Il n'y aura pas trois listes, triste est le constat. Le rêve permet l'incroyable, la réalité le constat. Voter est une arme de la démocratie et tout autant une larme de désespoir. Qu'en retenir si ce n'est de voter par amour d'un pays libre. Blanc sera mon vote ou bien nul par une Croix de Lorraine. Triste est mon propos ce soir en sachant l’inélégance d'un choix si ce n'est une même politique. Un Citoyen
Regardez le soin de notre maire en la première photo : quatorze à droite et de même à gauche et l'erreur de casting en seconde photo maintenant voyons la parité.
Pour la première photo ? etait-ce nécessaire de faire venir une marinière avec son pantalon en cirée jaune ? Le climat se détraque certes mais delà à absorber la Bretagne à Gargenville...
Il n'y aura pas trois listes, triste est le constat.
RépondreSupprimerLe rêve permet l'incroyable, la réalité le constat.
Voter est une arme de la démocratie et tout autant une larme de désespoir.
Qu'en retenir si ce n'est de voter par amour d'un pays libre. Blanc sera mon vote ou bien nul par une Croix de Lorraine.
Triste est mon propos ce soir en sachant l’inélégance d'un choix si ce n'est une même politique.
Un Citoyen
Heu pour la photo du bas, il semblerait un opportunisme de "je suis en avant et les autres ce sont les moutons"...
RépondreSupprimerNon ?
J'aime bien le type avec ses lunettes de soleil au centre droit, genre "Club Med".
RépondreSupprimerNe publiez pas mes textes mais sachez rire de la seconde photo. Amusez-vous à regarder le nombre d'aveugle et vous comprendrez!!!.
RépondreSupprimerRegardez c'est juste drôle, la posture des colistiers sur la seconde photo, les bras ballants en comparaison avec la première photo.
RépondreSupprimerRegardez le soin de notre maire en la première photo : quatorze à droite et de même à gauche et l'erreur de casting en seconde photo maintenant voyons la parité.
RépondreSupprimerPour la parité : rien à redire.
RépondreSupprimerPour la première photo ? etait-ce nécessaire de faire venir une marinière avec son pantalon en cirée jaune ? Le climat se détraque certes mais delà à absorber la Bretagne à Gargenville...
RépondreSupprimerne riez pas! ils sont nos futurs représentants.
RépondreSupprimer