dimanche 17 avril 2016

je pèche de savoir...

Quelqu’un sait-il ce qui se passe sur la ville?
Parait-il!!! Qu'il y a des listes d'anciens de la Mairie...voire plusieurs prétendants (es) pour la prochaine municipale...des réunions secrètes...des gens qui se cachent de peur d’être reconnus...qui craignent des représailles...pas de photo...pas de Nom..


Et puis non...je m'en fous...regardons l'avenir et non pas le passé des trépassés politiques d'avant 2004...2008...2010...
Sachez que je pèche...ma nouvelle passion du moment cela me rend frétillant et gourmand de plaisir...

En conclusion:
TROP TÔT ou TROP TARD
POUR CERTAINS...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...