretagne en 1962 aujourd’hui depuis près de vingt ans elle ne fonctionne plus et son démantèlement n’est toujours pas achevé.
    Cette centrale modeste fournissait peu d’électricité mais surtout du plutonium pour alimenter la force de frappe française. C’était une « usine » comme les autres à cette époque ???
    Depuis 1985 le démantèlement de la centrale n’est pas terminé, elle existe toujours dans le paysage du Finistère en Bretagne à Brennilis.
    La partie non nucléaire a été démontée en partie…
    Le combustible à été stocké à Cadarache en silo béton en attendant une solution finale ???
    L’eau lourde a été traité et épuré à Grenoble et de nouveau réexpédier à Brennelis et ensuite envoyer à Cadarache et stocké à leur tour ???
    La centrale doit maintenant rester 50 ans dans l’état, les matières radioactives devraient être divisées par 1000 d’après les experts ???
    Elle fut exposée comme un chantier modèle et visitée touristiquement (en casque et combinaison de protection) en expliquant à la population la traçabilité des déchets et le peu de dangerosité de la belle endormie ???
    En 2006 des prélèvements de mousses aquatiques révèlent des éléments radioactifs avec une concentration anormale de toxiques très dangereux !!!
    L’EDF attend des sciences de nouvelles technologies lui permettant de terminer le démantèlement définitivement et éviter le coût exorbitant de cette opération !!!
    Ce travail sera terriblement dangereux, il faudra peut-être avoir recours au principe de « l’homme-rem » un travailleur recruté juste le temps de recevoir la dose limite d’irradiation !!!
    Rappelons-nous Tchernobyl…
    Aujourd’hui cette centrale ne veut pas s’éteindre, EDF et AREVA voudrons-ils un jour tiré un trait sur ce passé désastreux ??? Nous le souhaitons tous.
    Combien de centrales en France ? plus de 50 subiront t’elle le même sort ???
    Faudra-t-il un accident encore plus grave que ce terrible tremblement de terre et raz de marée au Japon, à cet instant trois centrales nucléaires japonaises suscitent l’inquiétude, quand nos responsables tireront la sonnette d’un arrêt inévitable sur l’ère atomique et rechercheront d’autres alternatives???
    Tout cela pour rappeler que Gargenville aussi à son sol malade de ce temps industriel récent, que l’ennoiement par Géo Vexin n’est qu’une expérience de l’homme ainsi que l’enfouissement par la SITA de déchets 5000000 de tonnes au dessus du gros chêne au bois des Jolis bois qui dans 20 ans voir moins, révèleront la terrible pollution des nappes souterraines et ce jusqu’à Flins, réserve du bassin Parisien là ou devait se situer « la formule 1 », ces égarements et ces décisions hasardeuses seront dramatique pour Gargenville et la région…
    Pas de recul dans le temps et de plus la zone polluée de PORCHER, là ou vivront une partie des futurs Gargenvilloises et Gargenvillois ???
    Expérience hasardeuse de l’homme sur l’environnement à Gargenville…

    RépondreSupprimer
  11. Les lilas mauves pousseront sur Gargenville et j'aurai plaisir à les voir grandir...

    RépondreSupprimer
  12. à 19:00

    Respect!

    Mais l'environnement viendra, cela sera lorsque enfin les "Démocrates" seront enfin admis, seront enfin compris et ensuite ils protégeront leur Terre nourricière.

    ENFIN LIBRE!!!

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  13. Citation du jour sur le "Figaro"
    "Ah ! Que le monde est grand à la clarté des lampes ! Aux yeux du souvenir que le monde est petit !"

    Charles Baudelaire
    Les Fleurs du mal

    RépondreSupprimer
  14. Chère madame l'Ozoirienne, si vous avez des informations importantes comme vous le dites à faire passer, transmettez-les discrètement à (((jeanpaul.cherel@neuf.fr)))
    Merci d'avance de votre compréhension
    la défense Gargenvilloise

    RépondreSupprimer
  15. Message modifié par le défense Gargenvilloise:
    le copain politique de la ville.... a collé sa tête partout en ville sur les espaces privées, les armoires électriques, les supports de vêtements sur la place du marché et tout partout en ville avec sa remplaçante. Qu’il nettoient leurs saleté électorale:.

    RépondreSupprimer
  16. Et vous, la Défense Gargenvilloise, avez vous nettoyé vos saletés lors de votre campagne electorale de Mars 2008.
    "Non, la preuve, il en reste encore dans Gargenville !"
    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  17. La défense Gargenvilloise a été créée en septembre 2009.
    Le 1er article date du 4 septembre 2009.
    Vous devez vous tromper "d'époque"
    Nous n'avons participé à aucune élection!!!

