-
Manque d’éducation civique ça on peut le dire ! Mais elle sort d’où cette équipe de potiches ? C’est pas possible ils ont été triés sur le volet ! Pourtant ils sont majeurs et vaccinés…, et ils ne savent pas qu’ils devaient respecter le vote démocratique des Gargenvillois ? Qu’est-ce qu’ils ont tous dans la tête…, que les citoyens sont allés voter pour que ces pieds-nickelés en imposent d’en haut ? Grand bien leur fasse mais leur côté irresponsable ça commence à bien faire ! Au fait, quel est le fromage en jeu s’il vous plait ?
-
Les méthodes et le style en disent long sur les motifs. Ceux d’entre vous qui s’étonnent de leur comportement manquent singulièrement de clairvoyance car nous avons à faire à des compatibles pour une urbanisation de masse et non à de bons villageois soucieux de leur ville comme ils le prétendent. Je trouve le titre dans la réalité mais vous ne développez pas le fait qu’il n’y a pas d’opposition et que cette équipe ne représente pas grand chose pour gargenville. Amitiés à tous.
-
GARGEN.VILLE OU CITE ?
On est loin, très loin du petit village ou du « restons village », a voir tous ces bâtiments en construction qui ressemblent à une prison, et qui de plus, forment une cité, cela me donne le tournis.
Mais que s’est t’il passé dans la tête de nos dirigeants pour en être arrivés là ??? -
Citez-moi tout le programme de ce maire et dîtes-moi ce qu’il a respecté ? Par conséquent vous avez la réponse à ces constructions qui poussent comme des champignons !
-
Compte tenu de l’ampleur des constructions il y a un moment où il faut arrêter de se nourrir de mots et forcément regarder la réalité en face. Evidemment ces manipulations font beaucoup d’imbéciles et il faut urgemment stopper ça ! Franchement y’en a marre de toutes ces intrigues qui ne servent que l’intérêt de ces grosses constructions. Plus personne n’est dupe et merci pour vos tuyaux.
-
Ce monsieur à l’apparence trompeuse a juste été bon à faire du commerce à nos dépens pour casser notre ville. Quel gros baratineur ! Un vrai marchand ambulant et tout ça pour parvenir à ses fins ! Avec un talent pareil je le vois bien dans les foires ou les brocantes à vendre de la camelote aux promeneurs du dimanche ! Il a raté sa vocation !
-
Pour une personne sans conscience l’honnêteté n’est rien du tout ! Pour arriver à faire ça à ses concitoyens il y a quelque chose de pourri dans leurs cerveaux et c’est cette gangrène qu’on hérite dans une mise en scène indécente et pour finir vous voyez bien que tous les rêves c’est fini ! Faut vous réveiller les gars ce type ce n’est que du blablabla et la nièce est dans le coup parce qu’elle a tout laissé faire au lieu de réagir.
-
Plouf Plouf Plouf il est où son village ? Ah le joli spectacle toutes ces cages à lapins ! Du béton partout et moi mes impôts et taxes augmentent pour payer tout ce cirque ? Vous avez vu ? Encore 10% de plus cette année !!! C’est la descente aux enfers avec ces miteux !!!
-
Pour Richard (pathétique) voir commentaires (article « Vivre demain à Gargenville »).
Oh là là !! l’étau se resserre contre le futur projet de la carrière Calcia à Breuil en Vexin.
En effet, hier soir (jeudi 14 septembre 2017), au vote du Conseil Municipal de Juziers (Pour ou Contre la carrière) :
– Votants : 26
– Blancs : 3
– Exprimés : 23
– Pour le projet : 7 – soit 30,43 %
– Contre le projet : 16 – soit 69,57 %
Belle image de démocratie.
En serait il de même sur Gargenville ? et là, j’en doute fortement.
Mr Jean Lemaire va bientôt se retrouver bien seul, face aux maires des communes qui sont contre ce projet aberrant.
A vous de juger … -
Ce qui est encore plus préoccupant c’est ce type d’urbanisation qui casse notre ville pour un cadre d’un autre âge. Qui décide de ça ? Dans tous les cas certainement pas les habitants qui n’ont pas un mot à dire avec cette équipe de déraisonnés ! Je croyais qu’en France plus personne ne voulait de ces amas de béton ? C’est évidemment à un véritable suicide auquel nous assistons, une plaie mortelle pour notre commune, et tous ces élus qui reproduisent les années 60 jusqu’à l’obsession, en plus en trahissant leurs convictions ! Déplorable !
-
Bravo la culture des Zélites à la mémoire courte ! Bel avenir pour gargenville ! Toujours plus, plus, plus, comme si ces logements-usines étaient nécessaires au bénéfice de la ville. Il serait bon de se demander comment de telles décisions municipales valident ces projets. Une cause principale, le fric ! Le racket des sites industriels achetés une misère puis revendus très chers avec magouille administrative par les maires en modifiant le PLU n’est malheureusement pas nouveau. En attendant les électeurs n’ont droit à rien !
-
Bien…
Mes photos sont souvent reprise et j’aime çà…
Fallait réflechir avant et manifester au lieu d’attendre…
Avec ses nouveaux habitants Gargenville sera accessible au Maire actuel dans un prochain mandat…
Question de vote même principe que Mantes l’achat de voix sur la ville… -
Où est passée la ville où il faisait bon vivre ? A Rangiport c’est cuit ! A Hanneucourt on est dans un monde déconnecté ? Il y a vraiment quelque chose de complètement décalé dans les cerveaux de cette mairie. D’un côté du tralala pour un timbre à Hanneucourt, de l’autre une commune sous les grues… La belle affaire ! Quel est le meilleur chef d’orchestre ? Nadia ou Jeannot ? Attention la musique n’est pas la même… A quand le timbre-poste du bétonneur à tout va ?
jeudi 21 septembre 2017
Ou est ma liberté "le droit de m'exprimer la base de la démocratie????
