mercredi 15 janvier 2020

ISSOU faits divers...





Yvelines : une femme découverte nue et gravement blessée dans la rue

Agée de 18 ans, elle a été aperçue par un automobiliste dimanche soir, le corps dénudé et ensanglanté, à Issou. 

Les premiers éléments de l’enquête indiquent qu’elle a été victime d’actes de torture.







 Issou, ce lundi. La victime a été découverte sérieusement blessée dans cette rue.
Issou, ce lundi. La victime a été découverte sérieusement blessée dans cette rue. 






Le mystère plane toujours après la terrible découverte par un automobiliste, dans la nuit de dimanche à lundi, d'une femme gravement blessée dans une rue d'Issou (Yvelines). Agée de 18 ans, cette femme de nationalité belge est toujours hospitalisée dans un état sérieux à l'hôpital François Quesnay de Mantes-la-Jolie. Elle souffre de nombreuses contusions.
Vers 23h45, un conducteur qui circule dans la rue de Rangiport stoppe sa voiture en apercevant une femme dénudée au corps ensanglanté. L'homme lui vient en aide et prévient aussitôt les pompiers et les policiers qui arrivent rapidement sur place. Les premières constatations semblent indiquer que cette femme a été torturée.
« Elle souffre de plaies saignantes sur le corps », explique une source proche de l'affaire. La victime est extrêmement choquée. Elle pleure sans cesse, reste prostrée et ne peut raconter aux forces de l'ordre ce qui lui est arrivé.
Les enquêteurs ont retrouvé à proximité plusieurs vêtements qui auraient pu appartenir à cette femme. Dans le voisinage, personne n'a été en mesure d'apporter le moindre indice ou élément permettant d'orienter les investigations.

L'hypothèse d'un règlement de compte lié à la prostitution

Le lieu de la découverte est isolé de cette commune proche de Mantes-la-Jolie. Coincée entre la voie ferrée et la déchetterie, cette zone abrite aussi quelques terrains vagues qui semblent abandonnés.
La jeune femme a pu être auditionnée dans le courant de la journée de lundi à l'hôpital de Mantes-la-Jolie. Sa déclaration, qui tient sur quelques lignes, n'a pas beaucoup aidé les forces de l'ordre. Elle dit avoir été agressée par « un ami » pour une histoire d'argent. « Elle assure ensuite ne plus se souvenir de rien », confie une source proche de l'affaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...