mercredi 19 février 2020

Gargenville...la coquine ville

Gargenville...la coquine ville

 

Nous y sommes presque...

Les listes des Élus s'inscrivent dans la durée de la politique menée depuis près de 20 ans ils se partagent la "coquine ville" en tissant mensonges et promesses.

Il existe un doute sur une troisième possible liste...ce n'est qu'un détail ou une bombe à retardement!

L’État ne veut plus de maisons pavillonnaires rien que des appartements avec grand confort qu'ils disent, les élus s'y engouffrent joyeusement. Çà fait des zygomatiques à mes rides.

Triste période, çà sent la poudre dans la commune égermant "les droits" des plus forts, en plus ils le font savoir ces bougres, les bistros parlent à tous les vents tel des moulins du passé, certains n'hésitent pas à le dire et à l'écrire une nouvelle vie s'impose "tu seras poudre de mensonges" parait leur devise.

Parait-il que les gens ignorent la volonté des grands!!! Ils ne voient que loisirs...qu'on se le disent...nous sommes des soumis de la politique communale, personne ne bouge par crainte de représailles de l’Élu futur et d'un voisin malsain.
 

Petite ville deviendra grande...livrée à son destin de citée.


JP CHEREL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...