samedi 22 avril 2017

Sale âme ce matin



Sale âme ce matin...elle flotte au dessus de la ville en désespoir…elle divague puis se noie dans le thé posé devant moi…le contenu a un goût de vase de fond de retenue…l'échéance Présidentielle s'approche…demain sera une ½ finalité à décider d’un gouvernant le dimanche suivant...que sera mon vote ???

Immense est mon espoir que vive notre jeunesse qu’elle passe ce cap de la crainte permanente et malsaine qui broie leur cerveau...qu'elle avance paisible vers un avenir prometteur...que des 7 bureaux de vote de ma ville sorte un dirigeant riche d’espoir...
Gargenville sera peut-être surprise inquiète ou heureuse au soir…à elle de décider…
Je ne reverrai mes amis du sud et de l’est ou d’autres lieux de la ville…la brisure est profonde de cette absence de contact…mon âme en y allant perdra du temps précieux de non rencontre et de partage entre villageois et villageoises…rencontrer les anciens était une joie…je ne verrai que les gens de mon quartier…mauvaise décision en cette époque perturbée…la salle des fêtes était pourtant assez grande…il est dit qu’un Préfet a voulu cela…pour moi la raison est autre…un mauvais choix de conseillers…une mauvaise décision qui peut-être fatale…

Ne plus mettre les gens du village dans leur habitude centenaire…çà craint des discordes dans le temps...à cela s’ajoute le risque d’attentat potentiel…

Salam ce matin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...