Rue Victor Beaufils (face à la pharmacie)
Les lampadaires ont été changés, comme vous pouvez le constater les Profs sont obligés de descendre sur la route pour protéger les gamins.
Le trottoir est inférieur à 85 cm!!!
La responsabilité de nos élus est-elle engagée à 100%??? par manque de sécurité autant pour nos enfants que des personnes, décision malheureuse « d’économie » de la par des élus ou d'incompétence??? A vous de voir ....
Nous ne voulons pas créer de polémique, mais, cela vaut bien une réclamation des parents et riverains à la Mairie pour une meilleure sécurité à cet endroit pour nos enfants... |
LA DEFENSE GARGENVILLOISE
que fais la police municipal????
RépondreSupprimerMerci de retirer immédiatement la photo ci dessus, sur laquelle se trouve mon enfant, car vous n'avez pas l'autorisation parentale.
RépondreSupprimerCordialement.
Merci de retirer immédiatement la photo ci dessus, sur laquelle se trouve mon réverbère car il m'apartient hic...
RépondreSupprimerCordialement.
Quel humour Anonyme de 19:24 !
RépondreSupprimerAvez vous fait l'école du rire et si c'est le cas, je pense que vous avez dû redoubler pas mal de fois.
Merci aux administrateurs de ce blog d'avoir pris en compte ma requête.
L'Anonyme de 18:34
Madame le Maire,
RépondreSupprimerLa vitesse est réglementée pour tout le monde en ville, de plus vous deviez me laisser la priorité votre geste à cet instant T était fort déplacé.
dommage la photo montrait simplement l'insécurité des passants par centaines au point critique.(enfants, personnes agées et handicapées et autres)
RépondreSupprimerelle démontrait le danger permanent les difficultés des profs et la responsabilité des élus dans une ville si tranquille "pour le moment"...
Une pétition est à signer chez le boulanger du bas de Gargenville suite aux travaux "d'amélioration" de la commune interdisant de stationner Combien cela a couté aux Gargenvillois???
RépondreSupprimerdes pv
RépondreSupprimer