    RépondreSupprimer
  18. Tout à fait, je suis désolé pour la Défense Gargenvilloise, mais je confonds toujours entre cette association et Jean Paul Cherel, et c'est de ce dernier dont je voulais parler.
    Mais, y-a t-il une différence entre ce Monsieur et cette Association ?
    Un citoyen

    RépondreSupprimer
  19. Les Elus comment!!!
    La cérémonie des vœux n’a couté que 3638€!!!
    Les gens sont partis avant la dégustation!!!
    De qui se moque-t-on?
    BON disons…3638€:par 1000 personnes … heu… cela fait hum… le repas à peu près 3,638€, petits gâteaux et champagne compris!!!
    COLUCHE ils font mieux que toi!!!
    Bien évidement il y a une explication à tout,« normal» ou alors faut-être "propro" Elus pour ne rien vouloir voir où comprendre…
    Supputons cette autre version après tout, tout est possible à ce stade de l'histoire…
    Un petit arrangement "amical" sans plus avec le fournisseur de repas (des anciens aux écoles et autres) …
    Un effort financier de leur part pour garder leur contrat …
    En compensation une petite augmentation de 0,15 centimes par repas multiplié par 50000 repas et voilà la vérité toute crue consommable; bon tout est ficelé dans le bilan, les Gargenvilloises et Gargenvilloise ne verront rien de cette ligne.
    Fiction… réalité… à vous de juger…

    RépondreSupprimer
  20. "Un citoyen le vrai!"

    Au plaisir de rejoindre votre association et que désormais mon "citoyen raisonne en paix".

    Acceptez mon offrande.

    Car demain raisonne toujours en logique, ce n'est pas du Steinbeck mais ça y ressemble: " en un Combat Douteux" et des "Raisins de la Colère" je me sens plus proche que "des souris et des Hommes"...

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  21. Le gouvernement détient 84% des actions de EDF, la possibilité leur appartient d'augmentation de notre facture, la même pression nous l'avons sur les carburants, pour éviter des hausses il faudrait revoir toute la politique de la France et réaliser des économies d'une façon drastique dans tous les domaines et enfin redevenir un pays libre...

    RépondreSupprimer
  22. 4.5.6 réacteurs risquent d'exploser au Japon.
    Soit 4.5.6 fois plus puissant que Thernobil !!!

    RépondreSupprimer
  23. à 20:58

    Je souhaite que l'intelligence mette fin à ce risque.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  24. Vous avez raison 15.53
    La meute telle qu'elle soit attaque toujours l'homme isolé, la proie "parait" plus facile. Mais, attention" la meute" peut se retourner contre son meneur si il y a mensonge...

    RépondreSupprimer
  25. à 15:53

    L'homme isolé n'a peur de personne, l'homme isolé semble facile, je vous l'accorde mais l'homme isolé n'a pas besoin de maître à penser!

    La meute n'a pas lieux d'être, elle doit d'admettre et de se grandir, c'est à cette finalité qu'elle doit évoluer.

    Un solitaire ne peut qu'espérer en les autres et les aimer dans le respect de leur respect envers lui et les autres.

    Un solitaire n'a pas de peur car il est seul et libre, il ne fait qu'espérer.

    Un solitaire, un loup blessé observe, regarde et juge, il n'a nul besoin des autres pour cela et il saura s'en écarter s'il se trompe, se retiré s'il perd sa vision de liberté et de dignité.


    "Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
    Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
    Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
    Sans un geste et sans un soupir,
    Si tu peux être amant sans être fou d’amour ;
    Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre
    Et , te sentant haï, sans haïr à ton tour,
    Pourtant lutter et te défendre ;

    Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
    Travesties par des gueux pour exciter des sots,
    Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles,
    Sans mentir toi-même d’un mot ;
    Si tu peux rester digne en étant populaire,
    Si tu peux rester peuple en conseillant les Rois
    Et si tu peux aimer tous tes amis en frères,
    Sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ;

    Si tu sais méditer, observer et connaître,
    Sans jamais devenir sceptique ou destructeur
    Rêver, sans laisser ton rêve être ton maître,
    Penser, sans n’être qu’un penseur ;
    Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
    Si tu peux être brave et jamais imprudent,
    Si tu peux être bon, si tu sais être sage,
    Sans être moral ni pédant ;

    Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
    Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
    Si tu peux conserver ton courage et ta tête
    Quand tous les autres les perdront ;
    Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
    Seront à tout jamais tes esclaves soumis
    Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,

    Tu seras un Homme, mon fils.

