lundi 4 septembre 2017

Je fume, tu fumes, nous fûmes...

Bien...la taxe foncière augmente cette année de 29.48%, taxes d'ordures ménagères inclues...

Un rien???

AH!!! PORCHER PORCHER... 
QUAND TU NOUS TIENS...
TU NOUS FAIT DE BIEN...

Ne soyez pas surpris que la taxe d'habitation suive le mème chemin...


Un bruit court sur notre "restons village"... 

Qu'une mosquée va être réalisé le long de la voie de chemin de fer actuel avec une participation importante de la commune???

C'est à dire NOUS... 

BONJOUR LES TAXES???


  Alors fumons....

 nous fumâmes, 
 

nous pompâmes, 
 

nous respirâmes, 

nous soufflâmes, 

nous inhalâmes, 
 

nous toussâmes, 
  
nous aspirâmes de nouveau par plaisir et nous refoulâmes le vomi noir du cancer, puis nous expirâmes…
AMEN...

Atteint d’un cancer de la gorge, il tue celui qui l’avait incité à fumer.

 
Le drame s’est déroulé à New Delhi, en Inde, le 24 août dernier. Un jeune homme a tué l’un de ses collègues qu’il tenait pour responsable de sa maladie.

Mustakeem Ahmad, cuisinier de 25 ans, a commis l'irréparable : après avoir été diagnostiqué d’un cancer de la gorge alors qu’il consultait pour une infection, il s’est mis en tête de tuer l’homme, Inayat, employé dans le même restaurant, avec qui il avait fumé ses premières cigarettes et ses premiers joints. 

Selon des informations provenant du Hindustan Times et The Independent, la jalousie pourrait également rentrer en compte : la victime faisant preuve d’une certaine réussite professionnelle, dans un établissement pourtant tenu par le beau-frère de Mustakeem Ahmad.

Ses tentatives pour faire licencier son collègue, ou la “méthode douce” d’une revanche, n’ayant pas porté leurs fruits, le jeune homme est rapidement remercié au vu de la baisse de ses performances. De retour dans son village natal, il fait l’acquisition d’un pistolet et s'entraîne avec l'arme à feu, avant de revenir accomplir sa vengeance et de tirer sur Inayat au cours d’une altercation. La victime est décédée à l’hôpital des suites de ses blessures, quant à l’assassin, qui a pris la fuite après le drame, il a été arrêté alors qu’il était parti emprunter de l’argent à un proche.

Le premier bienfait de l'arrêt du tabac


Le tabac abîme le cœur. Lorsque vous arrêtez de fumer, vous réduisez le risque de développer une maladie cardiovasculaire. Il ne faut que 20 minutes après la dernière cigarette pour retrouver une pression sanguine et des pulsations du cœur normales ! Après 24 heures, le risque d'infarctus du myocarde est déjà beaucoup moins important, et continue à diminuer des mois après l'arrêt du tabac.

Un bon symptôme de l'arrêt du tabac


Si vous arrêtez de fumer, vous constaterez rapidement que la qualité de votre sommeil deviendra bien meilleure ! En effet, il ne faut pas oublier que la nicotine est une substance excitante, et que le tabac accélère la tension et le rythme du cœur. Après l'arrêt du tabac, et même si les premières nuits peuvent être difficiles, vous retrouverez un sommeil réparateur au bout d'une dizaine de jours.

Autre bienfait après la dernière cigarette


Le tabac abîme également la peau : sécheresse cutanée, teint jaunâtre ou grisâtre, rides... Et le tabagisme favorise même la perte des cheveux ! En arrêtant de fumer, vous pourrez retrouver une belle peau plus saine et plus élastique, avec un visage tonique, une meilleure mine et de plus beaux cheveux. Des changements importants peuvent s'observer dès les premières semaines d'arrêt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...