vendredi 14 avril 2017

Moi Président et vous...

"Moi Président et vous"...

Je promets à tous les français et Étrangers une réduction de 25% sur leur impôt personnel et ce dans la tranche de ceux qui ne paient pas d’impôt actuellement avec un remboursement sous forme d’un Avoir" valable pendant 5 ans le temps de mon mandat Présidentiel .

Le remboursement de cet Avoir se fera automatiquement sur demande du formulaire bleu (joindre à chaque envoi un timbre postal). 

Pour les étrangers remplissant une feuille d'impôts actuellement sur le territoire Français...ainsi que ceux en régularisation de papiers ou en voie de retour au pays la demande est plus rapide...il suffit que vous complétiez la page 12 du formulaire bleu et remplir la case blanche avant de partir...ainsi...à terme de notre engagement un formulaire rouge vous sera délivré ce après mon mandat de 5 ans...ce formulaire servira de preuve de réception et de ma bonne foi...

c'est à cet instant que je m'y perd...bien...reprenons impôt ou deux...ouf çà va mieux...

Ce remboursement n'est possible bien entendu que vous partez du territoire pendant mon mandat de "MOI Président et vous".

n'oubliez pas de joindre au formulaire bleu un chèque de 500 euros soit en blanc ou à l'ordre de "MOI Président et vous" me permettant ainsi de couvrir mes premiers frais de mon installation en Suisse.

Mon adresse postale: boite n°22 SUISSE chez Monique...

Français et Étrangers et vous de bonne foi inutile de formuler pendant mon mandat une réclamation même une fois...n'oubliez pas que "la France vous regarde dans la tolérance"...dans sa tranche de foie.

Vive "MOI Président et vous"...

suis-je assez clair??? les Portugais de France...bon j'espère que vous avez de l'humour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...