    Rudyard KIPLING


    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  26. à 21:20

    "La meute" : en son singulier sorti du rang est singulièrement lâche, la meute c'est l'illusion d'une force.

    Et ce fut de tout temps!

    R/S.

    RépondreSupprimer
  27. 2008...

    2008 : l'espoir de laisser en paix la "Rue Danièle Casanova!...

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  28. (4) Photos du maire sur le bulletin d'information sur 4 pages pas plus
    Photos de droite de gauche de profil de dos
    Bref prochaine édition 1 par page
    Que de belles photos merci Monsieur le photographe

    RépondreSupprimer
  29. Que nenni Jean de 18:43, vous avez tord et raison sur le fond, car il est plus judicieux vu les excédents de certaines associations de profiter de leurs festivités personels en leur conseillant de prendre le même fournisseur et profiter par ce biais de facturations ocultes et d'absorber cette différence.
    Et voilà, le tour de passepasse réussi

    RépondreSupprimer
  30. La nature reprend ses droits
    la terre nous parle
    les végétaux les animaux nous parlent
    l'homme lui reste sourd et aveugle

    RépondreSupprimer
  31. Rue Danielle Casanova s'est repari le projet de 30 appartements?

    RépondreSupprimer
  32. La pollution du site Porcher: une pellicule négligeable et ridicule d’hydrocarbures en surface… pourquoi en parler d’ailleurs…

    2030 tonnes enlevées et confirmé par le bulletin municipal du printemps 2011

    2030 Tonnes en m3 par un coefficient de 1.8 donne 1128 m3 que je divise ensuite par le surface du terrain 72000m2, alors là soyons précis hum hum… chaque millième compte dans ce cas précis arf, difficile, trop petit… ha! quand même 1,566cm d’épaisseur !!! de la fine poussière enlevée en un coup de balayeuse???

    Fallait-il employer le terme dépollué en ce cas présent et sur une épaisseur aussi ridicule?

    La réponse est OUI, pourquoi : pour rassurer la population à venir et les Gargenvillois…
    Ex gratuit : sur une route normale il y a plus d’hydrocarbures que sur Porcher simplement par le simple trafic routier !

    Alors, pourquoi une telle histoire depuis le début « pour rien »… Mais si, mais si bien sûr (pouvoir écrire nous avons dépollué et maintenant nous allons construire le demain de Gargenville).

    Respect aux responsables de ce projet, ils ont été honnêtes en chiffres tonnes « eux » avec la population pas de mensonge.

    Que le beau projet s’installe en paix sur cette décharge sauvage industrielle, la médecine soignera les cancers et autres ennuis de santé des habitants dans les temps avenir.

    Il est vrai que l’on ne voit rien de la pollution souterraine de 100 ans de vie industrielle à cet endroit… tous les jours les employés de cette entreprise ont balayé et balayé l’usine merci à nos anciens qui ont filtré cette pollution par leurs poumons et obtenu la silicose en prime…

    Bon le ridicule ne tue pas à Gargenville et tant mieux !

    RépondreSupprimer
  33. Petit sujet sans conséquence.

    "La petite fille au bout du chemin"...

    A lire avec plaisir et délicatesse, le goût de l'amande est à oublier!

    Demain raisonne en action, en logique et surtout avec recule sur l'actualité.

    Demain raisonne avec dignité, respect et liberté de penser.

    C'est de notre ville, de nos villages et notre canton que va s'élever notre futur.

    C'est de notre demain qu'il s'agit.

    L'on peut accélérer les choses et nous forcer à la CAMY car ÉLU!...

    Mais "Pardonnez mes offenses ... " :

    Vous, nous !

    Nous, Vous!!!

    Vous pouvez encore comprendre et admettre un lendemain d'Amour d'une ville, un lendemain de Raison envers votre ville, un demain d'Intelligence en vous regroupent, en vous liguant contre un non-sens, en vous battant sur l'idée de la dignité de votre Ville...

    Et cela par une pétition, des manifestations s'il le faut et des bruits d'amour d'une ville lorsque la présence de l'arrivisme est présent et n'offrant que délice à la Reine et nuit de Ruine à ses administrés.

    J'aime cette ville, soyez-en certain que j'en paie aujourd'hui le prix, ayez le courage de me suivre et de poursuivre si nécessaire.

    Que vive la Liberté...

    Que vive Gargenville !!!

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  34. "Bon le ridicule ne tue pas à Gargenville et tant mieux !"

    Non...

    Non...

    Le tant mieux raisonne comme une petite musique de nuit, comme un hiver à la Vivaldi mais il existe aissi comme un silence de Bach et aussi Le Canon de Pächelbel,
    La marche Turque de Mozart
    La grande sarabande de Handel
    L'adagio d'Albinoni
    L'Ave Maria de Schubert
    Für Elise (dit Lettre à Élise) de Beethoven
    La "Tristesse" de Chopin..