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...
-
ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR Il y a peu de temps, les médias ont fait la une de la photo du petit Aylan , sur la plage...
-
GARGENVILLE, LE CONTRESENS S’IMPOSE! BULLETIN D’INFORMATION Le 11 septembre 2009 C’EST LE CŒUR DE LA VILLE QUI EST VISE POUR ETRE BRISE,...
Je remercie le tourmenteur, le seb, le tout va bien, le castor qui se cache derrière un pseudo…c’est d’un triste…
MOI !!!je n’ai qu’un Nom le mien et je le garde, j’en suis fier et je ne crains pas une convocation dans le bureau.
Ce n’est pas du théâtre Gargenville c’est « Gargenville notre ville ».
Vous me parlez d’un Maire du passé-dépassé et lointain…un excellent Médecin Gargenvillois.
Cela me rappelle le fifi, le loulou, d’une époque révolue sur un blog de Jean Lemaire dans le combat pour la prise du pouvoir de la ville… du « RESTONS VILLAGE »
Ils ont détruit l’âme du village.
Allez baisser vos masques et allez de l’avant…courage…
Ça déménage ce petit matin !!!
Vos articles sont d’excellente qualité, meilleurs que les miens)))…
On en reste le souffle coupé !
Quoi de mieux qu’une grosse fumée noire (visible à des kilomètres) pour fêter la journée de la qualité de l’air ?
Une telle action n’est pas donnée à tout le monde, car à Gargenville on ne fait pas les choses à moitié ! A Gargenville on ne recule devant rien ! A Gargenville on sait prendre les choses en main !
Sensibiliser les habitants à respirer un air de bonne qualité, telle était sans doute l’ambition de ce feu extraordinaire… Lutter contre la pollution de l’air, un enjeu majeur pour notre ville, c’est probablement pourquoi nous avons assisté en cette journée mémorable de la qualité de l’air à un véritable feu de la Saint Jean, mais celui-ci crachait bien trop noir pour que nos poumons déjà mis à dure épreuve célèbrent le sacrifice communal…
A Rangiport la surveillance de l’air n’est pas le fort de l’équipe municipale…(une urbanisation de masse entre deux sites industriels potentiellement dangereux…)
Cette année ils ont mis à l’honneur la cité Paul Lefebvre…Un choix stratégique et une victoire pour la qualité de l’air… Imaginez un peu… un nuage noir, des flammes, des habitations qui disparaissent et un spectacle grandiose digne de la tour infernale… Sous la tempête de feu, des logements pourtant rénovés, faut-il y voir la charge sans pareille comme étant l’impact volontairement destructeur d’un pouvoir à tout prix ?
Les effluves de la mort par les flammes, ce n’est pas du théâtre, ce n’est pas un acte de bonne foi, ce n’est pas un chant d’amour, ce ne n’est pas la volonté d’une fusion de listes, c’est une arme de combat où la récompense se trouve dans la jouissance perverse…
Cet évènement restera comme celui d’une commémoration historique… Quelle réjouissance que toutes ces senteurs amères, âcres, acides, irritantes, malheureusement nous les respirons au quotidien…
La Cité Paul Lefebvre s’en va par la grâce d’une magistrale félonie… C’est la pratique qui nous intéresse, et à ce titre, reste à savoir combien de flammes serviront encore les intérêts d’une équipe à jamais complètement carbonisée…
AU secours, vite de l’air frais !
Alors que nous manquons de logements sociaux sur Gargenville???
Ceux-ci ont été rénovés par le maire précédent il y a moins de 8 ans???
Même pas amorti dans le budget???
Enfin dans une commune ce n’est pas çà qui compte le plus???
C’est du neuf et du beau dans la gestion communale qu’il nous faut…
Parait que la mairie a mis le feu volontairement pour faire joli à l’entrée du Vexin en accord avec les pompiers dans le but d’agrandir encore et encore PORCHER dit « LES HAUTS DE RANGIPORT » ou la ZAC…ce…avec acceptation de la défunte Simone Veil?
Parait que Paul Lefebvre (acteur…journaliste ..homme politique ou résistant)! n’en dort plus de la nuit et cela dure depuis 2 ans…
Parait qu’un opposant de la Mairie y habitait dans sa jeunesse…drôle de coïncidence??? Il devrait être pendu celui là sur la place publique…tiens j’ai entendu çà quelque part sur mon trottoir avec le dénommé gagnant-perdant…
Parait que le Maire actuel disait « RESTONS VILLAGE » dans sa campagne en 2014….
Fuites journalistique…
Parait qu’il y aura plus de 600 appartements sur Gargenville …certains mal-pensants disent en prévision 2000 appartements en 2021 sur la ville…nous le verrons bien assez tôt.
Parait qu’une Mosquée est en prévision le long de la voie ferrée encore une histoire de Gargenville…
Ah les bruits et histoires de Gargenville c’est malsain…çà court çà cour jean est marre de cette ville-là…
Qui ment dans ce village!!!
Que la lumière soit sur la ville…