mercredi 28 juin 2017

fiché S...



Un lycée très proche de notre commune se trouve à la rentrée en position délicate...

Un ancien élève de ce lycée le dénommé "Aladin" se trouve être muté dans ce lycée en tant que Professeur d’histoire dès septembre 2017...

Cela semble d’une logique idéale ce retour de l'enfant prodige, elle est digne de notre système éducatif et d'un bel effet pour notre avenir d’intégration,  cela mérite d’être cité.

Mais voilà entre temps l'homme est fiché S et ce n'est pas une histoire???

Cet élève avait été banni de l’école pour fautes graves (injures et dégradations)...avec une promesse aux responsables et professeurs et ces mots menaçants pleins de haine,
"je reviendrai dans l'établissement et je vous tuerai tous" ???


Le responsable a demandé qu'il soit nommé ailleurs…mais rien ne sera fait...l'étatisation perdure...certains professeurs s'inquiètent à juste raison et demandent leur mutation???


Allons nous assister à un drame de l'ignorance,

"on ne savait pas...l’académie n’a pas de fichiers dans ce cas"...

J’imagine l’angoisse qui s’installe et les troubles du personnel.
J’ai vécu ce drame dans un lycée professionnel de Trappes. Je ressens encore le tranchant de la lame, pourtant 7 ans se sont écoulés…

A vous de voir si j’affabule ou si je suis piqué par cet insecte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...