    Oui raisonne en Gargenville une grande musique d'Espoir...

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  35. Républicain Solidaire, Gaulliste, Démocrate et respectueux de ma Ville.

    Issu du R.P.R mais conscient du lendemain : je choisi la LIBERTÉ et l'Amour de cette Ville, je choisi donc la logique géographique et le rattachement de Gargenville avec Issou, Guitrancourt, Fontenay-Saint-Père et Limay.

    Faites comme bon vous semble.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  36. Madame, Madame quel scandale vous vous référencez UMP par ce tract jaune distribué dans nos boîtes aux lettres ce matin (hors délai légal), vous demandez à voter en faveur du candidat, alors que vous êtes présentée SE (sans étiquette) pendant les élections municipales et avant en 2008 UMP, vous n’avez vraiment pas de scrupule, de parole, votre attitude est inqualifiable et malhonnête envers les Gargenvilloises et Gargenvillois. J’espère que vos colistiers ne vous suivront pas tous étant eux aussi abusés et se révolteront de votre position politique.

    RépondreSupprimer
  37. bien dit 23:56
    mais la CAMY est là, elle guette, la voie royale lui est déjà ouverte par le Maire si rien ne bouge rapidement.

    RépondreSupprimer
  38. à 10:02

    La Peur vous inonde, vous laisse perdu, vous laisse sans ressource ?

    Bas les masques!!!

    Tous les recours sont envisageables, n'oubliez jamais que 2012 est à notre porte et que les Démocrates auront gain de cause.

    Il faut se battre, se débattre, et encore lutter ainsi va la vie, ainsi est la vie du Démocrate.

    Faites comme bon vous semble mais la Résistance est une lumière même massacrée (référence à la Pologne) qui ne s'oublie pas.

    Un citoyen

    RépondreSupprimer
  39. les vents tournent mème en politique la preuve

    RépondreSupprimer
  40. l'article ne rassure pas il est vrai
    les commentaires sont de qualité
    ils apportent réflexion sur la manière dont nous sommes dirigés en ville
    a quand une réunion responsable de la défense Gargenvilloise et ouverte à tous
    pas de salle de réunion
    demandez à la mairie c’est gratuit pour les associations

    RépondreSupprimer
  41. à 21:14

    Avec mon respect!

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  42. à 21:14

    à quand ?

    Mais dés-lors que vous prendrez conscience et confiance en demain.

    Petit sujet sans conséquence...

    Demain se conjugue au présent, les lumières de la Ville sont une logique de l'élection du moment mais restez vigilant..

    Tout Démocrate se doit de ne pas ignorer l'ignominie faisable et possible.

    Que Vive Gargenville.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  43. à 21:14

    Ne soyez-pas en seconde lecture triste de propos!

    Laissez la "Défense Gargenvilloise" s'exprimer par ce blog.

    Ce blog est une liberté de penser, de lire et d'écrire pour comprendre notre ville, votre ville...

    Cela suffit!

    Vous pouvez toujours y critiquer et dire ou écrire que vos messages sont toujours censurés...

    Vous avez : AUSSI LA POSSIBILITÉ DE CRÉER VOTRE PROPRE BLOG...

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  44. à 08:33

    à Jean...

    Vous êtes responsable de vos propos et digne de respect.

    Vous êtes de "La Défense Gargenvilloise" : merci de publier ce tract sur ce blog, vous en êtes capable.

    Merci.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  45. L’homme pollue, la terre digère, elle restituera à sa manière le non respect envers la mère nourricière…

    RépondreSupprimer
  46. "à galilé" :

    L'Homme prend désormais conscience du lendemain.

    Cessez vos idée noires et admirez le possible, le Possible...

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  47. là vous avez raison 12:35, je cesse mes idées noires.
    Je prend conscience du demain, je sors mes poubelles ce soir car tout est possible, d'habitude c'est ma femme;)

    pince sans rire qui ne veut rien dire

    RépondreSupprimer
  48. à 14:01

    ...;)

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  49. La Guerre actuelle aura des conséquences directes sur la suite de
    Porcher plus de sous
    Les gargenvillois en paieront les pots cassés

    Le maire aura du souci en 2014

    RépondreSupprimer
  50. à 18:43

    Vous aurez bientôt une ou un nouveau Maire.

    Et cela bien avant 2014 mais si cela ne ce fait pas : les problèmes de réalisation d'un projet absurde vont tour à tour se produire : l'absurde n'a plus de raison d'être aujourd'hui.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...