mardi 1 août 2017

Je me mire dans la mare en crevant dans l'indifférence générale de la Mairie...



MOI la Grenouille anoure plus communément appelé "batracien", je vais mourir empoisonnée par la négligence de la Mairie dans le  jardin de la Poste ...

Qu’est-ce que j'ai fait pour être méprisée ainsi…

 pourtant: 
Je suis protégée par arrêté du 22 juillet 1993, arrêté du  22 novembre 2007 
par la convention de Berne (annexe II).

Je ne suis pas crapaud voulant être plus gros que le bœuf  dans l’histoire de Jean!!!

De mes demandes et pleurs multiples à la police municipale et aux hauts responsables de la mairie ainsi qu'au personnel communal rien n’y a fait...je meure donc dans l'indifférence totale???

Nous sommes 29 sœurs à crever ainsi...faites quelque chose rapidement s’il vous plait… 

Priez pour nous représentants de tous bords et soyez  maudits un jour de sainteté...

MERCI A VOUS…SI...
Bonne Vacances à vous les élus du peuple de la terre
 que la pollution croaaaase...et bon vent au large en enfer...

Il ne me reste plus qu'à me présenter en 2020 si je suis si sûr de mes convictions afin 
de changer la  donne...qui me suis!!!

Ma vie de grenouille de bénitier s'achève...ma vie terrestre commence...

JP CHEREL...
(Gargenville le 09/08/2017)

Bon c’est fini pour les grenouilles du parc de la Poste...
Elles sont toutes mortes 
Merci Monsieur le Maire...
Remerciez le personnel communal responsable de ma part ...
ils le valent bien dans l'incompétence...

La terre pourrie et sent mauvais et devient rouge est-ce normal???
Que comptez vous faire pour les humains??? 
Rien! 
Alors merci d'avance point final

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...