vendredi 30 juin 2017

J’entends dire que…



J’entends dire que…
J’entends dire que nous sommes bientôt 7 milliards sur cette planète 10 milliards d'individus et plus en 20.. que le tiers crève de faim et cela va continuer, à quand la fin de cette planète car il n'y aura que des cloportes à manger et encore...

J’entends dire qu'il nous faudra quitter cette planète et nous volatiliser dans l'univers et procréer encore et qu’il va falloir manger et encore manger à notre faim ou à la fin de l'univers???

J’entends dire que le camembert et les rillettes seront remplacées par une pilule ou une pate de dentifrice sans gout amer au possible n'ayant plus de comparaison à notre palais à part la chaire de l’autre, qu'il nous faudra laisser place à un âge avancé et donner notre corps à manger à d'autres mutants...ainsi soit-il...plus de religion à part la bouffe…voir la mal bouffe...

J’entends dire que nous ne pourrons plus péter à loisir car la planète ne le supportera plus...qu'il n'y aura plus de vaches dans le pré car nous les aurons toutes mangées comme les dodos de l'ile...

J’entends dire qu'il n'y aura plus de gorilles ou autres ancêtres de l’homme car nous les auront toute détruits et entre temps que les maladies parasiterons en  l'espèce que nous deviendrons...

J’entends dire... j’entends dire que...
Que de conneries à venir en ce monde malade...notre fin certaine se dessine...
Pourtant…il y a des solutions simples et radicales???

Nous avons l’instrument pour survivre…le cerveau humain mais voilà il est utilisé à 5%...nous ne voyons même pas notre suicide collectif...nous ne comprenons rien...nous organisons le début de la fin...
cherchez la piste cyclable rue Jean de la Fontaine...et en vélo bonne chance...

Mais voilà il va falloir organiser notre survie ou mourir…

Régulation des naissances regardez les chinois ils l'ont fait eux...pourquoi ne pas imposer au pays pauvres 1 enfant pas plus et après panpanculcul sur les couilles…voila une solution...il faudra y ajouter le sauvetage de la planète arrêter de la détruire...qui osera jeter un sac poubelles en pastique devra être châtié à mort...



Pas besoin de religions pour cela…réveillons ce vide cette partie du cerveau qui dort...est-ce le diable qui l’habite ??? Allons…il est temps avant de se manger nous même…nous sommes bien civilisés il me semble !!!

Allez bonne vacances Gargenvillois Gargenvilloises dormez bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...